Aller au contenu

  • See all categories

    Restaurant Captain Jack " indisponible "..

    créé par Panpan1991, Pluto' novice, 13 November 2017 - 01:57


    • Connectez-vous pour répondre
    14 réponses à cette question
    Panpan1991
    • avatar
    • Pip

    10 messages

    Posté 13 November 2017 - 01:57

    Bonjour tout le monde!
    Après 1 heure d attente pour enfin joindre un opérateur dans le but de réserver le restaurant des pirates pour le 11 janvier, celui ci m annonce que le restaurant est pour le moment indisponible. Il m a dit qu' il n avait pas accès à la fiche du resto. Du moins a partir de la date du 7 janvier..

    Mon séjour est dans 2 mois donc je ne pense pas appeler trop en avance. Sa m inquiète car j y tient je souhaite faire la surprise a mes parents pour Noël.

    Merci d avance pour votre aide
    Titoune78
    • avatar
    • PipPip

    13081 messages

    Posté 13 November 2017 - 04:27

    Bonjour,

     

    Peut-être y a-t-il une réhab' de l'attraction et du coup le resto est fermé ? A vérifier ...


    Titoune78
    • avatar
    • PipPip

    13081 messages

    Posté 13 November 2017 - 04:28

    A priori, non :

     

    Dumbo the Flying Elephant

    Fermé

    Le Pays des Contes de Fées

    Fermé

    Thunder Mesa Riverboat Landing

    Fermé

    Casey Jr. – le Petit Train du Cirque

    Fermé

    Phantom Manor

    Fermé

    Disneyland Railroad Frontierland® Depot

    Fermé

    Autopia®

    Fermé

     

    Du coup, je ne vois pas ... Essaie une autre fois (et appelle très tôt le matin ou très tard le soir, c'est ouvert 24/24).


    • Archimede aime ceci
    Elo88
    • avatar
    • PipPip

    1887 messages

    Posté 13 November 2017 - 05:31

    Il n'y a pas longtemps, ils avaient un problème d'informatique au niveau des réservations resto ... peut-être que c'est encore le cas ...


    • Titoune78 et Archimede aiment ceci
    moi_caro
    • avatar
    • PipPip

    7779 messages

    Posté 13 November 2017 - 07:22

    Bonjour,

    Peut-être en effet que le problème informatique n'est pas fini...
    Et petit conseil pour tomber plus rapidement sur un opérateur : appeler tôt le matin ou tard le soir. C'est un service ouvert en 24/7 et à chaque fois que j'ai appelé à 7h30 du matin je suis tombé presque tout de suite sur quelqu'un ;)
    • Archimede aime ceci
    Archimede
    • avatar
    • Pip

    480 messages

    Posté 14 November 2017 - 08:27

    Salut Panpan,

    Alors pour info j'y serai du 6 au 9 et j'ai réussi à avoir une resa pour le captain jack's le 7 au soir mais au-delà du 7 pour l'instant pas de resa ouverte sur aucun resto, je les ai eu ce matin à 7h donc pour le 11 je pense qu'il va falloir que tu t'armes de patience; en fait ils sont surchargés donc beaucoup de retard et quand ils disent que ce n'est pas disponible ils parlent de la reservation, pas forcément que le resto sera fermé; le 11 janvier étant en semaine, je pense par contre que tu pourras y déjeûner mais peut être pas y dîner étant donné l'heure de fermeture du parc. Il faut les appeler au moins une fois par jour et comme dit moi_caro essaie de les appeler très tôt le matin ou très tard le soir, tu n'auras pas d'attente; et pas d'inquiétude le 11 janvier sera en période creuse ça devrait le faire :) Je te dirai si j'ai des infos quand j'aurai réussi à avoir mes resa du 8 et 9  :D


    Panpan1991
    • avatar
    • Pip

    10 messages

    Posté 14 November 2017 - 09:55

    Génial merci pour vos réponses sa me rassure. Je compte y aller pour le déjeuner donc pas de risque alors hihi
    En effet j ai réessayer hier soir à 23h30 et j ai directement eu un opérateur qui m a dit que ce n était toujours pas disponible pour cette date..
    Je vais donc patienter et réessayer plus tard :)
    • Archimede aime ceci
    omaha5
    • avatar
    • Pip

    151 messages

    Posté 15 November 2017 - 08:06

    ne désespère pas, reessaye à un autre moment, c'est vrai qu'il y a quelque fois quelques couacs informatiques


    Panpan1991
    • avatar
    • Pip

    10 messages

    Posté 15 November 2017 - 10:48

    C est bon réservation fait me :) Par contre j ai oubliée de demander a être placée sur une bonne table.. pensez vous que c est utile ou toutes les tables se valent ?
    • Archimede aime ceci
    Archimede
    • avatar
    • Pip

    480 messages

    Posté 16 November 2017 - 08:22

    Cool Panpan! justement j'allais t'écrire que j'avais réussi ce matin à réserver pour l'auberge le 8 à midi, les silver spur le 9 à midi mais pour l'instant pas les Inventions le 8 au soir;pour ce qui concerne le placement, ça ne te coûte rien de demander :)


    Panpan1991
    • avatar
    • Pip

    10 messages

    Posté 16 November 2017 - 10:15

    Génial tout semble rentrer dans l ordre alors !
    J ai réservée à 12h.. J ai prit un petit risque car nous partons de Normandie le matin même. J espère que l on sera à l heure. Les autres années nous arrivons vers 11h 11h30 donc ça se devrait le faire.
    Mais en cas de pépin ( toutes délicates, opérations escargots.. ) si nous appelons pour prévenir de notre retard pensez vous que nous pourrions quand même avoir notre table ? DSL pour toutes mes questions mais j y tient à cette surprise ^^ Mes parents le mérite tellement
    • Archimede aime ceci
    Archimede
    • avatar
    • Pip

    480 messages

    Posté 16 November 2017 - 01:31

    Alors je ne suis pas une grande connaisseuse mais à mon avis du retard sur un resto Disney ça ne sent pas bon...je te mets la pression là... :)

    je pense que si tu leur poses la question à l'avance ils vont te dire qu'ils ne peuvent pas te garantir une table indéfiniment mais bon après on sera en saison creuse donc il y a bon espoir! vous n'avez plus qu'à partir à 2h du mat et hop vous serez tranquilles :D


    moi_caro
    • avatar
    • PipPip

    7779 messages

    Posté 16 November 2017 - 06:15

    Bonjour,

    En cas de retard, le restaurant garde normalement la table 15 minutes avant de la reatribuer :)
    • Archimede aime ceci
    Panpan1991
    • avatar
    • Pip

    10 messages

    Posté 16 November 2017 - 09:19

    Ok d accord :) Merci beaucoup pour vos réponses. Je n ai plus qu' à patienter maintenant ^^ J ai hâte !!
    • Archimede aime ceci
    Archimede
    • avatar
    • Pip

    480 messages

    Posté 17 November 2017 - 08:36

    Voilà c'est une très grande vertu qui se travaille bien quand on va à Disneyland : la patience :P :P :P


    • NINOU aime ceci