Aller au contenu

• See all categories

Agrabah cafe

créé par Vane83500, Pluto' novice, 21 November 2017 - 06:56

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Vane83500
    • Pip

2 messages

Posté 21 November 2017 - 06:56

Bonjour
    Je vais a disneyland en janvier avec mes 2 enfants de 3 et 5ans, ils sont tres difficile pour les repas. Pouvez vous me dire si ds le buffet de l agrabah il y a des specialités enfants tel que nuggets frites ou autres?? Merci
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 22 November 2017 - 08:26

Bonjour,

J'y suis allé hier et je n'ai vu que des pâtes qui pourraient convenir... Le reste, c'est de quoi faire un kebab et du couscous. En entrée, il y a des olives, des carottes, des concombres à la crème, du taboulé... Et en dessert il y a des gâteaux à la framboise, à la pistache, des crèmes dessert plutôt orientales et des fruits...
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 22 November 2017 - 09:30

Coucou, oui c'est très ciblé "cuisine orientale", ce qui pourrait plus convenir c'est le Plaza Gardens ...

le lézard
    • PipPip

1016 messages

Posté 22 November 2017 - 12:52

Coucou, oui c'est très ciblé "cuisine orientale", ce qui pourrait plus convenir c'est le Plaza Gardens ...

Cela dit, même au plaza je ne suis pas sur d'avoir vu des frites. Des pates et des nuggets, ça c'est sur! 

moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 22 November 2017 - 04:06

Je pense qu'elle trouvera plus son bonheur pour ses enfants au Plazza Garden car même s'ils ne mangent pas trop de plat principal, il y aura plus d'entrées et de desserts qui plairont aux enfants :)
    • Rose Blanche aime ceci
    Rose Blanche
    • Pip

453 messages

Posté 22 November 2017 - 04:08

Bonjour,

Al'agrabah,il y a aussi du poulet pour les enfants.

Par contre, je rejoins Elo 88, le Plaza Gardens devrait plaire davantage à vos enfants (surtout en matière de desserts), et il y a de la pizza qui plait beaucoup aux enfants.

Dans les buffets du parc (Agrabah, Plaza gardens, rendez-vous des stars aux Studios) je n'ai jamais eu de frites. Par contre, il y a toujours des pâtes natures, dans lesquelles on peut rajouter du beurre, du fromage râpé ou de la sauce bolognaise.

Bonne visite au parc.

Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 22 November 2017 - 05:21

Pour le plaza gardens il n'y a pas de frite mais des pommes de terre, riz, etc.......au restaurant des stars idem pas de frites mais pâtes, riz.......

C'est 2 restaurants sont plus accessibles en choix pour les enfants.

• virgie33 aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 23 November 2017 - 06:20

À l'Agraba, les pâtes avaient une sauce rouge lorsque je les aient vues, je ne sais pas c'était quoi comme sauce...