Aller au contenu

• See all categories

s' organiser pour eviter snack et resto a tout le repas

créé par fleur34, Pluto' novice, 12 November 2017 - 03:59

• Connectez-vous pour répondre
    12 réponses à cette question
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 12 November 2017 - 03:59

bonjours a tous 

je descend pour la première fois a DLParis dans 15 jours. 

vu que les petites dej et goûter sont hors de prix , j ai prévu une valise avec pain au lait brique de jus de fruits, plaquette chocolat. 

avez vous d autres conseils pour eviter les megas depenses sur les repas? 

merci a vous 

moi_caro
    • PipPip

7775 messages

Posté 12 November 2017 - 05:22

Bonsoir,

Ca dépend du budget que vous souhaitez allouer durant votre séjour. C'est sûr que le moins cher c'est d'acheter des sandwichs mais en manger midi et soir pendant 2-3 jours, je pense que vous en aurez marre lol
    Peut-être vous prendre des sandwichs pour le 1er midi et après il y a les Fast Food. Il y a des menus entre 12 et 16€ qui sont bons :)
    • valentino aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

7775 messages

Posté 12 November 2017 - 05:23

Après il y a le McDo au Village...
    • valentino aime ceci
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 12 November 2017 - 05:27

Nous on prend qq cups style "Bolino" ou pâtes chinoises puisqu'il y a une bouilloire ds la chambre pour au moins un repas ca nous fait économiser une quarantaine d'€ en moyenne
    • Aurore75 aime ceci
    Lachypie
    • PipPip

1870 messages

Posté 12 November 2017 - 07:30

Sinon dans le Disney village vous pouvez prendre un petit déjeuner complet pour 6-8 € au mc do ou au Starbucks et il cale bien ! Pour le midi il y a des fast-foods pour 12 à 16 euros par personne, vous pouvez partager certains menus car ils sont copieux, enfin cela dépend de votre appétit !!! Je rejoins Caro, des sandwichs midi et soir vous allez saturer, et puis cela fait du bien de faire des pauses au chaud entre les attractions, surtout qu'il fait très froid à Disney en novembre. Et vous devez savoir que vous n'avez pas le droit de pique-niquer dans le parc même si dans les faits cela reste toléré par les cast-members, et il n'est pas permis de manger son sandwich dans les fast-foods sauf si effectivement vous consommez des boissons ou autres.
    • valentino aime ceci
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 12 November 2017 - 07:59

Merci pour ces réponses si rapide . Je vais faire un point car effectivement repas froid bof bof
    Par contre la bouilloire vous êtes sur ? Y a rien de noter sur le descriptif chambre sur le site mais ca m intéresse pour un petit café au réveil ou uneinfusion le soir .
    Lachypie
    • PipPip

1870 messages

Posté 12 November 2017 - 09:09

Pour la bouilloire ce n'est pas dans tous les hôtels, cela dépend aussi de la catégorie de chambre réservée. Dans quel hôtel descendez-vous ?
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 13 November 2017 - 03:40

santa fe  chambre double . j ai bien  vu que les chambre famille  ont un refrigerateur mais pas vu de bouilloire

Titoune78
    • PipPip

13074 messages

Posté 13 November 2017 - 05:51

Bonsoir

Pour la bouilloire il faut la demander à la réception en arrivant. Ils ont un petit stock.
    fleur34
    • Pip

9 messages

Posté 14 November 2017 - 03:19

merci pour ces infos

omaha5
    • Pip

149 messages

Posté 15 November 2017 - 07:50

ah ce budget nourriture qui est plutot important. Ce n'est pas facile en effet; Pour avoir tester beaucoup de type de restaurant que ce soit fast food ou restaurant à table, nous on y trouve notre compte dans les restaurants (que ce soit buffet ou à table). Pourquoi, parce qu'un menu fast food c'est environ 15 euros. Au final à 16h00 tu as faim donc en général on reprend un encas (galce, muffin et boisson, cela fait encore 7 euros par personne)

un restaurant buffet c'est environ 34 euros donc pour nous c'était l'idéal. Cela c'est notre formule d'aujourd'hui mais il y a 20 ans on prenait les sandwichs et on comptait le moindre sous

tout cela pour dire que ce que tu choisiras sera la bonne formule pour toi. Peut être prévoir un petit budget boisson chaude, surtout si il fait froid

• Lachypie et muku aiment ceci
    Patoche
    • PipPip

2711 messages

Posté 16 November 2017 - 11:04

Oui omaha le budget repas à Disney est un sacré casse tête en plus du billet d’entrée qui est conséquent vive le passeport nous aussi nous choisissons les restos et les buffets car venant de Belgique je ne me vois pas transporter une glacière avec sandwichs mais chacun sont budget surtout avec des enfants
    omaha5
    • Pip

149 messages

Posté 16 November 2017 - 08:55

coucou Patoche, c'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas simple de faire des restaurants à table, mon plus jeune fils est super difficile, on a bien souvent l'impression de payer dans du vent surtout les services à table.

je crois que tu viens le 16 décembre avec ta petite famille, on aura peut être l'occasion de se voir

gros bisous à Serena, j'espère que tout va bien