Aller au contenu

• See all categories

cadeau chambre hotel explorer

créé par neness41, Minnie expert, 21 November 2017 - 12:24

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 21 November 2017 - 12:24

bonjour a tous!

savez-vous si par hasard on peux faire mettre un cadeau en chambre a l'hotel explorer?

je sais que dans les hotels disney c'est faisable moyennant finance mais esce possible dans les hotels partenaires?

je voudrais faire mettre en chmabre le costume de kylo ren et son sabre laser pour notre arrivée en chambre mon fils serait fou!

merci d'avance pour vos retours! 😊
    Titoune78
    • PipPip

13133 messages

Posté 21 November 2017 - 12:33

Bonjour neness,

Appelle la réception de l'hôtel, ils sauront te transmettre au service concerné.

Il y a une boutique Disney dans l'hôtel donc si le costume est là-bas, ils doivent pouvoir l'installer.

Sinon, tu peux toujours l'acheter en cachette et le faire mettre (si tu viens faire ton check in en avance et que "la chambre n'est pas prête").

Tu nous diras ?

neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 21 November 2017 - 12:38

ba le soucis c'edt que je ne veux pas que mon fils soit au courant et vu qu'il est toujours avec moi impossible de le faire en cachette lors du chekin je te tiens au courant promis
    • Titoune78 aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 25 November 2017 - 01:04

bonjour a tous!

savez-vous si par hasard on peux faire mettre un cadeau en chambre a l'hotel explorer?

je sais que dans les hotels disney c'est faisable moyennant finance mais esce possible dans les hotels partenaires?

je voudrais faire mettre en chmabre le costume de kylo ren et son sabre laser pour notre arrivée en chambre mon fils serait fou!

merci d'avance pour vos retours! 😊

Au pire tu fais un essais en envoyant un cadeau dans ma chambre hihihihi