Aller au contenu

• See all categories

Carte Mobilité Inclusion / Notification

créé par Sorciere25, Pluto' novice, 15 October 2017 - 11:22

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    Sorciere25
    • Pip

2 messages

Posté 15 October 2017 - 11:22

Bonjour,

J'ai une carte d'invalidité (périmée). J'attends ma nouvelle carte qui s'appellera : Carte Mobilité Inclusion option Invalidité avec mention besoin d'accompagnement.

Dans 1 mois, nous irons 2 jours chez Mickey. Si la veille du départ, je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte, est ce que la notification fonctionne ?

Merci à vous pour la réponse :D

Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 16 October 2017 - 05:01

Bonjour, je pense que oui. Pour cela emmenez votre carte périmée, une copie du courrier de la mdph attestant le dépôt de dossier ainsi qu'un print écran de votre compte mdph indiquant dossier en cours de traitement (ou un message dans ce genre). Ca devrait le faire.
    • valerie aime ceci
    valerie
    • PipPip

1208 messages

Posté 16 October 2017 - 10:31

Bonjour, oui cela va le faire apportez bien la notification qui mentionne que vous avez droit à la carte mobilité inclusion. J'espère qu'ils savent là bas que les cartes d'invalidité et de stationnement vont progressivement être remplacées par ces nouvelles cartes...

Après si ton séjour a lieu dans un mois et que tu as bien envoyé ta photo pour la carte elle devrait arriver avant ton séjour normalement, cela résoudrait le problème !

Modifié par valerie, 16 October 2017 - 10:34.

Sorciere25
    • Pip

2 messages

Posté 16 October 2017 - 11:19

Merci à vous

En attendant la nouvelle carte, j'ai toujours la copie de la notification et la carte périmée. Oui je pense l'avoir avant le départ. J'ai envoyé il y a 2 semaines. Le délai varie entre 2 semaines et 1 mois et demi.

Je pose quand même la question, c'est pour m'éviter de trop questionner ;)

Certain accueil (hors parc attraction) refuse la notification qui n'a pas de "valeur".

Heureusement qu'il y a le forum. Car j'ai cherché un contact disneyland (adresse mail) hors appel téléphonique car je suis sourde.

Merci et bonne journée ^_^