Aller au contenu

See all categories

Et si... On parlait de notre pochain séjour ?

créé par Amandinensts, Pluto' novice, 03 November 2017 - 03:27

• Connectez-vous pour répondre
93 réponses à cette question
Amandinensts
  • Pip

36 messages

Posté 03 November 2017 - 03:27

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... :)

Pour ceux qui n'auraient pas vu passer mes quelques sujets sur le forum, je suis Amandine, détentrice d'un PA Fantasy (mais plus pour longtemps :() avec mon mari.

J-30 avant notre prochain séjour chez Mickey :wub: ... Et c'est sûrement pour ça que j'ai eu envie de créer cette discussion : JE N'EN PEUX PLUS !! TROP HÂTE...

Nous habitons dans le Sud, nous prenons le train le vendredi matin pour arriver à Paris vers midi et passons le week-end sur Paris. Nous rejoignons mon grand-frère, ma belle-soeur, ma sœur & mon beau-frère, ainsi que mes 6 nièces & mon neveu le dimanche soir, directement au Parc, puisqu'il ferme à 22h :D.

Nous dormons au Cheyenne, en chambres communicantes (normalement) avec la famille de mon frère et celle de ma sœur. C'est la première fois que je dors au Cheyenne, je me demande ce que ça va donner...
Le lundi, c'est la journée au Parc que nous avons tous en commun (mon frère et ma sœur auront passé la journée entière du dimanche aux parcs), ils repartent le soir...

Pour nous 2, le séjour continue. A partir de lundi soir, nous ne dormons plus au Cheyenne mais au Dream Castle, une première aussi pour nous. Mardi nous profiterons des Parcs & spectacles en amoureux et de la piscine/spa de l'hôtel...   :wub:
Nous repartons le mercredi, à 15h (les horaires géniaux de Ouigo :lol:) Nous verrons ce que nous ferons.. Il est possible que nous allions faire les boutiques Disney et/ou faire un tour à la Vallée Village :)

Et vous alors, quel est votre prochain séjour ? Je veux tout savoir !!  :D

• Galapit et RoroDisney13 aiment ceci
MARY POPPINS
  • Pip

369 messages

Posté 03 November 2017 - 04:54

Cc, moi j'espère pour le réveillon de noël mais seulement s'il y a des réducs intéressantes. Car on a loupé les précédentes. :D

Le mieux quand on réserve Disney c'est l'attente.

• Galapit aime ceci
Virginie66
  • Pip

18 messages

Posté 03 November 2017 - 05:16

Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi... J'en peux plus d'attendre ! C'est trooooooop long... pour nous, c'est j-23...ça approche à grands pas, mais pas assez vite. On habite à Perpignan, et on vient passer 3 jours au new port. C'est la 1ère fois qu'on teste cet hôtel, et il a l'air top. J'ai hâte... Le 2ème jour, on va manger au bistrot chez Rémy (déjà testé la dernière fois, et on s'était régalé, les enfants avaient adoré). Et le 3ème jour, nous mangeons à l'auberge de cendrillon! Le plus difficile, c'est de ne pas faire de gaffes avec les enfants, car on leur laisse la surprise!
  • Galapit, RoroDisney13 et Amandinensts aiment ceci
Amandinensts
  • Pip

36 messages

Posté 03 November 2017 - 06:08

@Mary Poppins
Mince, j'espère qu'il y aura des reducs. Faire le réveillon de Noël à Disney ce serait génial !!

@Virginie66
Wow J-23 ca approche ;) Un programme bien sympa !

Je n'ai jamais fait le Newport non plus mais j'aimerais bien.. Et pour ce qui est du Bistrot chez Rémy, je me tâte à y aller ! J'aurais bien aimé y aller le soir, car le midi on ne veut jamais prendre trop de temps pour manger, mais à part le dimanche soir le Parc ferme tôt. Et pour le dimanche nous avons réservé au Plaza Gardens (on a pris la demi-pension standard avec le Cheyenne) ... Bref, je vais voir.. J'avais envie de faire le resto à côté de l'attraction des Pirates aussi! (Je sais plus comment il s'appelle) Il faudrait que je me décide pour pouvoir réserver suffisamment tôt..

Et pour la surprise, je connais ça aussi via mon frère et ma soeur, sauf que cette fois, mon neveu a compris & l'a dit à sa grande soeur & ses cousines x) il n'y a que les plus petites qui ne savent pas ! J'ai hâte de les voir les yeux pleins de magie !
Patoche
  • PipPip

2720 messages

Posté 03 November 2017 - 06:41

J-18 pour moi 3 jour 2 nuits au kyriad et un autre séjour prévu au 14 décembre 4 jours 3 nuits au Magic Circus hâte d’y être pour ma saison préférée Noël comme restos j’ai déjà réservé le steckhouse au Disney village j’hésite encore pour les autres restos bon futurs séjours à tous
  • Galapit et Amandinensts aiment ceci
Feebreizh
  • Pip

14 messages

Posté 03 November 2017 - 06:48

Moi aussi je suis comme une dingue, je comprends ton impatience, tous les jours je vais sir le forum je regarde les vlog sur YouTube... On va au parc du 29 novembre au 02 décembre, on dort en gfc au séquoia lodge, notre hôtel préféré à la période de Noël. Notre 1er jour sera un peu amputé par le voyage, nous sommes finisteriens et nous allons jusqu'à Rennes en voiture et ensuite on prend un ouigo, nous serons dans le parc pour 15h.trop hâte !!
  • Galapit et Amandinensts aiment ceci
muku
  • PipPip

7192 messages

Posté 03 November 2017 - 06:57

J-32
Le deuxième cette année après la saison d‘halloween où on avait séjourné au Newport en Compass. Cette fois ça sera le GFC au séquoia, déjà fait deux fois et on a toujours trouvé trop bien. On restera 3 jours au parc avec des repas prévus au yacht club et au cape cod. Le programme de la saison de Noêl a vraiment l‘air top et on se demande comment on va faire pour tout caser en 3 jours
Comme on vient de suisse on partira déjà la veille où on passera la nuit chez Emmanuel à l‘elysée :)

Modifié par muku, 03 November 2017 - 06:58.

• virgie33, Galapit et Amandinensts aiment ceci
titelle
  • Pip

336 messages

Posté 03 November 2017 - 07:00

nous venons egalement du sud et prochain sejour dans j-24!!! c'est long surtout que ca fait des mois que j'ai reservé j'ai hate  :D et surtout de voir les deco de noel :)

Galapit
  • Pip

187 messages

Posté 03 November 2017 - 07:10

J-17 pour nous  j'en peux plus encore une semaine de boulot :rolleyes: ,nous aussi on vient du sud (Collioure),on vient en ouigo de montpellier ,arrivée vers 17h15 direction le B&B le 20,puis lundi le newport en compass jusqu'a vendredi,puis re B&B avant le dur retour .Entre temps détente ,parcs biensur,piscine spa ... des vacances quoi B) .pour les resto on aime bien les inventions, le cape cod  ,le hunter grill la grange billy bob et on va tester le plaza garden,o village le Vapiano et five guys,

Modifié par Galapit, 03 November 2017 - 07:11.

• titelle et Amandinensts aiment ceci
MARYLOUP
  • Pip

826 messages

Posté 03 November 2017 - 07:48

coucou à toi

mais quel merveilleux séjour tu prévois en famille... quelle chance

nous ce sera les 8 et 8 janvier avec une nuit au santa fé

j'ai déjà dormi au cheyenne et sequoia ce sont de très bons hotels

de tte facon pour ce qu'on y reste...

bizbiz

• Amandinensts aime ceci
Zouzou83
  • Pip

64 messages

Posté 03 November 2017 - 08:51

Bonsoir, Dans un mois pour nous !!!! Très très hâte d'y être ! Nous séjournerons au santa fe, une première. Nous avons déjà fait le magic circus et le Cheyenne. Les 2 étaient très bien surtout le magic circus. J'ai réservé l'auberge de cendrillon et le petit déjeuner au plaza. Le reste sera de la restauration rapide. Nous avons déjà fait le bistrot de Rémy (super je le conseille), le café Mickey (grand bof heureusement qu'à l'époque il y avait les personnages), le steackhouse (très bien), le lucky nugget (super), le chalet des marionnettes (bof bof), hakuna ma tata ( bof bof). Oups je me suis égarée. Bref trop trop hâte d'y être !!!
  • Amandinensts aime ceci
Pimprenelle
  • Pip

9 messages

Posté 03 November 2017 - 10:31

Et bonsoir ..
Pour nous dans un bon mois du 11 au 13 décembre ça sera notre tour😁youpiiiiiiiiii😍 au newportBay club pour la 3 ème fois
Avec les horaires et surtout le prix du ouigo qui ne nous convenaient pas pour les jours en question nous partirons d'Aix en Provence le dimanche 10 vers 12h pour arriver vers 15h et direction un apparthotel à val d'Europe pour une seule nuit.
Et dès le lundi matin...go....pour l'ouverture des heures de magie en plus (avec l'option disney express) pour ne pas perdre de temps le matin..
Les restos pour nous grâce à la pension complète plus ça sera captain jack le lundi midi, le soir dans mon buffet preferé le cape cop (j'arriveeeee😍) et le mardi midi chez Rémy et le soir grosse surprise pour les enfants le buffet les inventions..(surtout pour le serrage de ceinture financière😂😂😂)
Mais j'ai trop hâte de voir briller ses yeux...
J'aime la periode de noël à disney...c'est magique😋
  • Amandinensts aime ceci
Pimprenelle
  • Pip

9 messages

Posté 03 November 2017 - 10:31

Et bonsoir ..
Pour nous dans un bon mois du 11 au 13 décembre ça sera notre tour😁youpiiiiiiiiii😍 au newportBay club pour la 3 ème fois
Avec les horaires et surtout le prix du ouigo qui ne nous convenaient pas pour les jours en question nous partirons d'Aix en Provence le dimanche 10 vers 12h pour arriver vers 15h et direction un apparthotel à val d'Europe pour une seule nuit.
Et dès le lundi matin...go....pour l'ouverture des heures de magie en plus (avec l'option disney express) pour ne pas perdre de temps le matin..
Les restos pour nous grâce à la pension complète plus ça sera captain jack le lundi midi, le soir dans mon buffet preferé le cape cop (j'arriveeeee😍) et le mardi midi chez Rémy et le soir grosse surprise pour les enfants le buffet les inventions..(surtout pour le serrage de ceinture financière😂😂😂)
  • Disneylover aime ceci
Pimprenelle
  • Pip

9 messages

Posté 03 November 2017 - 10:32

Et bonsoir ..
Lili lilou
  • Pip

28 messages

Posté 04 November 2017 - 11:06

Nous nous partons le 3 décembre de Montpellier en voiture et nous allons au New port jusqu'au 9 décembre il nous tarde aussi on est plus que surexcité la voisine elle comprend rien à dès moment on n'a des cou de folie Disney hihi c trop drôle je pense que l'on vas êtres nombreux cette période de Noël à croire qu'on a tous besoin de magie avec la vie actuelle est il faut profiter sinon on peut le regretté bon séjours à vous tous
Disneylover
  • Pip

51 messages

Posté 04 November 2017 - 03:47

Bonjour ! De mon coté le prochain séjour c'est dans 49 jours (oh la la du coup ça me parait super loin :blink: ) du 23 au 26 decembre au sequoia lodge en chambre golden forest ! Je suis trop contente !! J'ai super hate ! On y va en voiture pour la première fois (je suis toujours allée à disney en avion mais j'ai déménagé il y a quelques mois dans une région ou il n'y a pas d'aéroport proche et le prix du train est très cher donc c'est 7 heures de voiture :D ). Je n'ai pas fait de reservations dans des restaurants parce que j'aime bien faire au jour le jour ! La seule réservation que je ferais c'est pour le 24 decembre au rainforest café mais c'est apparement 1 semaine à l'avance. J'aimerai manger à earl of sandwich que j'adore, au lucky nugget saloon c'est toujours le premier resto qu'on fait en arrivant le midi, à annette's diner, casey's corner, pizzeria bella notte...

Au niveau des attractions jadore peter pan, blanche neige, pinocchio, it's a small world, les tasses, big thunder mountain, pirates des caraibes, le pays des contes de fées, buzz l'éclair, star tours,ratatouille, rock'n' roller coaster etc...

Modifié par Disneylover, 05 November 2017 - 12:48.

• Amandinensts aime ceci
Tiatia24
  • Pip

69 messages

Posté 04 November 2017 - 04:17

Bonjour tout le monde
Prochain séjour du 23 au 26 décembre au new port!
On a demandé à ce que la chambre soit décorée pour noël avec petit cadeau pour notre puce de 2 ans!
Il nous tarde! On a réservé la soirée du 25 pour le wild west show! Sinon repas prévu a l auberge de cendrillon et bistrot chez Rémy!
La soirée du 24 n est pas encore définie
Viiiiiiiiiiiiite!
  • Disneylover et Amandinensts aiment ceci
Patoche
  • PipPip

2720 messages

Posté 04 November 2017 - 05:14

Ouah super séjour en perspective avec de supers restos merveilleux réveillon 🎄
  • Amandinensts aime ceci
Amandinensts
  • Pip

36 messages

Posté 04 November 2017 - 06:26

Je suis vraiment contente de voir que vous avez répondu à mon sujet :D
J'adore parler de séjours Disney, ça permet de s'évader :)
J'ai vu que nous étions plusieurs du Sud à partir d'ici la fin d'année ;) Comme Pimprenelle, nous sommes d'Aix-en-Provence!

J'ai vu aussi qu'il y avait des séjours prévus pile pour Noël.. Je dois avouer que je vous envie un peu :P
Côté hôtels, je connais le Santa Fé avant les rénovations & le Sequoia. Mon préféré est bien sûr le Sequoia, j'aime bcp l'ambiance ! En hotel partenaire nous avons fait l'Explorer, que j'ai bcp aimé aussi. Bien que les décos ne soient pas Disney, il y avait quand même une belle ambiance.

Pour ce qui est des restos, nous connaissons le Rainforest (que nous avons adoré) ; Wild West Show (nous avons adoré aussi) ; Earl of Sandwich/Five Guys/Mcdo/En Coulisse surtout pr le midi. Moi Je connais le Plaza Gardens & le resto des Pirates mais je ne l'avais pas fait avec Chéri.
Pour ce qui est des petites pauses dans la journée sinon moi j'adore aller sur Main Street, le top c'est de sortir et avoir la "neige" qui tombe! (Oui, comme beaucoup, Noël est ma saison préférée !)

Le seul petit problème qui se pose maintenant avec les restos c'est que j'ai découvert que je suis intolérante au gluten. Donc pour la restauration rapide, à part les frites, je pense que c'est un peu compliqué.. J'ai vu qu'on pouvait signaler nos allergies quand on arrivait dans un resto mais j'ai un peu peur qu'on me serve toujours la même chose..

Modifié par Amandinensts, 04 November 2017 - 06:40.

• RoroDisney13 aime ceci
RoroDisney13
  • Pip

95 messages

Posté 04 November 2017 - 07:42

Moi aussi je pars d'Aix et J-30 ! :-D
  • Amandinensts aime ceci