Aller au contenu

• See all categories

Organiser l arrivée au parc

créé par fleur34, Pluto' novice, 12 November 2017 - 08:29

• Connectez-vous pour répondre
    9 réponses à cette question
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 12 November 2017 - 08:29

Hello j arrive en gare à 17h05 J ai pris de Disney express mais je sais pas si c est vraiment "express"
    Pensez vous que l on puisse profiter du parc jusqu'à 19 heure. Vu que les enfants seront pas crèvé on pensait voir les illumination face au château (si elle a le lieu le jeudi soir) et peut être faire une attraction . Qu en pense les experts et quelle attraction?
    Merci
    NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 13 November 2017 - 05:47

A 17h il y aura peut-être quelques personnes venant récupérer leurs valises avant de reprendre le train.
    Mais cela va assez vite.
    Le cast member vous donnera vos entrées et vous pourrez profiter du parc jusqu'à la fermeture.
    Pour les attractions elles seront toutes ouvertes sauf celles de Fantasyland qui ferme 2 heures avant le spectacle du soir.
    Après est ce un soir de semaine, vendredi ou week-end? L affluence n est pas la même.
    Profitez bien.
    NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 13 November 2017 - 05:48

Si c'est un jeudi soir c est plus calme sauf peut-être pendant les vacances scolaires.
    Le spectacle a lieu tous les jours par tous les temps.
    • Titoune78 aime ceci
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 13 November 2017 - 03:43

c est un jeudi soir hors vacance ( le 30 novembre).

une question pour le spectacle  me conseiller vous un lieu particulier pour avoir une meilleure vue ou est ce nickel de partout . faut il  se mettre devant  ou  au contraire trop pret ca fait mal au yeux. .

merci a tous

fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 13 November 2017 - 03:51

et autre questions ou est ce que je trouve  toutes les info reunis sur les attractions  ouverte  ou ferme , les resto ouverts  ou fermé, les heures de spectacles, .... Il donne un papier a l entrée peut etre ?  j ai vu qu il y avait une appli pour les delais d attente  mais fait elle plus?

virgie33
    • PipPip

4689 messages

Posté 13 November 2017 - 06:12

Bonsoir, à l'entrée du parc après avoir passé les tourniquets vous pourrez prendre le programme ça vous sera utile pour les horaires de spectacles.

Pour le reste je vous conseille l'appli.
    Vous avez aussi des panneaux dans le parc sur lequel sont marqués les attractions et le temps d'attente.

Pour votre arrivée je pense que se sera jouable pour entrer dans le parc en arrivant à 17h, comme vous le dit Ninou il y aura sûrement quelques personnes devant mais ça devrait aller. 2 h de marge, vous pourrez faire quelques attractions peut être.
    Pour l'emplacement le meilleur je ne sais trop quoi vous dire.
    En face de Casey corner collé à la barrière vous n'avez pas trop de tête devant vu qu'il y a des barrières. Nous nous y étions mis une fois et c'était sympa.
    Mais il doit sûrement y avoir mieux je suis pas une pro du spectacle.

Modifié par virgie33, 13 November 2017 - 06:14.

NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 14 November 2017 - 05:26

http://www.disneylan...rcs/2017-11-30/

Il y a les horaires et plus bas les attractions fermées.
    NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 14 November 2017 - 05:29

Pour les restos ouverts

https://www.google.f...eQnlpmW&ampcf=1
    NINOU
    • PipPip

3792 messages

Posté 14 November 2017 - 05:31

Pour le spectacle vous verrez de vous même en arrivant.
    Il y aura bien une place.
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 14 November 2017 - 03:18

merci pour tout

• NINOU aime ceci