Aller au contenu

• See all categories

Pass temporaire vers définitif à distance

créé par FRAlex, Pluto' novice, 10 November 2017 - 01:43

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    FRAlex
    • Pip

3 messages

Posté 10 November 2017 - 01:43

Bonjour,

Je voulais savoir quelle était la marche à suivre pour transformer un pass temporaire en pass définitif à distance ? En effet je veux éviter de le faire au bureau des pass annuel car je vais avec des amis et je veux bénéficier des réductions. J'ai chercher la réponse sur internet et sur les forums mais je ne l'ai pas trouver.

Et vous pensez que si je formule la demande lundi j'aurai reçu mon pass annuel dans 1 mois ? J'ai une visite de prévu en début décembre

Merci d'avance pour votre réponse !

moi_caro
    • PipPip

7775 messages

Posté 10 November 2017 - 02:58

Bonjour,

Avez-vous déjà un pass temporaire ou pas encore ?
    Si oui, il faut reprendre le formulaire de commandé par correspondance et renvoyer toutes les informations.
    Sinon, il suffit de commander le définitif directement :)

En faisant la demande lundi, ça devrait aller pour l'avoir dans 1 mois :)
    Au cas où, le numéro : 01.60.30.60.69
    FRAlex
    • Pip

3 messages

Posté 11 November 2017 - 12:57

Bonjour! 😊

Oui j'ai déjà mon pass temporaire,
    D'accord donc je rempli avec les informations que j'ai utilisé pour faire mon pass temporaire, et si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de mettre un mode de paiement j'ai juste a joindre le pass temporaire c'est ça ?
    Et sachant que j'ai déjà eu un pass annuel et que c'était un renouvellement j'aurai toujours 1 an et demi si je suis cette méthode?

Merci pour votre réponse en tout cas! 😊
    moi_caro
    • PipPip

7775 messages

Posté 11 November 2017 - 01:27

Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop ce qu'il faut remplir mais j'imagine en effet...

Comme il existe déjà un pass à votre nom, le renouvellement devrait se faire automatiquement :) C'est 16 mois avec les nouveaux pass et plus 18 :(
    FRAlex
    • Pip

3 messages

Posté 11 November 2017 - 01:45

D'accord merci en tout cas pour votre aide ! Passez un bon week end 😊