Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    9 réponses à cette question
    Mouflette89
    • Pip

21 messages

Posté 26 October 2017 - 11:51

Bonjour

J'ai lu que pour la saison de Noel, il y aurait un nouveau spectacle au Parc Disney Studio (L’incroyable Noël de Dingo, un rendez-vous nocturne où d’époustouflants effets spéciaux, jeux de lumières et Personnages Disney illuminent Hollywood Tower Hotel, d’un incroyable conte de Noël.)

Je me demandais si ce spectacle remplaçait le spectacle Disney Dreams du Parc Disney?

Merci  ;)

• Sandrine & tony aime ceci
    Nathalie 47
    • Pip

364 messages

Posté 26 October 2017 - 01:34

Bonjour, 

Le Dream n'existe plus depuis quelques mois maintenant c'est Disney Illuminations.

Pour noël, il y aura en plus le spectacle sur la tour  :wub: 

• Galapit aime ceci
    neness41
    • PipPip

1221 messages

Posté 26 October 2017 - 02:46

Bonjour Mouflette89

En effet pour noël nous serons gâtés, car il y aura 2 "grands spectacles"!  :wub: 

1 projeté sur la tour de la terreur au studio et 1 autre sur notre magnifique château "Disney Illumination"

Nous aurons encore plein de nouveautés comme le spectacle sur la scène en bas de la tour de la terreur au studio, les perso chanterons des comptes de noël et un autre sur la scène du château dans le parc principale pour initié stitch à l'esprit de noël

Nous aurons également droit à 2 parades!! celle des 25 ans et celle de noël  :D et plein d'autres animations et spectacles...

Que du bonheur!! :wub: 

Ce noël va être encore plus MAGIQUE! :wub: 

• Sandrine & tony, Galapit et Nathalie 47 aiment ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7092 messages

Posté 27 October 2017 - 04:56

Les 2 ne seront pas en même temps j’espère.....
    • neness41 aime ceci
    Sandrine & tony
    • Pip

349 messages

Posté 28 October 2017 - 07:06

Deux nouveaux spectacles plongent le Parc Walt Disney Studios® dans la magie de Noël
    Pour la toute première fois, le Parc Walt Disney Studios® est plongé dans la magie de Noël grâce à deux spectacles inédits. Dans le nouveau spectacle musical Fêtons Noël en Chanson !, Mickey et ses amis vous invitent plusieurs fois par jour à reprendre ensemble les classiques de Noël. Enfin, découvrez L’incroyable Noël de Dingo, un rendez-vous nocturne où d’époustouflants effets spéciaux, jeux de lumières et Personnages Disney illuminent Hollywood Tower Hotel, d’un incroyable conte de Noël.🎄

comme neness a bien dit Nous serons gater 🌝
    le Noel enchanté la plus belke des saisons
    • neness41 et Erica Colombo aiment ceci
    neness41
    • PipPip

1221 messages

Posté 28 October 2017 - 01:55

on ne le sauras que quand on verra le programme...

RoroDisney13
    • Pip

95 messages

Posté 31 October 2017 - 11:44

je ne pense pas que ce soit en même temps car si c'est comme l'ancien disney dreams (je n'ai pas encore vu illumination ) c'est à la fermeture du parc quand il fait nuit et le parc studio ferme plus tôt que le disney enfin j'espère hihihi

J-34 pour moi :-)))

Bon séjour à tous
    RoroDisney13
    • Pip

95 messages

Posté 31 October 2017 - 11:47

je ne pense pas que ce soit en même temps car si c'est comme l'ancien disney dreams (je n'ai pas encore vu illumination :-) ) c'est à la fermeture du parc quand il fait nuit et le parc studio ferme plus tôt que le disney.
    Enfin j'espère que les 2 ne sont pas en même temps hihihi

J-34 pour moi :-)))

Bon séjour à tous
    neness41
    • PipPip

1221 messages

Posté 31 October 2017 - 02:15

Effectivement RoroDisney13 les 2 spectacles en question sont à la fermeture du parc.

Sachant (pour mes dates de séjour) le studio ferme avant le grand parc, si je vais voir le spectacle sur la tour de la terreur à 18h00 (heure fermeture) il finira a 18h30 et illumination au grand parc commencera a 19h00 (heure fermeture grand parc) donc en effet c'est possible de voir les 2 mais il y aura plus de place pour voir Illumination sachant qu'il faut ce placer au minimum 30 min avant le début et le temps de passer du studio au grand parc...

Le mieux si c'est possible c'est de rester 2 jours pour voir un spectacle par soir. 

Modifié par neness41, 31 October 2017 - 02:18.

• RoroDisney13 et Rose Blanche aiment ceci
    Floops
    • Pip

24 messages

Posté 01 November 2017 - 09:00

En effet je me posais la même question de savoir si nous pourrions voir les deux spectacles (mais il faudra que j'arrive à caler le repas du soir dans tout cela... on y sera les 6 et 7 janvier). Malheureusement nous n'y seront qu'un seul soir....