Aller au contenu

• See all categories

Billets la légende de buffalo bill

créé par Eve16, Pluto' novice, 14 November 2017 - 06:41

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    Eve16
    • Pip

11 messages

Posté 14 November 2017 - 06:41

J'ai acheté 4 billets pour la légende de buffalo bill pour la soirée du 20 février 2018 à 21h30 sauf que ma fille les avait acheté aussi sans me le dire pour notre Noël!

Je me retrouve donc avec 4 billets adultes en trop...

Est-ce que c'est possible de les revendre?

Vous l'avez déjà fait?

Si oui, par quel moyen et comment être sûre de la fiabilité de la transaction?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller car ça m'embête vraiment d'avoir dépensé 160€ pour rien :(

polo78
    • PipPipPip

72775 messages

Posté 14 November 2017 - 06:51

J'ai acheté 4 billets pour la légende de buffalo bill pour la soirée du 20 février 2018 à 21h30 sauf que ma fille les avait acheté aussi sans me le dire pour notre Noël!

Je me retrouve donc avec 4 billets adultes en trop...

Est-ce que c'est possible de les revendre?

Vous l'avez déjà fait?

Si oui, par quel moyen et comment être sûre de la fiabilité de la transaction?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller car ça m'embête vraiment d'avoir dépensé 160€ pour rien :(

bonsoir eve comme je te comprend mois je te conseil priceminister il prenne une commission et en plus tu devras baisser ton prix .

mais la transaction est assuré contrairement aux bon coin .

Eve16
    • Pip

11 messages

Posté 14 November 2017 - 07:24

bonsoir eve comme je te comprend mois je te conseil priceminister il prenne une commission et en plus tu devras baisser ton prix .

mais la transaction est assuré contrairement aux bon coin .

Bonsoir polo78

Ah oui, bonne idée priceminister.

Je sais que de toute façon je vais baisser le prix, sinon aucun intérêt pour l'acheteur de me les prendre à moi plutôt que sur Tickenet, mais si au moins je pouvais récupérer une bonne partie de mon achat, ça m'arrangerait.

Merci pour ton idée  :)

• polo78 aime ceci
    polo78
    • PipPipPip

72775 messages

Posté 14 November 2017 - 07:26

Bonsoir polo78

Je sais que de toute façon je vais baisser le prix, sinon aucun intérêt pour l'acheteur de me les prendre à moi plutôt que sur Tickenet, mais si au moins je pouvais récupérer une bonne partie de mon achat, ça m'arrangerait.

Merci pour ton idée  :)

pas de soucis eve passe un bon séjour  :)

TIANA.74
    • PipPip

5022 messages

Posté 14 November 2017 - 09:41

Bonsoir polo78

Merci pour ton idée :)

Bonsoir
    As tu demandé s'il etait possible de se faire rembourser les billets.?

Sinon tu peux essauer sur facebook.
    Il y a plusieurs groupes de fans!
    Elo88
    • PipPip

1887 messages

Posté 15 November 2017 - 08:25

C'est une belle surprise, dommage que vous vous retrouviez avec des billets en trop ... Bonne chance :)

Eve16
    • Pip

11 messages

Posté 15 November 2017 - 08:52

Bonsoir
    As tu demandé s'il etait possible de se faire rembourser les billets.?

Sinon tu peux essauer sur facebook.
    Il y a plusieurs groupes de fans!

Bonjour,

Oui j'ai regardé si on pouvait annuler, mais la vente est ferme et définitive sur Ticketnet.

Merci pour l'idée de Facebook, je vais creuser par là aussi...

Eve16
    • Pip

11 messages

Posté 15 November 2017 - 08:54

C'est une belle surprise, dommage que vous vous retrouviez avec des billets en trop ... Bonne chance :)

Merci.

Oui une belle surprise, sauf qu'on a eu la même idée de surprise quoi, dommage  :unsure:

Eve16
    • Pip

11 messages

Posté 16 November 2017 - 11:07

Bon ben me voilà toujours au point de départ car j'ai tenté Priceminister par deux fois et à chaque fois mon annonce disparait de mon compte au bout de quelques heures sans être validée.

Et aucun mail de la part de Priceminister.

J'ai tenté sur le Bon coin et ils me disent que je ne peux pas mettre en vente ce genre d'article, alors que certains ont mis des billets d'entrée pour Disneyland ou des places de spectacle, donc je n'y comprends rien.

Pff...quand je vois les annonces de certains qui sentent l'arnaque à plein nez et qui sont quand même validées pour être en ligne, ça m'agace un peu là!

Ma fille a mis une annonce sur Zepass (je crois que c'est comme ça); elle a été validée; à voir si ça intéresse quelqu'un, mais je me dis que plus on fera de sites et plus on aura de chance.