Aller au contenu

• See all categories

Vos restaurants préférés

créé par Amandinensts, Pluto' novice, 06 November 2017 - 02:07

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    Amandinensts
    • Pip

36 messages

Posté 06 November 2017 - 02:07

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous avons pour habitude de nous arrêter dans des fasts-foods lorsque nous allons à Disney car :

1) c'est le plus rapide

2) c'est le moins cher

Cette année, j'ai envie qu'on se fasse plaisir et nous pouvons prendre le temps de nous arrêter un peu plus longtemps. (et en plus, ayant découvert que je ne tolère pas le gluten, manger dans un restaurant me permet d'avoir plus de choix pour commander un plat sans gluten...)

Alors, j'ai retenu les restaurants suivants :

- Captain Jack's

- Bistrot Chez Rémy

- Le Walt's

Il me faut en choisir 1, voire 2 (ça dépendra un peu du budget... il faut que je calcule!) parmi ces 3.

Je dois avouer que le Captain Jack's me fait un peu plus de l'oeil que les autres :

1) la déco/l'ambiance : je connaissais le Blue Lagoon, j'aime déjà beaucoup l'attraction, et à chaque fois qu'on passe devant le resto ça donne envie :wub:

2) la nourriture : j'ai consulté la carte, tout (ou presque) me donne envie! Beaucoup de riz (parfait pour moi), et mon mari ayant des origines antillaises on aime beaucoup les repas créoles :)

Ma question est : qui l'a essayé depuis sa réouverture ? Est-il aussi bien que le Blue Lagoon (je l'avais déjà fait, avec mes parents, quelques années auparavant, et j'avais beaucoup aimé) ?

Enfin, entre le Bistrot Chez Rémy & le Walt's, lequel conseilleriez-vous ? Ou, que pourriez-vous me dire pour m'aider à faire mon choix ? ;)
    Pour rappel, nous sommes un couple, sans enfant.

Merci d'avance!

moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 06 November 2017 - 03:56

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Captain Jack mais j'avais testé le Blue Lagoon et avait beaucoup aimé :)

Voici un sujet sur le restaurant : http://go-disneyland...nouvelle-carte/

Je n'ai pas testé le Walt's (et j'avoue qu'il me tente moyennement) mais j'ai beaucoup aimé Chez Rémi, sa déco et ses plats :)

• Amandinensts aime ceci
    omaha5
    • Pip

151 messages

Posté 15 November 2017 - 08:08

bonsoir

alors le captain jack, nous l'avons fait en septembre, les portions sont certes généreues, ce n'est pas mauvais mais pas transcendant non plus ? Pour tout dire je n'y retournerais pass. De loin, de très loin je préfère le bistrot de rémy qui me transporte totalement. Nous avions également été enchanté par le Walt's (ce dernier selon moi ne convient pas aux jeunes enfants - mon fils est très difficile et je ne suis pas sure qu'il apprécie les plats)

Disneylover
    • Pip

51 messages

Posté 18 November 2017 - 11:48

Bonjour ! J’ai fait le walt’s Il y a quand même assez longtemps mais j’avais beaucoup aimé ! J’avais beaucoup apprécié la déco, on y avait bien mangé et sa location sur Main Street est vraiment super ! Je n’ai jamais fait captain jack donc je ne peux pas te donner mon avis et pour ce qui est du bistro chez Rémy je l’ai fait il y a bientôt 2 ans pour le réveillon de Noël et j’avais été extrêmement déçue... le repas n’etait vraiment pas très festif, on avait eu une mini bûche qui devait faire la longeur de mon pouce posée dans l’assiette en dessert... pour un prix bien sûr exorbitant (+ de 300€ pour 2)après le cadre est magnifique ! La déco est vraiment superbe et je pense qu’en dehors du réveillon on doit bien manger parce que ce n’etait pas mauvais quand même... dans tous les cas je pense que les 3 sont vraiment sympas !
    virgie33
    • PipPip

4689 messages

Posté 18 November 2017 - 06:10

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous avons pour habitude de nous arrêter dans des fasts-foods lorsque nous allons à Disney car :
    1) c'est le plus rapide
    2) c'est le moins cher

Cette année, j'ai envie qu'on se fasse plaisir et nous pouvons prendre le temps de nous arrêter un peu plus longtemps. (et en plus, ayant découvert que je ne tolère pas le gluten, manger dans un restaurant me permet d'avoir plus de choix pour commander un plat sans gluten...)

Alors, j'ai retenu les restaurants suivants :
    - Captain Jack's
    - Bistrot Chez Rémy
    - Le Walt's

Il me faut en choisir 1, voire 2 (ça dépendra un peu du budget... il faut que je calcule!) parmi ces 3.

Je dois avouer que le Captain Jack's me fait un peu plus de l'oeil que les autres :
    1) la déco/l'ambiance : je connaissais le Blue Lagoon, j'aime déjà beaucoup l'attraction, et à chaque fois qu'on passe devant le resto ça donne envie :wub:
    2) la nourriture : j'ai consulté la carte, tout (ou presque) me donne envie! Beaucoup de riz (parfait pour moi), et mon mari ayant des origines antillaises on aime beaucoup les repas créoles :)
    Ma question est : qui l'a essayé depuis sa réouverture ? Est-il aussi bien que le Blue Lagoon (je l'avais déjà fait, avec mes parents, quelques années auparavant, et j'avais beaucoup aimé) ?

Enfin, entre le Bistrot Chez Rémy & le Walt's, lequel conseilleriez-vous ? Ou, que pourriez-vous me dire pour m'aider à faire mon choix ? ;)
    Pour rappel, nous sommes un couple, sans enfant.

Merci d'avance!

Bonsoir,

Le soucis c'est que le gluten se cache partout et qu'il est difficile de commander un plat sans gluten.
    Au delà des plats naturellement sans gluten comme par exemple la viande et les frites au Silverspurs :D, tu peux demander en arrivant au restaurant des menus spéciaux qui sont sans allergènes.
    Menu Natama, choix entre 2 entrées, 4 plats et 3 desserts.

http://www.disneylan...ntaire-special/

Tu as la liste des restos qui le font, y compris des fast-foods.
    En réservant par téléphone tes restos tu peux aussi préciser que parmis vous une personne doit manger sans gluten.

Tu peux aussi si tu dors dans un hôtel Disney et que ton petit déjeuner est inclus, profiter de trucs sans gluten en demandant au CM sur place Pain, cookies je crois etc etc

Beaucoup de restos différents font ces menus spéciaux sans allergènes, car malheureusement dans certains menus traditionnels même si tu penses qu'il n'y en a pas, il y en a.

Y a bien de la farine de blé dans certains pâtés :rolleyes:

Pour finir le viapano du village a sur son site un tableau des allergènes aussi et fait quelques Risotto.
    Le five guys du village propose un burger assiette je crois ou burger "normal" sans gluten. Je ne sais plus.

Quand pars tu ?

Modifié par virgie33, 18 November 2017 - 06:17.