Aller au contenu

• See all categories

Soucis pour réservations par téléphone

créé par Sheyenza, Pluto' novice, 07 November 2017 - 03:15

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Sheyenza
    • Pip

3 messages

Posté 07 November 2017 - 03:15

Bonjour, mon agence avec laquelle j’ai réservé mon sejour chez disney m’as dit d’appeller pour reserver les restaurants ou nous voulons aller , nous sommes en pension complète premium et ma fille aimerait dejeuner a l’auberge de cendrillon. Lorsque j’ai appellé la première fois on m’as indiqué de rappeller 2 mois avant et qu’il fallait appeller vite car certains restau étaient trés demandés. Ce que j’ai fait mais ils auraient une panne informatique et on m’as dit de rappeller dans 1 semaine !! J’ai peur que se soit trop tard ... nous y seront du 7 au 9 janvier. Est ce que je doit insister d’apres vous en les rappellants ou attendre au risque de ne plus pouvoir manger la ou nous voulons... ( petit dej plaza garden, chez walt, invention, auberge de cendrillon, café mickey ou agrabah café et rainforest café ).
    Merci par avance.
    Ps : ce sera notre premier séjour la bas

Modifié par Sheyenza, 07 November 2017 - 03:16.

• Sheyenza aime ceci
    Archimede
    • Pip

480 messages

Posté 07 November 2017 - 03:37

Bonjour Sheyenza,

En effet normalement c'est 60 jours, mais comme toi j'ai appelé  aujourd'hui et on m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas accès aux resa de début janvier car pas mal de retard tellement ils sont overbokés et qu'ils ne savaient pas quand ils l'auraient; perso je vais appeler demain matin, aprem et ainsi de suite tous les jours jusqu'à ce ça soit bon car elle m'a dit que ça pouvait tomber à tout moment; j'ai toujours reservé 60 jours à l'avance et personnellement c'est la première fois qu'on me dit qu'ils ont du retard...Je suis comme toi aux aguets pour l'auberge, les inventions, le plazza etc... :)dans tous les cas, une panne informatique qui met une semaine à être résolue jamais vu ça :) :)

Modifié par Archimede, 07 November 2017 - 03:42.

• youps aime ceci
    Elo88
    • PipPip

1887 messages

Posté 07 November 2017 - 04:13

J'espère que tu pourras avoir une place ... Mais bon comme ils ne peuvent prendre les réservations de personne, il y a moyen :)

• Archimede aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 07 November 2017 - 04:36

J’espère que tu auras plus de chance que moi car moi aux inventions pour mon séjour du week-end 15 au 16 décembre plus de places le soir 😢😢😢😢
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 07 November 2017 - 05:47

Bonsoir,

Le 7 janvier est la veille de la rentrée et le 8 la rentrée donc je pense qu'il n'y aura pas trop trop de monde durant votre séjour. Ca devrait donc aller niveau place :) Toutefois, je conseille également d'essayer de rappeler tous les jours au cas où :)
    • Archimede aime ceci
    louanelilou
    • Pip

66 messages

Posté 07 November 2017 - 08:55

Moi je ne trouve ça pas normal d'attendre 2 mois pour réserver quand on prend la pension complète prenium car en réservant notre séjour même 4 mois avant on peut réserver sur le site pour l'auberge de cendrillon ou le spectacle buffalo direct mais si on prend la pension pas possible. J'ai pris la prenium aussi pour l'auberge, l'invention et le Buffalo pour fin février mais je ne trouverai pas normal qu'on me dise plus de place
    • Archimede aime ceci
    Sheyenza
    • Pip

3 messages

Posté 09 November 2017 - 08:55

Merci a vous et louanelilou je suis tout a fait d’accord avec toi
    Sophieg64
    • Pip

96 messages

Posté 09 November 2017 - 07:36

Ça y e j ai enfin pu réserver. ... A 5h du mat 1mn d attente
    • Nathalie 47 aime ceci