Aller au contenu

• See all categories

Renouvellement Pass Annuel

créé par LucieMaéva, Pluto' novice, 13 November 2017 - 01:51

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    LucieMaéva
    • Pip

11 messages

Posté 13 November 2017 - 01:51

Bonjour, 

Je possède 2 pass Annuel Fantasy (celui de ma fille et le mien). Ils expirent tous les 2 le 5 Décembre 2017. Je comptais aller à Disney avant cette date pour le renouveler mais avec le boulot ça me semble compliquer d'y aller le 5 ou avant.

Est-il possible de les renouveler après cette date en allant au Bureau Pass Annuel ? Et du coup déduire mon billet d'entrée du prix d'un des 2 passeports? 

Merci !

Elo88
    • PipPip

1877 messages

Posté 13 November 2017 - 05:29

Je pense que c'est faisable, mais du coup tu n'auras plus l'offre 16 mois au lieu de 12, c'est dommage ...

youps
    • PipPip

1614 messages

Posté 13 November 2017 - 07:16

cc

il serait préférable de les renouveler par correspondance ou par internet, comme dit elo vs allez perdre vos 4 mois offerts si vous les renouvelez sur le parc après la date d expiration en effet c est dommage 

moi_caro
    • PipPip

7775 messages

Posté 13 November 2017 - 07:19

Bonjour,

Après quelques jours, il peut être possible sur place de le renouveler mais il ne faut pas trop tarder.
    Sinon il est possible de le faire par internet (apparemment en renseignant les mêmes informations, ils font le renouvellement ou alors il faut prendre un pass temporaire à échanger plus tard sur place.
    Sinon par correspondance : http://pass-annuels....uvellement.html
    :) Ne regardes pas la partie renouvellement par internet, elle n'est pas à jour...
    Lachypie
    • PipPip

1870 messages

Posté 13 November 2017 - 10:06

Quand j'ai demandé au bureau des passeports on m'a dit qu'il n'était plus possible de le faire renouveler après l'échéance même en venant sur place.
    LucieMaéva
    • Pip

11 messages

Posté 15 November 2017 - 05:22

D'accord! Merci bien pour vos réponses!