Aller au contenu

• See all categories

Voie pour accès au Parking gratuit

créé par Lbctyphaine, Pluto' novice, 17 November 2017 - 09:03

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    Lbctyphaine
    • Pip

9 messages

Posté 17 November 2017 - 09:03

Bonsoir je vais à Disneyland demain et j’animerais savoir deux choses;
    Est ce qu’il y a une voie exprès pour accès au parking gratuit avec un pass infinity ou je fais la queue au même endroit comme si je payer mon parking ?
    Autre question, demain j’y vais avec mon ami donc je vais lui faire profiter du billet à 35 euros, à partir de quel heure pouvons nous arriver ?
    Merci à vous 😊
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 17 November 2017 - 09:25

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de voie dédiée aux pass Infinity, juste des places réservées :)

Les billets privilèges permettent d'accéder aux Moments de Magie en Plus donc je dirais que vous pouvez arriver vers 8h :)
    • valentino aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

13133 messages

Posté 18 November 2017 - 07:57

Bonjour,

En effet, tu dois passer par la même route que tout le monde et tu auras tout au bout du parking une barrière que tu peux actionner avec ta carte et te garer juste à côté.

Les billeteries sont ouvertes dès 8.00. Je suis sûre que tu peux les acheter au guichet relations visiteurs (à droite, vers la consigne et le DLH) mais sans doute que les autres guichets le font aussi ...

Bonne journée !

Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 18 November 2017 - 09:30

Coucou ;) Non malheureusement tu dois faire la queue, mais ensuite tu as ton parking infinity :)