Aller au contenu

• See all categories

réservation d'une table - comment faire???

créé par lolokoala, Pluto' novice, 06 November 2017 - 11:44

• Connectez-vous pour répondre
    9 réponses à cette question
    lolokoala
    • Pip

3 messages

Posté 06 November 2017 - 11:44

Bonjour,

j'essaye, en vain, depuis ce matin, de joindre le 01 60 30 40 50 pour réserver une table la semaine prochaine. Personne ne répond jamais, je reste chaque fois plus de 15 minutes en attente, sans rien. Quelqu'un aurait un autre moyen pour effectuer une réservation?

merci d'avance

Laurent

SEBINOU
    • Pip

218 messages

Posté 06 November 2017 - 11:47

Bonjour,

j'essaye, en vain, depuis ce matin, de joindre le 01 60 30 40 50 pour réserver une table la semaine prochaine. Personne ne répond jamais, je reste chaque fois plus de 15 minutes en attente, sans rien. Quelqu'un aurait un autre moyen pour effectuer une réservation?

merci d'avance

Laurent

Hello,

il y a en effet des plages horaires où il y a beaucoup d'appels, il faut essayer un peu plus tard, vers 14h30 15h00, sinon patienter.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens.

moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 06 November 2017 - 11:58

Bonjour,

Ils sont effectivement très difficiles à avoir. Pour les avoir facilement, j'appelle très tôt le matin (genre vers 7h). C'est un standard ouvert h24 si j'ai bien compris donc vous pouvez essayer tôt le matin ou tard le soir. En général, je les ai très rapidement :)
    • Aurore75 aime ceci
    Aurore75
    • Pip

950 messages

Posté 06 November 2017 - 01:56

Bonjour,

Ils sont effectivement très difficiles à avoir. Pour les avoir facilement, j'appelle très tôt le matin (genre vers 7h). C'est un standard ouvert h24 si j'ai bien compris donc vous pouvez essayer tôt le matin ou tard le soir. En général, je les ai très rapidement :)

C'est effectivement un standard 24/24h donc j'appelle aussi vers 7h00 du matin et il y a en général très peu d'attente. Un CM du numéro pass Infinity m'a carrément dit "Appelez la nuit" :blink:

Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 06 November 2017 - 02:42

J'ai moi aussi eu cette mésaventure pendant une semaine j’ai appelé tout les jours plusieurs fois et à chaque fois plus de 15 minutes d’attente et pour m’entendre dire ce samedi qu’il n’y avait plus de place disponible pour les inventions le 15 et 16 décembre le soir je suis triste car je voulais le faire avec mes enfants et la petite fille à bientôt les amis
    lolokoala
    • Pip

3 messages

Posté 06 November 2017 - 03:04

C’est tout de même stupéfiant à l’ère des réseaux sociaux et de l’ultra communication il n’y ai même pas une adresse mail ou un système d’enregistrement en ligne. J’en suis déjà à 30€ de communication vers la France pour rien. Mais bon j’essayer cette nuit
    Sophieg64
    • Pip

96 messages

Posté 06 November 2017 - 06:58

Je ne sais pour quand c est mais moi pour le 3 et 4 janvier j appelle tout les jours depuis le 3. J attends entre 15mn et 20 mn mais tout les jours j ai droit à. .... on n est très en retard les résa ne sont pas ouvertes rappelez demain .... aujourd hui un m a dit ... envoyez des mails au 4 resto ... ce que j ai fait ... car il m a dit eux savent quand ça ouvrira et au pire s il prenne pas votre résa il vous diront .... bref je n ai eu qu' une réponse négative pour les inventions et sa réponse à été. ... rappelez la centrale grrrr
    Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 06 November 2017 - 07:00

Oui moi aussi j’ai déjà un supplément de facture téléphone internationale vu que j’appelle de Belgique de presque 10€ c’est incroyable
    Floops
    • Pip

24 messages

Posté 06 November 2017 - 07:56

Moi j’ai réussi à les avoir ce soir mais impossible de réserver pour début janvier.... ils n’ont pas encore le planning des resa. Ils espèrent les avoir le 10....
    lolokoala
    • Pip

3 messages

Posté 06 November 2017 - 11:28

Eh bien voilà, j’ai réussi à avoir un opérateur à minuit passé. Très vite en plus. Ce n’est tout de même pas normal. J’ai laissé le téléphone avec leur message d’attente pendant une heure, fin de journée, sans avoir aucune réponse. Je trouve que ça ne fait pas sérieux. Et j’attends La note de téléphone...
    • Floops aime ceci