Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
3 réponses à cette question
Vaness72
  • Pip

7 messages

Posté 29 October 2017 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous

J'offre un séjour à mes parents à disney le 4, 5 et 6 décembre et j'aimerais également leur faire découvrir le spectacle la legende de buffalo bill je compte réserver le séance de 21h30 puisqu'elle est à 40€ au lieu de 65€ dans les billeterie comme carrefour, auchan etc.. cependant j'ai peur d'être juste pour rejoindre la navette disney car j'ai vu que les navettes circulaient jusqu'à 23h30 et le spectacle doit finir au alentours des 23h donc ma question est la suivante est ce que d'après vous c'est faisable ou pas du tout??

Merci d'avance pour vos reponses
caroleloriane
  • Pip

71 messages

Posté 29 October 2017 - 03:49

Bonjour à toutes et à tous

J'offre un séjour à mes parents à disney le 4, 5 et 6 décembre et j'aimerais également leur faire découvrir le spectacle la legende de buffalo bill je compte réserver le séance de 21h30 puisqu'elle est à 40€ au lieu de 65€ dans les billeterie comme carrefour, auchan etc.. cependant j'ai peur d'être juste pour rejoindre la navette disney car j'ai vu que les navettes circulaient jusqu'à 23h30 et le spectacle doit finir au alentours des 23h donc ma question est la suivante est ce que d'après vous c'est faisable ou pas du tout??

Merci d'avance pour vos reponses

bonjour

oui pas d’inquiétude c'est tout a fait faisable tu dois avoir 4 a 5 min a pieds entre le spectacle et les navettes.

:D

moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 29 October 2017 - 06:18

Bonjour,

Effectivement, il y a peu de temps entre la sortie du spectacle et la zone des navettes donc pas de soucis à se faire :)
Vaness72
  • Pip

7 messages

Posté 29 October 2017 - 06:35

Merci à vous caroleloriane et moi_caro vous m'avez rassuré!! Je vais enfin pouvoir réserver le spectacle en toute tranquillité !!