Aller au contenu

• See all categories

Pavillon des princesses aux EMH

créé par Feebreizh, Pluto' novice, 01 November 2017 - 07:56

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 01 November 2017 - 07:56

Bonjour a tous, je prépare notre sejour du 29/11 au 02/12 au parc et je viens de voir sur l'application Dlp que le pavillon des princesses est ouvert aux emh, je voudrais des précisions si vous en avez parce que ma fille de 9 ans et moi même, d'ailleurs 😉 adorons ces demoiselles mais a notre dernière visite il y a 2 ans nois aviins du faire la queue 45 min pour avoir un ticket de passage et ensuite il nous avait fallu attendre encore 90 min ds le pavillon ce qui avaitvun peu gâché le plaisir.....
    Nathalie 47
    • Pip

364 messages

Posté 01 November 2017 - 08:17

Bonjour,

Il n'y a plus de ticket depuis quelques temps.

Il faut faire la queue comme une attraction.

Par contre je ne l'ai jamais fait pendant le EMH, je ne sais pas si il y a du monde ou pas (même si je pense que si  ;) )

• Rose Blanche aime ceci
    Rose Blanche
    • Pip

453 messages

Posté 01 November 2017 - 08:33

Bonjour, 

de toute façon comme aux EMH, l'accès est restreint, vous aurez toujours moins de monde que pendant les heures d'ouverture normales.

Nous, nous avions fait la jedy académie. Super souvenirs, mais comme vous, j'ai eu l'impression de "perdre" la matinée.

Bonne visite.

• Titoune78 aime ceci
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 01 November 2017 - 08:37

Ah si il n'y a plus de tickets c'est déjà mieux... On va peut-être essayer d'y retourner alors,parce que suite à notre dernière visite ma fille ne voulait plus y retourner
    • Rose Blanche aime ceci
    laeti36
    • Pip

40 messages

Posté 01 November 2017 - 12:38

bonjour Feebreizh, j'y suis allé le 22 octobre et à 9h il y avait déjà 60minutes d'attente pour Cendrillon mais le faite que le pavillon soit ouvert lors des EMH est une très bonne chose :) par contre je regrette que se soit toujours les mêmes princesses qui sont présente.

• Titoune78, Erica Colombo et Feebreizh aiment ceci
    Feebreizh
    • Pip

14 messages

Posté 01 November 2017 - 07:26

On y va hors vacances scolaires et en semaine, on va prier pour qu'il n'y ai pas trop d'attente sinon tans pis on les verra dans la parade
    Petit_tytya
    • Pip

1 messages

Posté 02 November 2017 - 06:59

Bonjour comment sa fonctionné pendant les heure de magie les princesse sont la des 8h30?