Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 04 November 2017 - 06:47

Bonjour à tous, la dernière fois que nous sommes allés au parc nous avions vu que les perches a selfie étaient interdites sur le parc, malgré cela, des centaines de personnes se prenaient en photo avec.... 🤔 du coup je me demande, il y a un contrôle là dessus ou je peux moi aussi emporter la mienne ??
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 04 November 2017 - 08:27

Bonjour,

Malheureusement, il y a énormément d'incivilité et de personnes irrespectueuses du règlement... Et malheureusement, les Cast Members ne font pas respecter le règlement ou trop peu...
    polo78
    • PipPipPip

72775 messages

Posté 04 November 2017 - 09:26

bonjour comme le dit caro il n'y as pas de contrôle et les cm ne disent pas grand chose même quand il les voit .

la perche a selfie est interdite elle cause plusieurs accident .c'est afficher partout et c'est sur qu'il n'y as pas de contrôle mais après c'est a chacun de respecté les consignes .perso j'en une mais, elle ne met pas les pieds aux parc car elle me sert aussi de trepied mais pareil c'est interdit .certaine panne d’attraction sont du aux perche a selfie et dans ce cas la je ne sait pas ce qui arrive aux prioritaire .

d'autre accident sont du aux fait que personne ne marche droit aux parc et un coup de perche peut arriver rapidement se serait dommage de gâché le séjour d'un autre visiteur surtout si on veut pas gacher le sien .c'est une question de respect .a chacun de la suivre comme bon il lui semble.

• Feebreizh aime ceci
    Elo88
    • PipPip

1887 messages

Posté 04 November 2017 - 10:18

Parfois, j'ai vu certains castmembers en faire la remarque aux personnes qui déambulent dans le parc avec ... après je pense qu'elles sont plus ou moins tolérées pour les photo-locations par exemple ... enfin c'est ce que j'ai vu cette semaine ;)

• Feebreizh aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 04 November 2017 - 12:32

C’est une question d’éducation et de respect des autres si tout le monde respecterais les consignes nous vivrons dans un monde meilleur 👍👍👍👍
    TIANA.74
    • PipPip

5022 messages

Posté 04 November 2017 - 02:05

Si cest interdi cest interdi..ca s'arrete la.
    Patoche
    • PipPip

2720 messages

Posté 04 November 2017 - 02:37

Tu iras dire cela a ceux qui ne respectent rien et qui en plus t’agresse quand tu leurs fait la remarque moi je respecte les interdits ce n’est pas le cas de tous d’ou Ma réponse
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 04 November 2017 - 08:25

J'ai été en effet très étonné de voir cela la dernière fois que je suis venue au parc et je suis venue la dernière fois 1 mois après les attaques de Paris, sur le coup je trouvais ça très moyen😯