Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
3 réponses à cette question
celine.56
  • Pip

3 messages

Posté 13 November 2017 - 12:31

Bonjour,

Nous souhaitons assister au spectacle en famille à la fin du mois avec nos 2 filles mais la petite dernière n'aura que 7 mois. Nous avions pensé qu'en se mettant en hauteur, ça pourrait le faire mais je me pose quand même des questions? Avez vous déjà assister à ce show avec un bébé? Y a t'il vraiment de la place pour le garder sur les genoux? Prêtent-ils des chaises hautes? La poussette est-elle autorisée? Et est ce que le volume sonore est vraiment fort?

Merci d'avance de vos retours d'expérience!

Modifié par celine.56, 13 November 2017 - 12:31.

TIANA.74
  • PipPip

5022 messages

Posté 13 November 2017 - 01:03

Personnellement je conseille pas avec un bébé de 7 mois.
C'est bruyant et selon où vous etes placés, vous aurrez un peu de poussiere qui pourrait remonter de l'arene.
Vous pouvez garder bébé sur les genoux sans probleme.
Pour les chaises hautes ca me parrait difficile, il n'y aura pas de place.
Meme en bout de table il y a les escaliers au bout des rangees.
Si vous avez la possibilité de faire garder bébé ce serait ideal vois profiterrez pleinement du spectacle avec les plus grands.
Mais peut etre que d'autres personnes ont essayé avec un enfant aussi jeune et que tout s'est bien passé...
  • celine.56 aime ceci
Elo88
  • PipPip

1887 messages

Posté 13 November 2017 - 05:33

Comme Tiana, je pense que c'est compliqué avec un petit bébé ... En effet, le spectacle est assez bruyant et il y a pas mal d'effet, comme de la fumée par exemple ...

Lachypie
  • PipPip

1870 messages

Posté 13 November 2017 - 10:10

Je rejoins les autres, cela me semble compliqué avec un enfant si jeune. Les gradins ne sont pas étudiés pour recevoir des chaises hautes et c'est un spectacle bruyant et avec beaucoup de poussière.