Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    15 réponses à cette question
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 19 November 2017 - 06:57

Bonjour a tous ,
    Pensez vous que il y aura d ici janvier des promos ou ventes flash pour des billets d entrées enfant?
    Je voulais emmener mon neveu de 4 ans pour 3 jours mais il n a pas de passeport..
    Je me disais que peut être que pour noël il y aurait des promos??
    Merci 🤗
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 19 November 2017 - 08:17

Bonjour,

Cela m'étonnerait fortement. En temps normal, la saison de Noël est très prisée donc il y a énormément de monde. Et cette année ce sont les 25 ans donc il y a sûrement encore plus de monde. D'autres membres du forum ont réservés leurs restaurants mais il n'y a déjà plus beaucoup de places, ni dans les hôtels.
    Ce type de promo c'est pour faire venir du monde en période de faible affluence donc je pense que les prochaines promos seront à partir du 8 janvier, après la saison de Noël.
    • valentino aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 19 November 2017 - 08:18

Après je peux me tromper mais d'après les echos que j'en ai ici et sur les pages Facebook dédiées à Disney, c'est très peu probable...
    • valentino aime ceci
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 19 November 2017 - 09:20

Merci beaucoup moi_caro et merci pour avoir répondu à chaque question que je posais...
    Bientôt la fin de ce forum et c est bien dommage 😯 ça va me manquer car j y venais tous les jours...
    virgie33
    • PipPip

4711 messages

Posté 19 November 2017 - 10:42

Vous avez pris un séjour tout inclus avec Disney ? Ou vous possédez un passeport ?
    Si vous avez pris un séjour peut être pouvez-vous appeler la centrale de réservation et l'ajouter à votre séjour ? Les chambres étant pour 4 (chambre normale) vous pouvez peut être l'ajouter.

Si vous avez un passeport peut être pouvez vous lui prendre des billets à tarifs réduits avec votre passeport ?

Modifié par virgie33, 19 November 2017 - 10:43.

lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 19 November 2017 - 12:00

Bonjour,
    Oui j ai des passeports mais que pour mon mari et moi et nous voulions inviter mon neveu...
    Je ne pense pas que d acheter des billets a l entrée du parc soit rentable car nous avons que 10%de réductions avec le Fantasy..
    Nous sejournons a l explorer pour 3 jours.. et j aurais voulu savoir si il y avait des promos pour des billets mini
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 19 November 2017 - 08:10

Comme moi_caro, je ne pense pas qu'en période de Noël tu auras beaucoup de promo sur les billets d'entrée ... Il faut attendre que la saison passe ...

lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 20 November 2017 - 06:00

Salut. En fait j y du 10 Au 12 janvier... Alors peut être que??
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 20 November 2017 - 08:37

Ah ben tu ne nous dis pas quelles sont tes dates, nous on pense que c'est la saison de Noël et du coup on te dit non lol
    La saison de Noël sera passée à ce moment-là donc il est possible que les billets amis reviennent mais en général, on le sait le jour même... Peut-être que ça "fuitera" sur les différentes pages Facebook dédiées à Disney un peu avant... Majs du coup oui, tu as plus de chances d'avoir des promos après la saison de Noël :)
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 20 November 2017 - 03:16

Ah désolée 😛 merci en tout cas.. Je vais essayé de surveiller la moindre promo..
    J ai jamais profité des billets amis.. les tarifs sont intéressants??
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 20 November 2017 - 03:53

Bonsoir les derniers billets amis étaient à 42€ en semaine et 45€ le week-end bonne soirée à bientôt
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 20 November 2017 - 07:06

Bonsoir, Patoche et merci..
    Si c est pour les 2parcs c est intéressant.
    A bientôt
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 20 November 2017 - 07:11

Oui c’est pour les deux parcs et pas de soucis c’est avec plaisir bine soirée
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 20 November 2017 - 08:21

Je ne postais pas beaucoup de messages, mais je vous suivez tous les jours...
    Ce forum va vraiment me manquer 😯
    • NINOU aime ceci
    virgie33
    • PipPip

4711 messages

Posté 21 November 2017 - 09:58

Salut. En fait j y du 10 Au 12 janvier... Alors peut être que??

Je viens de regarder sur le calendrier pour vos dates vous avez besoin de billets mini non ?
    Du coup vous pouvez peut être attendre un peu voir si les billets amis seront présents et sinon prendre des billets minis enfants pour votre neveu.
    Sur le site y a marqué à partir de 42 euros le billet enfant..
    C'est déjà mieux que le billet pris sur place avec juste 10%.
    lapetitesirene
    • Pip

152 messages

Posté 22 November 2017 - 03:55

Bonjour,
    Désolée pour la réponse tardive, J était prise par le boulot...
    Oui c est des billets mini que je veux , mais je crois que le billet a 42€ n est que pour un seul parc??!!
    Je vais attendre un peu voir s il y a des promos ou billets amis. Merci bonne journée