Aller au contenu

• See all categories

Acces parking parc en restrictions

créé par Evasion45240, Pluto' novice, 22 October 2017 - 06:18

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    Evasion45240
    • Pip

1 messages

Posté 22 October 2017 - 06:18

Puis je avoir un acces gratuit au parc avec mon pass magicien flex, alors quel acces au parc est en jour de restrictions?
    Ninie92
    • Pip

11 messages

Posté 22 October 2017 - 10:48

Il me semble que oui.

Il y a quelques années j'étais venue en jour de restriction avec mon passeport annuel, et j'ai quand même pu avoir accès au parking. Le cast m'avait juste signalé que je n'avais pas accès au parc. Cependant même si le parc est en restriction, tu as accès à Disney Village, donc normalement le parking gratuit est valable :) 

Lachypie
    • PipPip

1883 messages

Posté 22 October 2017 - 12:34

Bonjour, malheureusement vous n'avez pas accès au parking gratuit les jours de restriction de votre pass. Il suffit d'aller lire les conditions du pass magic flex sur le site disneyland Paris : http://pass-annuels....magic-flex.html «Conditions Prix et avantages pour la souscription d'un Pass Annuel du 29 mars 2017 au 2 novembre 2017 inclus. Les avantages et réductions liés à chaque Pass Annuel ne sont pas cumulables avec d'autres offres et sont réservés au seul membre Pass Annuel (sauf exceptions). Pour en profiter, le Pass Annuel en cours de validité doit être présenté. *Coût mensuel dû (arrondi à l'euro supérieur) pour l'achat d'un Pass Annuel en paiement mensuel (11 mensualités) et déduit du versement initial requis de 55€. (1) Sauf 65 jours de restriction. (2) Parking des Parcs Disney gratuit pour les véhicules légers et motos les jours de validité de votre Pass Annuel et pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®. Un supplément de 10 € par jour sera demandé aux camping-cars. L'accès au parking est strictement personnel. »
    LeReboot
    • Pip

7 messages

Posté 18 November 2017 - 11:52

Je voulais demander aux habitués de Disney, si je veux juste aller promener à Disney village faut quand même payer le parking 20€ ? Sachant qu’en plus j’y resterai pas toute la journée.

-----------------------

Pour continuer à parler de Disney, vous pouvez venir ici : https://www.lereboot...gory/115/disney

Et pour parler de tout et de rien il y a le forum de discussions générales lereboot.com. ^_^

Modifié par LeReboot, 30 November 2017 - 07:35.

Lachypie
    • PipPip

1883 messages

Posté 18 November 2017 - 08:50

Bonjour, je dirais qu'il vaut mieux aller au parking Vinci du Disney village
    • LeReboot aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 29 November 2017 - 11:06

Je voulais demander aux habitués de Disney, si je veux juste aller promener à Disney village faut quand même payer le parking 20€ ? Sachant qu’en plus j’y resterai pas toute la journée.

He oui, pour acceder au parking il faut payer.
    Il n'y a pas de système de reglement au moment de partir..
    Pas de tranche horaire pour le tarif.

Modifié par TIANA.74, 29 November 2017 - 11:07.