Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Julie50450
    • Pip

4 messages

Posté 11 November 2017 - 05:47

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je dois aller à Disneyland Paris le mois prochain pour la première fois. Je voudrait savoir quels sont les documents a prévoir pour faire une demande de carte de priorité?
    PS: J ai la carte priorité pour personne handicapée et la carte européenne de stationnement.
    Merci a ceux qui repondront
    Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 11 November 2017 - 06:13

Bonsoir Julie tu dois te rendre à city hall avec ta carte handicapé et il te ferons ton accès facilité qui te donne l’accès par la sortie des attractions et tu as droit à un accompagnant gratuit bon séjour
    Julie50450
    • Pip

4 messages

Posté 11 November 2017 - 06:34

Bonsoir merci de la réponse. Pour l accompagnateur gratuit je n était pas au courant mon mari a payer le séjour. On y va avec les enfants donc ca m aurait embêter de pas pouvoir tout faire juste parce que je ne peux pas attendre dans la file d attente mes enfants n aurait pas trop comprit. Merci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 11 November 2017 - 08:22

Bonjour Julie avec votre carte de stationnement vous avez droit à la carte verte de profite. Vous devez allés A city hall avec votre famille et vous pourrez avoir jusque 4 accompagnateurs sur la carte. Donc vous pourrez passer par la sortie à 5 maximum. Bon futur séjour
    Julie50450
    • Pip

4 messages

Posté 11 November 2017 - 08:53

Bonsoir c est parfait on sera 4 merci beaucoup bonne soirée
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 12 November 2017 - 07:10

Bonsoir c est parfait on sera 4 merci beaucoup bonne soirée

Pensez bien à aller chercher la carte tous ensemble.
    Julie50450
    • Pip

4 messages

Posté 13 November 2017 - 11:35

Merci
    Triton
    • Pip

15 messages

Posté 14 November 2017 - 03:16

Bonjour,

Vous pouvez aussi aller à Donald Desk à l'entrée du parc (aussi pour acheter vos billets le cas échéant) et bénéficier d'une carte de priorité (pas facilité). Vous devrez aussi, si vous vous rendez dans le parc en voiture, présenter votre carte de stationement à l'entrée du parking afin de pouvoir accéder au parking "Winnie".

Bon séjour à vous :)