Aller au contenu

• See all categories

Billets amis - Photo pass

créé par ninadica, Pluto' novice, 08 November 2017 - 08:48

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    ninadica
    • Pip

10 messages

Posté 08 November 2017 - 08:48

Bonjour, j’ai depuis peu un pass infinity, comment obtient-on son photo pass et comment faut il faire pour avoir ses billets amis, svp?
    Désolée si la question est déjà parue, je n’arrive pas à charger le reste des question avec mon téléphone... merci
    polo78
    • PipPipPip

72747 messages

Posté 08 November 2017 - 10:03

bonsoir ninardica

tu as beaucoup d'avantages avec le pass infinity 

je pourrais pas te renseigné j'ai le dream encore pour un moment

le conseil est que si tu n'as pas ton photo pass aux prochain séjour tu le réclame aux bureaux des pa.

ensuite tu as les billets amis et les billets privilèges 

les billets privilèges aux total de 20 seront a 35 euro sa fonctionne avec ton pa les autres pa n'ont pas le même prix .

pour les avoir je sais pas mais certainement a l'entré du parc sa c'est sur .

pour les billets ami tous les pa les ont aux même prix c'est une opération provoqué par disney avec un prix préférentiel sur le billet d'entré mais reste plus cher que le billet privilège.

pour l'obtenir c’était aux guichet a l'entré du parc ou sur le site de billetterie disney un mail est envoyé pour t'informé et aussi accédé a ce site .

moi_caro
    • PipPip

7778 messages

Posté 09 November 2017 - 06:43

Bonjour,

Il ne faut effectivement pas confondre les billets amis des billets privilèges.
    Les billets privilèges sont disponibles avec les pass Infinity et Magic Plus toute l'année dans la limite du nombre indiqué par pass (20 pour l'Infinity). Ils permettent d'accéder aux Moments de Magie en Plus et tu peux les acheter à l'entrée des parcs (je ne sais pas par contre si c'est uniquement au guichet relation visiteurs à côté des consignes ou si n'importe quel guichet peut délivrer ces billets).

Les billets amis sont des opérations ponctuelles de la part de Disney. En ce moment, ils ne sont pas disponibles et tous les pass y ont droit. Ils ne permettent pas l'accès au MMP.
    • Maluce aime ceci
    ninadica
    • Pip

10 messages

Posté 09 November 2017 - 12:55

Merci beaucoup! Je ne savais pas qu’il n’était pas dispo pour le moment ..
    moi_caro
    • PipPip

7778 messages

Posté 09 November 2017 - 03:13

De toute façon, les billets amis sont plus chers que les billets privilèges (une 40aine d'euros) donc il serait moins avantageux de prendre des billets amis par rapport aux billets privilèges ;)
    ninadica
    • Pip

10 messages

Posté 09 November 2017 - 08:02

Donc ceux qu’on prend à l’entrée?? Mdrrr 😅
    moi_caro
    • PipPip

7778 messages

Posté 09 November 2017 - 08:14

Les billets amis et les billets privilèges sont à prendre à l'entrée le jour de la visite :)
    • ninadica aime ceci
    ninadica
    • Pip

10 messages

Posté 10 November 2017 - 06:57

Super merci!