Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    pakale
    • Pip

1 messages

Posté 14 November 2017 - 03:51

Bonjour

j'aimerais offrir un séjour à mon conjoint, où on arriverait le jeudi soir pour diner, on séjournerai à l'hotel New york 2 nuits ou 3 nuits en profitant des 2 parcs et on repartirait le samedi soir ou le dimanche soir après notre dernière journée.

Dans les offres de séjour, il m'est proposé 2 nuits et 3 journées ou 3 nuits et 4 journées.

Comment puis-je réserver pour 2 nuits (du jeudi au vendredi et du vendredi au samedi) avec 2 jours de parcs (le vendredi et le samedi)

ou 3 nuits du jeudi au vendredi, du vendredi au samedi et du samedi au dimanche et 3 jours de parc(vendredi, samedi et dimanche)

merci pour vos renseignements

NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 14 November 2017 - 04:57

Il n'existe de séjour 2j/2n ou 3j/3n.
    Les séjours comprennent les billets du 1er du dernier jour du séjour.

Souvent pour profiter à moindre coût, je passe la 1ère et/ou la dernière nuit du séjour dans un hotel partenaire. Il y a des navetteq gratuites depuis la gare.

A comparer quand même car en basse saison ou selon la promo le séjour sans profiter du 1er ou du dernier jour peut être plus rentable.
    youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 14 November 2017 - 04:59

bjr,

non ce n est pas possible,ce que vs pouvez faire c est éventuellement passer votre nuit ds un hôtel partenaire enfin extérieur et réserver du vendredi au au samedi ou dimanche.

ou réserver votre hôtel disney sur un site type booking et acheter vos places en plus (2 jours ou 3 jours)

voila bon sejour :)

Elo88
    • PipPip

1887 messages

Posté 15 November 2017 - 08:27

Comme youps, je pense que la première nuit il faudrait réserver dans un petit hôtel pas loin des parcs et bien moins cher, style formule 1 ou B&B...

virgie33
    • PipPip

4689 messages

Posté 15 November 2017 - 01:44

Seules possibilités d'avoir un séjour 2 nuits 2 jours au parc.
    Comme l'ont dit les autres membres, c'est la solution de prendre un séjour 1 nuits 2 jours et d'ajouter la première nuit en plus, soit en là prenant dans un hôtel partenaire ou proche, soit de la prendre sur un site comme expedia, booking etc soit d'appeler la Centrale de réservation et de réserver en plus de votre séjour une nuit "sèche" pour la première nuit.
    Seul hic cette nuit sèche risque d'être cher car vous n'aurez pas de promos. Le mieux est de les appeler pour connaître le prix de cette nuit sèche.

En général beaucoup arrivent la veille de leur séjour et prennent une nuit en hôtel partenaire. Ils sont proches et ont des navettes.

Bon futur séjour