Aller au contenu

• See all categories

disney avec bébé

créé par ganette, Pluto' novice, 06 November 2017 - 08:43

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    ganette
    • Pip

4 messages

Posté 06 November 2017 - 08:43

je me rend à disney à la fin du mois avec mon béé de 10 mois.  avez vous des conseils a me donner? Merci à vous pour votre réponse.

Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 06 November 2017 - 04:57

Bonsoir ganette tu seras seule avec ton bébé ou tu es en couple car seule tu ne sauras pas faire beaucoup d’attractions sauf les poupées Pinocchio peter pan blanche neige tout ce qui est à sensations fortes tu ne pourras pas les faites tandis que si tu es accompagnée il existe le baby swich qui te permet de faire les attractions à sensations à tour de rôle sans refaire le file d’attente bon séjour à toi et bébé 👶
    • ganette aime ceci
    ganette
    • Pip

4 messages

Posté 21 November 2017 - 09:10

bonsoir je vais au parc samedi et dimanche. Je serais avec mon mari et mon fils de 13 ans. Est ce qu'avec  le baby swich mon fils pourra y retourner avec moi apres etre allé avec papa? En tout cas un grand merci pour ta réponse.J'ai trop hate d'y etre surtout pour la magie de disney et noel...

TIANA.74
    • PipPip

5022 messages

Posté 22 November 2017 - 12:15

bonsoir je vais au parc samedi et dimanche. Je serais avec mon mari et mon fils de 13 ans. Est ce qu'avec le baby swich mon fils pourra y retourner avec moi apres etre allé avec papa? En tout cas un grand merci pour ta réponse.J'ai trop hate d'y etre surtout pour la magie de disney et noel...

Bonjour,
    Oui ton fils peut retourner faire l'attraction avec le premier parent qui a attendu.
    Mais 13 ans il est grand, pourquoi ne faites vous pas les attractions ensembles??
    S'il s'agit d'une attraction où l'on est assi par 2,un des parents aura un siege seul mais ca me parrait moins contraignant que d'attendre dehors.
    ganette
    • Pip

4 messages

Posté 22 November 2017 - 02:24

Bonjour,
    Oui ton fils peut retourner faire l'attraction avec le premier parent qui a attendu.
    Mais 13 ans il est grand, pourquoi ne faites vous pas les attractions ensembles??
    S'il s'agit d'une attraction où l'on est assi par 2,un des parents aura un siege seul mais ca me parrait moins contraignant que d'attendre dehors.

bonjour 

merci pour la reponse .On ne pourra pas faire les attractions ensemble car il y aura aussi mon bébé de 10 mois, la raison du baby swich.

TIANA.74
    • PipPip

5022 messages

Posté 22 November 2017 - 09:19

bonjour
    merci pour la reponse .On ne pourra pas faire les attractions ensemble car il y aura aussi mon bébé de 10 mois, la raison du baby swich.

Ha d'accord pardon je n'avais pas regardé les messages précedents où tu parlais de ton bout'chou...
    En effet, le baby switch s'impose!
    Surtout n'oubliez pas de prévenir les cast members que vous souhaitez le baby switch Avant de monter dans les attractions

Modifié par TIANA.74, 22 November 2017 - 09:20.