Aller au contenu

• See all categories

Emplacement privilège bébé

créé par Vdm, Pluto' novice, 12 October 2017 - 05:22

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    Vdm
    • Pip

34 messages

Posté 12 October 2017 - 05:22

Bonjour j ai une petite question sur l accès privilège pour la parade et Disney illuminations si nous prenons des pass infinity pour mon homme,mon fils de 7 ans et moi même nous avons mon petit lou qui a 1 ans qui ne paye pas lui est ce qu' il a droit de venir avec nous dans l espace privilège
    Merci d avance
    Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 12 October 2017 - 06:13

Bonjour

Je ne suis pas sur de ma réponse, mais je pense du fait que c'est un bébé et moins de 3 ans donc gratuit pour lui, il n'y aura pas de problème.

Surtout si vous avez tous un PA infinity.

A confirmer par d'autres membres 

TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 12 October 2017 - 06:35

Oui 1 an c'est bébé et on ne laisse pas bébé tout seul 😉.
    Vdm
    • Pip

34 messages

Posté 13 October 2017 - 07:17

Ok merci beaucoup du renseignement pour moi aussi un bébé reste pas tout seul mais je me renseigne car si il ne peux pas nous accompagner je ne prendrais pas des infinity car on y va a 4 ou rien 😁
    • Danini aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 13 October 2017 - 07:25

T'inquiete pas, il vous laisseront entrer avec le petit.😊😊
    Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 13 October 2017 - 10:48

Ok merci beaucoup du renseignement pour moi aussi un bébé reste pas tout seul mais je me renseigne car si il ne peux pas nous accompagner je ne prendrais pas des infinity car on y va a 4 ou rien

comme le dit Tiana, on ne laisse pas des enfants en bas âge tout seul ;) ensuite étant moins de 3 ans, ils ne peuvent pas vous le refuser dans les emplacements privatisés.

L'enfant aurait plus de 3 ans, il pourrait vous dire de lui prendre un PA infinity ou que quelqu'un reste avec lui à l'extérieur de cette emplacement