Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    10 réponses à cette question
    Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 15 November 2017 - 01:43

Bonjour tout le monde,

Petite question j’ai pris le photo pass pour mon séjour en décembre , je voulais savoir si il y a possibilité de le réceptionner à l’hôtel lors de notre arrivée ou faut-il obligatoirement aller le prendre en boutique ? Sachant qu’il a été réservé et payé pendant la réservation ? Et dernière chose il y a bien deux cartes ? Car si on se sépare pendant la journée on m’a précisé que chacun pouvais qd mm faire les photos . Merci pour vos réponses et astuces pour ceux qui on déjà utilisé ce service 😜
    neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 15 November 2017 - 02:04

Bonjour Stitch super content.

Alors concernant la réception de ton photopass, je ne sais pas du tout, essaye d'appeler ton hôtel pour demander l'info.

Maintenant concernant les cartes, effectivement il y en a plusieurs, il me semble (si je ne me trompe pas) qu'il y a 1 grande carte (format carte de crédit) et plusieurs ( 3 ou 4 ) petites carte (format carte de fidélité comme pour attacher aux clés) c'est pratique dans le cas où vous êtes plusieurs en cas de séparation dans le parc.

En espérant t'avoir aidé.

Bon futur séjour.

neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 15 November 2017 - 02:05

Voila un article que j'ai trouvé sur internet, tu à tout les infos nécessaires et il y a même une photo du coffret!

(finalement je me suis tromper dans le format des cartes!  :wacko: )

https://www.google.f...510841107949345

Modifié par neness41, 15 November 2017 - 02:06.

Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 15 November 2017 - 02:09

Merci beaucoup neness41 😜👍
    • neness41 aime ceci
    neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 15 November 2017 - 02:20

Merci beaucoup neness41

Mais de rien!  :) 

omaha5
    • Pip

152 messages

Posté 15 November 2017 - 07:45

la première fois que je l'ai pris, j'avais une grande carte et deux mini, c'était plutôt pratique en effet quand on se separe. Nous on avait du le prendre à la boutique flora 's (sur main street), pourtant nous logions dans un hotel

Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 15 November 2017 - 08:02

Merci Omaha5 c’est ce que je pensais aussi mais je vais tel pour être sûr . Merci pour vos réponses
    muku
    • PipPip

7208 messages

Posté 15 November 2017 - 08:08

Bonsoir
    On avait le photopass en octobre, récupéré le coupon avec les documents à l‘hôtel et le photopass en lui même à la boutique de l‘hôtel
    Pas besoin de courir au parc pour le récupérer
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 16 November 2017 - 12:58

Un bon séjour et surtout de belles photos !!! ;)

Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 16 November 2017 - 04:24

Ok super Muku merci c’est bon à savoir on est au bay club donc on pourra le récupérer direct à la boutique aussi 👍. Au que oui Elo88 J-37 pour nous top hâte .
    muku
    • PipPip

7208 messages

Posté 16 November 2017 - 05:21

Ok super Muku merci c’est bon à savoir on est au bay club donc on pourra le récupérer direct à la boutique aussi 👍. Au que oui Elo88 J-37 pour nous top hâte .

on y était aussi en octobre, trop top cet hôtel