Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
15 réponses à cette question
poppins and me
  • Pip

70 messages

Posté 11 October 2017 - 09:07

bonsoir,

lors de notre prochain séjour je vois que la piscine du ranch sera fermée de janvier à juillet pour rénovation, pouvons nous aller dans une autre piscine ? je sais que lorsque les piscines sont fermées 2x par an pour nettoyage c'est non, mais pour réno pendant 6mois ? et avez vous des infos sur ces travaux, que vont-ils faire ?

merci pour votre aide  :)

polo78
  • PipPipPip

72244 messages

Posté 11 October 2017 - 09:50

bonsoir popins me c'est une bonne question le mieux est de la posé aux centre de réservation il y as eu comme sa mais entre entre hôtel quand une piscine était fermé on pouvait allé a l'autre .après si ton pa est un infinity la questions ne se pose plus  :)

passe un bon séjour et fait nous un beau tr  :)

Modifié par polo78, 11 October 2017 - 10:30.

• poppins and me aime ceci
poppins and me
  • Pip

70 messages

Posté 12 October 2017 - 07:28

bonsoir Polo

je pense comme toi il me semble qu'il y a quelques temps on pouvait, mais maintenant j'ai un doute, je vais appeler comme ça je serai fixée si j'amène le maillot ou pas car je n'ai pas de PA malheureusement !

bisous bonne soirée 

Tic&Tac63
  • PipPip

7030 messages

Posté 12 October 2017 - 07:47

Bonsoir. Tu pourras nous dire stp. La réponse m'intéresse. Merci
TIANA.74
  • PipPip

4780 messages

Posté 13 October 2017 - 08:55

Normalement si la piscine est annoncee fermee lorsque tu as réservé ton sejour, tu n'auras pas acces à la piscine d'un autre hotel.
Les dates de fermetures etant inscrites sur le site afin que les gens decident de reserver tout de meme ou pas.
Lorsque tu reserves par téléphone, le cast member est obligé de mentionner piscine fermee.
Parail piur les agences de voyages ou sites partenaires où l'on peut reserver un séjour, ils doivent en informer les clients.
Il n'y a que si tu as réservé ton séjour avant l'annonce de la fermeture que Disney pourra t'orienter vers une autre piscine.😊
  • catherine aime ceci
Tic&Tac63
  • PipPip

7030 messages

Posté 13 October 2017 - 07:06

Yeah j'ai un scoop et pas des moindres s'il est vrai
Tic&Tac63
  • PipPip

7030 messages

Posté 13 October 2017 - 07:08

Ed 92 vient de publier : en raison de la fermeture de la piscine du ranch jusqu'au 31/07/18 l'accès aux piscines des autres hôtels (hors DLH) sera possible. Et possibilité d'accéder à l'aqualagon du Village nature en fin d'après midi. Alors moi rien que pour voir le Village nature je vais réserver Lol.
  • poppins and me aime ceci
poppins and me
  • Pip

70 messages

Posté 13 October 2017 - 07:35

rho là-là ce serait cool ça tic&tac63, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler, je vais essayer demain midi car le matin je pense qu'il y a du monde pour récup les billets et l'après midi du monde au check in, il faut que je trouve un moment entre les 2 ! je reviens vous dire dès que j'en sais plus 

bonne soirée !

• Tic&Tac63 aime ceci
TIANA.74
  • PipPip

4780 messages

Posté 13 October 2017 - 09:04

Ed 92 vient de publier : en raison de la fermeture de la piscine du ranch jusqu'au 31/07/18 l'accès aux piscines des autres hôtels (hors DLH) sera possible. Et possibilité d'accéder à l'aqualagon du Village nature en fin d'après midi. Alors moi rien que pour voir le Village nature je vais réserver Lol.

Ca évolue en bien!! 😊😊😊
Lachypie
  • PipPip

1821 messages

Posté 14 October 2017 - 09:08

Normalement si la piscine est annoncee fermee lorsque tu as réservé ton sejour, tu n'auras pas acces à la piscine d'un autre hotel.
Les dates de fermetures etant inscrites sur le site afin que les gens decident de reserver tout de meme ou pas.
Lorsque tu reserves par téléphone, le cast member est obligé de mentionner piscine fermee.
Parail piur les agences de voyages ou sites partenaires où l'on peut reserver un séjour, ils doivent en informer les clients.
Il n'y a que si tu as réservé ton séjour avant l'annonce de la fermeture que Disney pourra t'orienter vers une autre piscine.

je n'est jamais entendu cela !?! Quand la piscine de ton hôtel est fermée tu es redirigé vers une autre, ça a toujours été comme ça à Disney. Tu payes une prestation hôtel avec piscine, et que je sache le prix de la nuit ne diminue pas du fait de la fermeture de la piscine (même si celle-ci est annoncée à l'avance) ? Il est normal de proposer une compensation, surtout pour une fermeture de 6 mois !!!!
  • Tic&Tac63 aime ceci
TIANA.74
  • PipPip

4780 messages

Posté 15 October 2017 - 06:49

je n'est jamais entendu cela !?! Quand la piscine de ton hôtel est fermée tu es redirigé vers une autre, ça a toujours été comme ça à Disney. Tu payes une prestation hôtel avec piscine, et que je sache le prix de la nuit ne diminue pas du fait de la fermeture de la piscine (même si celle-ci est annoncée à l'avance) ? Il est normal de proposer une compensation, surtout pour une fermeture de 6 mois !!!!

Lis bien ce que j'ai ecris.
Lorsque tu acceptes de reserver un hotel tout en sachant que la piscine est fermee, tu ne peux pas demander une compensation...
Sinon tu choisi un autre hotel où la piscine est ouverte.
Si Disney a changé sa politique sur le sujet alors tant mieux car non ca n'a pas toujours ete comme ca!! 😉😉

Modifié par TIANA.74, 15 October 2017 - 06:55.

Patoche
  • PipPip

2463 messages

Posté 15 October 2017 - 09:37

Bien souvent ont te propose une compensation quand il y a des travaux il y a quelques années j’ai eu un bon d’une valeur de 50€ pour un achat en boutiques lors des travaux du Newportbay
  • Lachypie aime ceci
Patoche
  • PipPip

2463 messages

Posté 15 October 2017 - 09:42

Mais évidemment rien ne se perd chez Disney l’achat se fait en boutiques Disney donc l’argent retourne chez Disney et ce n’est pas le bon d’achat qui a fait la réussite de mon séjour l’hôtel était un véritable chantier,sale piscine fermée boutique de l'hôtel fermée et des bâches en plastiques partout en période de Noël pas une seule guirlande j’ai vraiment été déçu à bientôt
poppins and me
  • Pip

70 messages

Posté hier, 08:19 PM

bonsoir,

confirmation du site lors d'une résa :

La piscine est fermée. Pendant ce temps, vous pouvez profiter des piscines des autres Hôtels Disney® et de l'Aqualagon à Villages Nature® Paris.

je pense qu'on va tester aqualagon ;-)

Tic&Tac63
  • PipPip

7030 messages

Posté hier, 08:57 PM

bonsoir,

confirmation du site lors d'une résa :

La piscine est fermée. Pendant ce temps, vous pouvez profiter des piscines des autres Hôtels Disney® et de l'Aqualagon à Villages Nature® Paris.

je pense qu'on va tester aqualagon ;-)

Tu m'étonnes ; vu les prix de Village nature.... vive le ranch :)
Tic&Tac63
  • PipPip

7030 messages

Posté hier, 08:58 PM

Je me verrais bien en juillet Avec la piscine du NP aussi. C'est à se demander si on y va pour Disney hihi