Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    12 réponses à cette question
    Disneylover
    • Pip

53 messages

Posté 15 November 2017 - 02:55

Bonjour, j’ai fait Space mountain il y a deux ans après avoir passé des années à l’eviter parce que j’en avais peur et j’avoue que j’ai été très déçue, je ne l’ai pas trouvé super et en + je suis sortie de l’attraction avec un gros mal de tête à cause des secousses je pense. Du coup ma question c’est est-ce que ça vaut le coup de la faire cette année avec la réhabilitation ? Qu’est-ce que vous en avez pensé de la nouvelle version de l’attraction ?! Merci 😊
    Abypopotame
    • Pip

2 messages

Posté 15 November 2017 - 03:54

Bonjour Disneylover,

Alors pour le nouveau Space Moutain, la réhabilitation est vraiment très subjective ! Pour ma part, elle ne me plaît pas du tout. Je n'aime pas le fait qu'ils aient récupéré la licence Star Wars au détriment d'une attraction déjà existante qui était vraiment chouette. Surtout que l'extérieur de l'attraction comme du land sont d'architecture rétrofuturiste, et pas l'ambiance Star Wars. Néanmoins, si tu aimes la franchise, c'est une belle expérience, le ride reste sympathique et l'ambiance Star Wars est quand même bien présente pendant le ride ! Mais surtout : les trains me semblent bien plus agréables ! Ils ont été changé et les attaches remplacées, et je les trouve bien plus ergonomiques (mais certains ne sont pas de mon avis, donc encore une fois tout ça est un peu subjectif...) Je te conseillerai de le faire seulement si le temps d'attente n'est pas trop long !

• Kisara et Triton aiment ceci
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 15 November 2017 - 04:38

Bonjour,

Personnellement, j'aime bien cette attraction, aussi bien avant (sur le thème du voyage sur la lune) qu'après (sur le thème Star Wars).
    Je n'ai pas eu mal à la tête en ressortant de l'attraction :)
    • valentino aime ceci
    MARYLOUP
    • Pip

828 messages

Posté 15 November 2017 - 07:27

coucou à toi

j'ai fait plusieurs fois space mountain et effectivement mal de crane garanti

eh ben je l'ai refait en juin 2017 et plus de mal de tete ni cervicales

tu devrais réessayer tu verras bien

bizbiz

muku
    • PipPip

7208 messages

Posté 15 November 2017 - 07:51

Pour ma part j‘ai toujours aimé mais je reconnais que le mal de tête était plus ou moins garanti
    Et ben en octobre c‘était super , les nouveaux wagons sont top et même si ça secoue toujours , le mal de tête lui est absent. Pour notre prochain séjour il sera malheureusement fermé et je le regrette

Modifié par muku, 15 November 2017 - 07:52.

• virgie33 aime ceci
    polo78
    • PipPipPip

72848 messages

Posté 15 November 2017 - 09:14

depuis le réhabilitation je ne ressent aucune secousse ni mal de tète que les sensations de vitesse de prise de looping .

• virgie33, valentino et Kisara aiment ceci
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 16 November 2017 - 10:18

Moi aussi depuis que les nouveaux wagonnets sont installés je n’ai plus cette sensation de mal aux cervicales bonne journée les amis
    Disneylover
    • Pip

53 messages

Posté 16 November 2017 - 11:23

Bonjour, merci beaucoup pour toutes vos reponses, je pense du coup l’essayer ☺️ Et star tours au fait ? Vous avez aimé la réhabilitation ? J'adore cette attraction !!
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 16 November 2017 - 11:30

Oui j’adore sa réhabilitation avec les lunettes 3D très bien 👍
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 16 November 2017 - 12:03

Oui, il faut essayer au moins une fois pour voir ce que ça donne et ensuite te faire ta propre opinion :)
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 16 November 2017 - 01:01

Je ne l'ai pas encore faite, mais j'avais le même problème que toi au niveau de la tête et des cervicales ... J'avais des problèmes à chaque fois avec cette attraction ...

Disneylover
    • Pip

53 messages

Posté 16 November 2017 - 02:00

En tout cas je trouve ça assez surprenant qu’on soit autant à se plaindre de maux de têtes après Space Mountain ! C’est fou ! J’espère vraiment avoir une expérience plus agréable à Noël ! Est-ce qu’il y en a certains d’entre vous qui viennent bientôt à Disney ? Si oui vous avez quoi comme programme ? (Quel hôtel, quels restaurants, quelles attractions en priorité ?...)
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 16 November 2017 - 03:45

Oui disneylover séjour prévu la semaine prochaine mardi,mercredi,jeudi pour le programme je n’en fais jamais d’avance ce sera au feeling et restaurant le steckhouse au village réservé pour mercredi soir et le reste on verra sur place et surtout rdv avec Polo le mardi et un autre séjour réservé en décembre avec les enfants du 14 au 17 au Magic circus bon séjour à toi