Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    9 réponses à cette question
    Vivie91
    • Pip

9 messages

Posté 14 November 2017 - 07:52

Bonsoir une petite question me vient à l'esprit, quelle tenue pour l hôtel, le jeans ça va? Et pour le restaurant les inventions, le jeans passe aussi pour homme et femme. Merci de vos réponses
    muku
    • PipPip

7194 messages

Posté 14 November 2017 - 07:58

Bonsoir
    La plupart des clients passent la journée qu parc et très peu vont se changer pour les repas. Nous c‘était jeans aux inventions et on nous a pas regardé de travers. Donc oui ça passe
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 14 November 2017 - 08:14

Bonjour,

C'est comme à McDo, tu viens comme tu es ;)
    • le lézard, polo78, hdb033 et 4 autres aiment ceci
    Vivie91
    • Pip

9 messages

Posté 14 November 2017 - 08:23

Merci j avais des doutes d'un seul coup..c'est notre première fois au DLH..trop hate d'y être
    NINOU
    • PipPip

3793 messages

Posté 14 November 2017 - 08:43

Jeans basket....tenue confortable pour ma part :)
    A moins de loger au DLH et de prendre le temps de se pauser, hors de question de perdre du temps en aller retour vers les autres hôtels.
    Ce serait le resto service à table, je dis pas, mais les inventions c'est familial.
    • Archimede aime ceci
    Vivie91
    • Pip

9 messages

Posté 14 November 2017 - 08:46

Donc pour les inventions, le jeans c'est ok. Je séjourne au DLH , et le jeans ne pose pas de problème non plus? Pas envie de faire «tache» ,pour ma première fois dans cet hôtel
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 14 November 2017 - 08:59

Il y en aura toujours qui seront distingués mais il y en aura d'autres qui seront en tenue plus relaxe alors pas de problèmes ;)
    Vivie91
    • Pip

9 messages

Posté 15 November 2017 - 07:46

Merci à tous pour vos réponses
    Elo88
    • PipPip

1888 messages

Posté 15 November 2017 - 08:23

Il n'y a pas de dress code spécial :) Tu viens comme tu veux :)

neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 15 November 2017 - 02:19

Bonjour, à tous

J'avais juste une petite expérience à partagé concernant la question de Vivie91

Concernant l'invention j'y vais à chaque séjour sachant que j'ai déjà pas mal de séjour à mon actif bref...

Concernant la tenue je dirais que tout dépend du serveur sur qui tu tombe, j'ai déjà eu une mauvaise expérience aux inventions ( mais qu'une seul fois mais j'y retourne toujours car j'aime beaucoup ce restau! :D ) j'étais en tenue décontract comme beaucoup de personne en jean et converse mais notre serveur nous à pris de haut et pas aimable du tout, nous regarder limite avec mépris (je vous assure on ne s'est pas fait de film) car à coter il y avait une table avec des gens "bien habillé" (chemise, robe) et un peu guindé aisé (je ne juge personne c'est juste pour décrire la situation) il avait pas du tout le même comportement avec eux.

C'est la 1ere fois que je me suis sentie aussi mal à Disneyland, nous avions envie que d'une seule chose de finir au plus vite la repas pour partir (ce qui est dommage car cela faisait 1an qu'on économisé pour s'offrir ce séjour)