Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    13 réponses à cette question
    Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 24 October 2017 - 07:47

Bonjour tout le monde ,
    Besoin d’aide est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour réserver un resto le 24 déc midi pour 9 personnes qui ne fait pas de menus festives ? C’est la galère je trouve rien 😰😰😰😰😰
    Merci par avance de vos retours
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 24 October 2017 - 08:38

Bonjour,

Il me semblait que les menus spéciaux pour Noël étaient le 24 au soir seulement... Ce n'est pas le cas ?
    Un buffet à volonté ne conviendrait pas ? Type Plazza Garden ou l'Agraba Café ? Je ne sais plus comment il s'appelle celui du Studio lol
    • Rose Blanche aime ceci
    Nathalie 47
    • Pip

364 messages

Posté 24 October 2017 - 08:41

Bonjour,

Les menus spéciaux c'est que pour le 24 au soir. 

Nous on a prévu l'agrabah pour le 24 midi, on sera 8 

TIANA.74
    • PipPip

5029 messages

Posté 24 October 2017 - 08:49

Bonjour,

Il me semblait que les menus spéciaux pour Noël étaient le 24 au soir seulement... Ce n'est pas le cas ?
    Un buffet à volonté ne conviendrait pas ? Type Plazza Garden ou l'Agraba Café ? Je ne sais plus comment il s'appelle celui du Studio lol

Au studio c'est le restaurant des stars 😊
    • moi_caro aime ceci
    Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 24 October 2017 - 10:16

Coucou tout le monde ,
    Alors j’ai eu la centrale et ils appellent ça des menus améliorer , c’est à dire que je restaurant des stars au studio en fait parti donc c’est un autre tarifs, agrabah en fait parti aussi une tonne de resto font ça donc on est resté une heure au tel j’ai fini par trouver le king castle au disney village qui ne faire rien de particulier’ que l’on peut réserver et qui n’est pas hors de prix.... mission accomplie pour moi mais pas évident . Bon courage pour les autres moi mes restaurants sont tous réservés du 22 au 27 décembre 😁😁😁😁😁😁 encore merci pour vos réponses
    Tiatia24
    • Pip

69 messages

Posté 24 October 2017 - 11:32

Tu as réussi à réserver les restos pour le 24,?? Moi ils ont refusé!
    Et pareil nous allons avoir le même problème que toi pour le repas du 24 midi alors haaaaaa
    moi_caro
    • PipPip

7779 messages

Posté 24 October 2017 - 11:48

Et pareil nous allons avoir le même problème que toi pour le repas du 24 midi alors haaaaaa

Normalement, c'est à partir d'aujourd'hui que tu peux réserver les restaus pour le 24 décembre :) Tu as appelé aujourd'hui et ils t'ont refusé ?

• Tiatia24 aime ceci
    Tiatia24
    • Pip

69 messages

Posté 24 October 2017 - 11:52

Non ça sera a partir du 25 octobre... par contre chose incompréhensible ils ont pris mes resa du 25 et 26!!!!
    Ça dépend vraiment sur qui on doit tomber
    On espère pouvoir réserver au steakhouse pour le 24 au soir on ne veut pas faire de repas avec animations
    • Stitch super content aime ceci
    SEBINOU
    • Pip

218 messages

Posté 24 October 2017 - 04:34

Non ça sera a partir du 25 octobre... par contre chose incompréhensible ils ont pris mes resa du 25 et 26!!!!
    Ça dépend vraiment sur qui on doit tomber
    On espère pouvoir réserver au steakhouse pour le 24 au soir on ne veut pas faire de repas avec animations

Oui je confirme, j'avais réservé des restos pour mon séjour qui devait avoir lieu du 18 septembre au 20 et j'avais réservé à partir du 18 juillet et on avait pris mes réservations pour le 19 et le 20.

Heureusement sinon faut appeler pendant 3 jours

Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 25 October 2017 - 03:31

Tiatia fait attention que le steakhouse ne fasse pas un repas amélioré !!!!!
    • Tiatia24 aime ceci
    Tiatia24
    • Pip

69 messages

Posté 25 October 2017 - 03:45

J ai rappelé il y a qq minutes.... impossible de réserver!!! Haaaaaa je vais craquer lol
    Ils me disent problème informatique ils n ont pas les restos disponibles ni les tarifs pour la journée du 24 décembre.... :'(
    Tiatia24
    • Pip

69 messages

Posté 25 October 2017 - 03:47

Tiatia fait attention que le steakhouse ne fasse pas un repas amélioré !!!!!

Oui on m a dit que ça serait sûrement un peu plus cher que d ordinaire mais que ça restait abordable par rapport aux inventions... plaza... etc
    Stitch super content
    • Pip

25 messages

Posté 26 October 2017 - 10:14

Ok alors te souhaite bonne chance car moi ça été une vrai galère 😱😱😱 courage
    Tiatia24
    • Pip

69 messages

Posté 07 November 2017 - 04:49

Ça y est j ai enfin pu réserver pour le réveillon de noël!!!! Ce sera bistrot chez Rémy!
    Trop contente!!!!
    J ai hâte
    • virgie33 aime ceci