Aller au contenu

• See all categories

2 jours-2 parcs VS Pass annuel

créé par TKbell, Pluto' novice, 20 November 2017 - 05:31

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    TKbell
    • Pip

3 messages

Posté 20 November 2017 - 05:31

Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur le pass annuel Discovery :

Je souhaite me rendre à Disneyland 2 jours de suite dans les 2 parcs Disney, le prix des 2 jours/2 parcs étant de 150€, j'ai été surprise de voir qu'un pass annuel puisse couter que 139€ (avec 150 jours d'accès ).

- Pouvez-vous me confirmer qu'avec ce pass annuel, je puisse me rendre aux 2 parcs pendant deux jours consécutifs ? (voire même renouveller l'opération plusieurs fois dans la même année ?) 

- Puis-je prendre séparément un hôtel au sein du parc avec le pass ? (Les hôtels sont proposés avec les billets sur le site officiel)

Merci à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter !

Modifié par TKbell, 20 November 2017 - 05:32.

Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 20 November 2017 - 05:38

https://pass-annuels...neylandparis.fr

Voilà un lien qui pourra répondre à tes questions ;)

Mais effectivement tu as accès aux deux parcs mais il faut que tu fasses attention aux jours de restriction  :) Après tu n'as pas d'autres avantages ... Mais tu peux tout à fait réserver des nuitées sèches en appelant la centrale de réservation (tout en prenant garde à tes jours de restriction ;) tu trouveras le calendrier via le lien ci-dessus)

Modifié par Elo88, 20 November 2017 - 05:39.

• Rose Blanche et TKbell aiment ceci
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 20 November 2017 - 05:42

Bon apparemment, je n'arrive pas à te transmettre le lien ;)

Pour tout savoir sur les pass annuels, tu vas sur le site officiel -> Parcs et Billets -> Pass Annuels -> Déjà Membre NON -> Découvrez-les vite

Tu auras alors un comparatif des différents PA, avec les avantages et le calendrier des jours de restriction ;)

TKbell
    • Pip

3 messages

Posté 20 November 2017 - 05:47

Merci beaucoup ! :)

moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 20 November 2017 - 05:55

Bonjour,

Bien sûr qu'il est possible d'y aller 2 jours de suite avec n'importe quel pass :) Et renouveler l'opération ;)

Il est possible de prendre des nuits sèches, c'est à dire des nuits sans les billets. Il faut appeler la Centrale pour cela. Attention, il n'y a aucune réduction avec le Discovery, contrairement aux autres pass.
    • valentino aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 20 November 2017 - 06:08

Il faut faire attention aux jours de carence avec le pass Discovery. Le 2eme et le 3eme jour sont obligatoirement des jours de restriction. Il vaut donc mieux acheter le pass à l'avance (par internet ou correspondance) et te faire livrer le définitif car durant ces jours-là, le pass sera en transit donc il faudra juste suivre le calendrier :) Tu ne peux pas faire ton pass définitif sur place et y retourner le lendemain et le surlendemain.
    • valentino aime ceci
    valentino
    • PipPip

2121 messages

Posté 21 November 2017 - 07:56

bonjour voici le calendrier des jour accessible 

restriction-discovery.jpg

TKbell
    • Pip

3 messages

Posté 22 November 2017 - 09:47

D'accord, je comptais le prendre sur internet de toute façon ;)

Merci pour toutes vos réponses !

Sophieg64
    • Pip

96 messages

Posté 23 November 2017 - 11:29

Mais si tu loges en hôtel disney les jours de restriction sautent .... sauf le 2 ème et 3 ème. ... sauf affluence noire