Aller au contenu

See all categories

CHANGEMENT IMPORTANT

créé par amero, Bientôt de retour au pays des rêves..., 09 November 2017 - 07:06

• Connectez-vous pour répondre
20 réponses à cette question
amero
  • PipPip

1546 messages

Posté 09 November 2017 - 07:06

je viens de recevoir ce mail

http://m6.disneyland...17&dma=12771019

moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 09 November 2017 - 07:32

Bonsoir Amero,

Oui, l'administratrice du forum, Elina, nous l'a annoncé ce matin sur le sujet de l'humeur du jour.
Kisara
  • PipPip

1869 messages

Posté 09 November 2017 - 07:41

"prochainement" : je suis très septique <_<

Trop triste que ce forum s'arrête, ils auraient pu le laisser et le "fermer" une fois seulement que le nouveau était prêt à fonctionner : pas logique et pas sympa pour nous tous :angry: :unsure:

• Lachypie, polo78, doubs et 2 autres aiment ceci
Tic&Tac63
  • PipPip

7095 messages

Posté 09 November 2017 - 08:20

Trop triste que ce forum s'arrête, ils auraient pu le laisser et le "fermer" une fois seulement que le nouveau était prêt à fonctionner : pas logique et pas sympa pour nous tous :angry: :unsure:

Complètement d’accord
polo78
  • PipPipPip

72775 messages

Posté 09 November 2017 - 10:58

je viens de recevoir ce mail

http://m6.disneyland...17&dma=12771019

c'était un plaisir de te connaitre mon ami j'espère que nos route se croiseront encore aux parc  :)

• amero aime ceci
polo78
  • PipPipPip

72775 messages

Posté 09 November 2017 - 11:00

tu nous fait rebelle maintenant sa sert a rien disney a decider tu peux raller pleuré te faire mangé par le dragon sa changeras rien .

a toi de rebondir avec d'autre sur un autre support  :P

Kisara
  • PipPip

1869 messages

Posté 09 November 2017 - 11:49

tu nous fait rebelle maintenant sa sert a rien disney a decider tu peux raller pleuré te faire mangé par le dragon sa changeras rien .

a toi de rebondir avec d'autre sur un autre support  :P

Je ne pleure pas, je râle : pas pareil :P :lol:

• polo78 et Tic&Tac63 aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72775 messages

Posté 09 November 2017 - 11:54

Je ne pleure pas, je râle : pas pareil :P :lol:

oui c'est sa  :P il y as un temps quand tu as failli être pirate c'était une autre musique :P

Modifié par polo78, 10 November 2017 - 12:01.

• Kisara aime ceci
LeReboot
  • Pip

7 messages

Posté 10 November 2017 - 07:27

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai encore un peu de mal à trouver mes repères. Existe-t-il une section pour se présenter ? Merci.

Elo88
  • PipPip

1887 messages

Posté 10 November 2017 - 01:33

Oui moi aussi j'ai reçu le mail ... :( C'est vraiment triste car je venais ici très souvent partager les bons conseils et astuces mais surtout pour partager la magie de Disney avec vous tous ... En espérant qu'il y en ait un autre très prochainement ...

• Kisara aime ceci
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 10 November 2017 - 03:02

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai encore un peu de mal à trouver mes repères. Existe-t-il une section pour se présenter ? Merci.

Bonjour,
Il y a bien un sujet mais ça fait tellement longtemps que personne n'a posté dedans qu'il doit être super enfoui...
  • LeReboot aime ceci
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 10 November 2017 - 03:03

Oui moi aussi j'ai reçu le mail ... :( C'est vraiment triste car je venais ici très souvent partager les bons conseils et astuces mais surtout pour partager la magie de Disney avec vous tous ... En espérant qu'il y en ait un autre très prochainement ...

Va voir le sujet de l'humeur du jour, lmegamix voudrait refaire un forum :)
  • MARYLOUP aime ceci
amero
  • PipPip

1546 messages

Posté 11 November 2017 - 04:29

J'espère que le forum poursuive ces activités m^me si je ne poste plus autant que par le passé. (étant visiteur expert sur le chat) j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Amédée sur le chat    bon on ne rigole pas c'est un vieux prénom qui reviendra peut être à la mode ;)

• Lachypie, polo78, NINOU et 1 autre aiment ceci
Patoche
  • PipPip

2720 messages

Posté 11 November 2017 - 04:59

Super Amédée bonne soirée mon ami 👍
  • amero aime ceci
LeReboot
  • Pip

7 messages

Posté 17 November 2017 - 04:08

C'est quand même étonnant cette fermeture. Si c'était vraiment dans le but d'améliorer et de moderniser les fonctions du forum ils attendraient que la nouvelle plateforme soit déployée avant de fermer celle-ci. Voire il importeraient le contenu de l'actuelle (membres + sujets + messages).

Là je pense surtout qu'il veulent se débarrasser de ce forum qui leur coute cher et qu'ils cachent ça sous l'effet d'annonce de modernisation. Mais il me parait évident qu'il n'y aura jamais de réouverture.

Modifié par LeReboot, 17 November 2017 - 04:16.

• Lachypie, virgie33, Erica Colombo et 1 autre aiment ceci
MARYLOUP
  • Pip

826 messages

Posté 22 November 2017 - 01:19

coucou à vous toutes et tous

ben alors là chui dégoutée mais à un point...

pourquoi fermer ce site alors que c'était super sympa d'échanger entre disneyfan

mais bon on verra bien

bizbiz :lol: :wacko: :unsure: :(

• Kisara aime ceci
virgie33
  • PipPip

4689 messages

Posté 22 November 2017 - 01:48

ben alors là chui dégoutée mais à un point...
pourquoi fermer ce site alors que c'était super sympa d'échanger entre disneyfan
mais bon on verra bien

En attendant, il y a un groupe Godisneyland sur facebook si tu veux. Ça nous permet et nous permettra de continuer à échanger, en attendant des nouvelles d'un nouveau forum.
  • MARYLOUP et Archimede aiment ceci
louanelilou
  • Pip

66 messages

Posté 22 November 2017 - 02:52

Bonjour, comment faire parti du groupe Facebook? Car j'ai envoyé le mail comme demandé mais je n'ai rien ☹
virgie33
  • PipPip

4689 messages

Posté 22 November 2017 - 03:14

Bonjour, comment faire parti du groupe Facebook? Car j'ai envoyé le mail comme demandé mais je n'ai rien ☹

Je vous ai envoyé un message privé pour le processus.
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 22 November 2017 - 04:08

ben alors là chui dégoutée mais à un point...
mais bon on verra bien

C'est pour pouvoir le remplacer par un meilleur forum qui fonctionne mieux :) Ou alors comme le disent certains c'est pour pouvoir le fermer en douceur... On verra :)
  • MARYLOUP et Archimede aiment ceci