Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
22 réponses à cette question
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 06:01

Bonjour,
Je vais se soir au spectacle de Buffalo Bill et j’avais quelques question?

Tout d’abord nous font il participer?
Doit on allez sur scène et comment cela se passe t’il

Merci pour vos futures réponses 😘
  • Lolo-95chouchou aime ceci
Lili lilou
  • Pip

28 messages

Posté 21 October 2017 - 06:13

Bonjour alors il se peut que tu y participe si le clown te choisis. Moi je l'ai fait est c'était une chouette expérience Super marrant bonne journée
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 07:09

Mais il ne peut prendre que les personnes en début de Place ?

J’ai entendu parler de petit jeu avec des couleurs peu tu m’éclairer ?

Merci :)
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 21 October 2017 - 08:00

Ah ben j'ai répondu sur l'autre lol

Le jeu des couleurs c'est parce qu'il y a 4 couleurs (d'ailleurs perso je te conseille de demander le jaune ou le vert pour être face à l'entrée des artistes mais ce n'est que mon avis ;) ). Mais c'est essentiellement les artistes qui font ce jeu. On participe un peu en se faisant passer un ballon et il y a une personne par couleur qui est désignée pour aller sur scène faire un truc mais je ne t'en dit pas trop pour te laisser un peu de suspense ;)
Et sinon tu tapes dans les mains et la table :)
  • polo78 aime ceci
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 08:09

LOL pas de souci 😊

C’est les personnes de ton équipe qui se designe pour allez sur scène donc?

Je suis en cat 1 mais je voulais savoir si le clown choisi des personnes en début de Place ou vers le milieux?

Je vous demande tout sa parce que personnellement j’ai un stresse pas possible d’être choisi LOL c’est un peu bête mais bon 😊

En tout cas merci de vos réponse
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 21 October 2017 - 08:13

Ils demandent des volontaires et après c'est le clown (l'artiste) de notre équipe qui désigne la personne qu'il enverra sur scène. Et vu le nombre de personnes présentes au spectacle, il faut vraiment montrer ta motivation si tu veux y aller.

Je ne sais pas trop s'il regarde l'emplacement de la personne par rapport à la rangée, je n'ai pas fait attention...

Si tu es choisi, il suffit de dire que tu ne veux pas y aller ;) Et si tu ne manifeste pas ton envie d'y aller, le clown ne te choisira pas ;)
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 08:17

Ah oui donc il y’a 1 chance sur 20 que je sois choisi quoi 😅
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 08:20

Le jeux consiste simplement à ce faire passer un ballon dans notre ranger c’est bien sa si jai tout compris ?
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 21 October 2017 - 08:36

On est plus proche de 1 sur 200 mais oui, peu de chance ;)

Le ballon c'est dans les rangées donc tu n'y coupera pas trop lol
Mais sur scène c'est autre chose :)
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 08:38

Se faire passer un ballon sava se me dérange pas lol
C’est montee sur scène qui m’angoisse
Mais comme vous dite si il y’a peu de chance cela me rassure un peu 😅
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 08:50

Parce que sur scène que se passe t’il ?
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 21 October 2017 - 10:18

Il n'y aura plus de surprise si je raconte tout ;)
Tu veux vraiment savoir maintenant ou le découvrir ce soir ?
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 10:36

Honnêtement maintenant car comme je te l’ai dis je stresse vraiment dallez sur scène 😱😱
Lili lilou
  • Pip

28 messages

Posté 21 October 2017 - 12:30

Lolo ne t'inquiète pas comme te dit moi caro il faut vraiment que tu manifeste ton envie ou comme moi tu sois avec une équipe de choc et que le clown re remarque et nous étions presque au dernier rang donc les rang change rien . Tu n'a pas à t'inquiéter pour ça et dans tout les cas si tu ai pris il font tout pour que tu sois alèse même les petit participe ta rien à craindre
Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 01:18

Oui je le sais bien, mais vraiment là scène c’est une phobies pour moi... je ne savais pas que c’était un spectacle où les acteurs faisaient participer les gens ..
Et quand je l’ai su ben sa m’a mis un gros gros frein pour y allez..

C’est bete je sais :/
moi_caro
  • PipPip

7779 messages

Posté 21 October 2017 - 02:22

Mais ne t'inquiète pas ! Tu n'iras pas sur scène ! Ils prennent 1 seule personne par groupe pour y aller et quand je t'ai dit qu'il y avait 200 personnes par groupe, ça ne m'étonnerait pas que je sois estimé ce nombre. Et de toute façon, tu as toujours plein de monde qui veut y aller donc au moment où ils demandent des volontaires, tu ne lève pas les mains, tu ne bouge pas trop et l'acteur ne te regardera même pas !
Donc les seules participations que tu auras à faire c'est de taper s'dabs tes mains et sur la table et passer un ballon mais tu es assise à ta place (et encore, au bout d'un moment, certains acteurs trichent et ils passent avec le ballon à la main donc c'est à peine si tu le touche lol).
Et même dans le pire du pire des cas : il te propose d'aller sur scène, tu dis non, il insiste un peu, tu dis non et il passe à quelqu'un d'autre !

Alors déstresse, une fois installée, la seule fois où tu te lèvera ce sera à la fin du spectacle pour sortir ;)
TIANA.74
  • PipPip

5022 messages

Posté 21 October 2017 - 02:24

Oui je le sais bien, mais vraiment là scène c’est une phobies pour moi... je ne savais pas que c’était un spectacle où les acteurs faisaient participer les gens ..
Et quand je l’ai su ben sa m’a mis un gros gros frein pour y allez..

C’est bete je sais :/

Surtout n'angoisse pas !
Ca va te gacher le plaisir d'y aller!!
Tu vas y entrer la boule au ventre tu ne vas rien manger a cause de l'angoisse, tu n'auras pas la tete au spectacle a force de prier pour qu'on ne t'interpelle pas...bref saches que si tu ne veux pas personne ne t'y oblige!!!
Tu dis non et hop quelqu'un d'autre est prit.
Par contre evite de faire le spectacle de Stitch si vraiment tu aprehende de participer.
La salle est petite et là tu as plus de chances d'etre choisie.
Je sais par experience que plus tu essaye de faire "chui pas lààà" et plus stitch met l'oeil sur toi hahahahah (il m'a choisie 4 fois en 1 an!).
Allez dettend toi et profite a fond du spectacle.😊😊😊
amero
  • PipPip

1546 messages

Posté 21 October 2017 - 05:50

Bonsoir

C'est SUPER d'être choisi    NO STRESS    j'ai eu ce "privilège"   c'est amusant..

Lolo-95chouchou
  • Pip

13 messages

Posté 21 October 2017 - 07:30

Alors je reviens du spectacle

C’est vraiment super!!!!!
Les acteurs son géniaux les animaux spectaculaires

Je me sent hyper nul d’avoir stresser !!

Merci à vous pour tous vos messages 😍
  • Nathalie 47 aime ceci
TIANA.74
  • PipPip

5022 messages

Posté 21 October 2017 - 07:44

Alors je reviens du spectacle

C’est vraiment super!!!!!
Les acteurs son géniaux les animaux spectaculaires

Je me sent hyper nul d’avoir stresser !!

Merci à vous pour tous vos messages 😍

Ben voilà 😊😉