Aller au contenu

• See all categories

Coupon pension complète premium

créé par Kida, Pluto' novice, 06 November 2017 - 06:09

• Connectez-vous pour répondre
    24 réponses à cette question
    Kida
    • Pip

16 messages

Posté 06 November 2017 - 06:09

Bonsoir, 

Pour un prochain séjour à Disneyland Paris, j'ai souscrit à pension complète premium. Cependant, je ne sais pas jusqu'à combien d'euros un coupon repas me permet de dépenser au restaurant. 

Mes questions : Les coupons repas pour la pension complète premium ont-ils une somme maximale ? Si oui, quelle est cette somme sur 1 coupon repas. 

Merci d'avance.

youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 06 November 2017 - 06:44

.

Modifié par youps, 06 November 2017 - 06:44.

amero
    • PipPip

1546 messages

Posté 06 November 2017 - 10:42

Bonsoir

Les coupons n'ont pas de valeur monétaire    mais via ce lien vous en saurez plus sur la pension "PREMIUM"

http://www.disneylan.../haut-de-gamme/

Bien à vous

• Kida aime ceci
    Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 06:43

Merci Amero. Je savais qu'avec ces coupons on avait droit au buffet ou au menu à la carte, mais je ne savais pas si il y avait une valeur monétaire précise dessus et s'il fallait rajouter un supplément de notre poche si on la dépassait ^^

Du coup, je peux prendre par exemple un menu à la carte sans me préoccuper du prix alors ?

Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 06:50

Ah oui et une autre question xD 

Est-ce que je peux utiliser mes coupons repas dans n'importe quel restaurant du parc (par ex : hakuna matata ou colonel hathi's pizza outpost) ou seulement dans les 23 qui me sont proposés avec ma formule premuim ?

Sophieg64
    • Pip

96 messages

Posté 07 November 2017 - 08:27

Disons que si vous allez ailleurs vous risquez d y perdre .... niveau argent .... donc autant prendre les plus grandioses ... vous avez droit partout et sans rien rajouter
    • youps aime ceci
    youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 07 November 2017 - 11:08

Bonsoir

Les coupons n'ont pas de valeur monétaire    mais via ce lien vous en saurez plus sur la pension "PREMIUM"

http://www.disneylan.../haut-de-gamme/

Bien à vous

tous les coupons ont  une valeur monetaire si tu veux les utiliser pour des menus ou des plats à la carte n'entrant pas ds le cadre de la pension ou demi pension choisie

"Les menus dédies comprennent 3 plats. Les menus "à la carte" comprennent une entrée, un plat et un dessert, hormis au California Grill au Disneyland® Hotel et au Bistrot chez Rémy au Walt Disney® Studios Park, où un menu dédié est proposé. Le menu enfant est disponible uniquement en menu dédié dans les restaurants services à table"

tu peux choisir le menu dedié au california grill  mais si tu veux un autre menu,ou à la carte tu peux utiliser ton coupon pr sa valeur faciale,je crois 52e pour une PC premium (pas sure du tout du montant à verifier si quelqu un a l'info?)

Dans les autres resto à la carte,sans montant maximum,certains plats sont exclus mais c est precisé sur la carte

Modifié par youps, 07 November 2017 - 01:13.

• catherine aime ceci
    SEBINOU
    • Pip

218 messages

Posté 07 November 2017 - 12:18

Merci Amero. Je savais qu'avec ces coupons on avait droit au buffet ou au menu à la carte, mais je ne savais pas si il y avait une valeur monétaire précise dessus et s'il fallait rajouter un supplément de notre poche si on la dépassait ^^

Du coup, je peux prendre par exemple un menu à la carte sans me préoccuper du prix alors ?

En fait les coupons ont bien une valeur, mais ce n'est pas pour ça que les gens les prennent, car quel est l'intérêt de prendre des coupons à l'avance si c'est pour payer un resto avec selon la valeur faciale de ce coupon?

L'intérêt est de profiter des restaurants les plus chers afin de réaliser une économie.

Par exemple le resto de Cendrillon, Les Inventions, Le spectacle de Buffalo (même si il existe des billets avec réduction), le restaurant de l'attraction pirates des Caraibes, etc...

Ensuite il y a des restaurants ne proposant pas de menus premium, donc vous avez la possibilité de choisir ce que vous voulez dans la carte, mais financièrement c'est pas le coup du siècle, car avec des coupons inférieurs vous pouvez y manger.

Quant aux restaurants en dehors des parcs, je ne sais pas si on peut les utiliser, je suppose que oui pour les restaurants à thème disney, mais pas pour les chaines indépendantes (Mc Do, Vapiano, etc....)

youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 07 November 2017 - 12:44

sauf qu avec une plus tu ne peux pas manger à la carte c est uniquement des menus.

tu peux très bien choisir un resto qui se trouvent en "plus" ac ta premium et que cela soit financièrement intéressant vu que tu choisiras tes plats à la carte

mais oui utiliser la valeur faciale n a pas grd intérêt mais c est possible  

Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 01:05

Pfff, ça a l'air drôlement compliqué cette histoire de valeur faciale sur les coupons. Pourquoi Disney ne l'indique pas directement pour que ce soit plus clair ? ...

Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 01:10

Je viens de trouver un post sur les coupons repas qui date de 2012, donc les valeurs faciales ont surement changé, mais ça donne une idée : 

Effectivement vous recevez 2 type de coupon

Le coupon 1 : recommander pour le déjeuner ( le midi ) est un coupon buffet à volonté, notons que ce coupon peut-être utiliser le midi ou le soir comme vous le voulez, la recommandation ne vaut que comme conseil et non une obligation ! Ce coupon comme tous coupon, demi ou pension complète est utilisable en valeur facial dans tous les restaurants et fastfood du Resort.

Le coupon 2 : Ce coupon 2 est lui plus adapter en formule plus et premium ou il est recommander de l'utiliser dans les restaurants service à table, comme le coupon 1 il est utilisable en valeur facial partout dans les restaurant et fast-food sur le Resort. ils peuvent eux aussi être utiliser le midi ou le soir selon votre choix.

Pension complète standard : adulte :37.60 € - enfant : 16.30 €
    ( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € )

Pension complète Plus : adulte : 55.80 € - enfant : 24.40€
    ( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 31.50 € - enfant : 13.20 € )

Pension complète premium : adulte : 76.30 € - enfant : 31.50 €
    ( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )

youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 07 November 2017 - 01:20

:blink:  :blink:  :blink: l augmentation en 5 ans 

non ne vs occupez pas de ça

c est simple pour vous avec votre Pension complète premium vs pouvez manger ou vs voulez sans vous préoccuper du montant de votre addition

quel resto envisagez vous?

pour faire simple:il n y a qu au california grill et au bistrot que l'on vous "impose" un menu,pour tt le reste (hors resto buffet),vous pouvez mangez à la carte peut importe le total.il peut y avoir un plat exclu mais cela sera indiqué sur la carte du restaurant)

ns vs preoccupez pas du montant de votre coupon 

Modifié par youps, 07 November 2017 - 01:36.

Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 02:18

Bah je m'occupe du montant du coupon car je ne souhaite pas devoir compléter de ma poche xD C'est pour cela que j'ai pris le premium à la base, pour être vraiment tranquille à tout point de vue. 

Je pensais à ces 4 restaurants (pas encore choisit définitivement) :

- Invention

- Plazza garden
    - Cowboy Cookout Restaurant
    - Silver spur Steakhouse

Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 02:23

Je m'excuse si je parais "quiche" mais ça me stresse un peu tout ça vu que je ne connais pas du tout le fonctionnement et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise sur place

.

youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 07 November 2017 - 02:35

non c est normal pas de souci.tu ne rajouteras rien de ta poche t inquiètes pas

après si je peux me permettre ds le choix de tes resto le cowboy cookout ça ne vaut pas le coup d utiliser un coupon pour ce type de resto

• Kida aime ceci
    Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 02:45

Merci beaucoup du conseil ^^

Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 07 November 2017 - 03:00

Complètement d’accord avec Youps le cow-boy cockout ne vaut pas la peine pour une pension premium car les menus ne dépassent pas les 15€ et la valeur de tes coupons sont bien plus élevés
    Kida
    • Pip

16 messages

Posté 07 November 2017 - 03:15

Alors, j'ai demandé directement à Disneyland quelle était la valeur faciale d'1 coupon en premium, ils m'ont répondu qu'elle était de 60€. Donc si je veux aller au restaurant Invention, je dois tout de même ajouter 5€ de ma poche vu que le menu est à 65€. C'est ça ? 

Je patauge, c'est désespérant lol

Sheyenza
    • Pip

3 messages

Posté 07 November 2017 - 03:18

Justement non . Puisque tu as ton coupon. Sinon a quoi bon les prendre :) tu paies plein pot si tu n’as pas de coupons .
    • Kida aime ceci
    youps
    • PipPip

1639 messages

Posté 07 November 2017 - 03:29

non oublie la valeur de ton coupon tu n en auras pas besoin

• Kida aime ceci