Aller au contenu

• See all categories

Comment fonctionne le pass temporaire ?

créé par Max1301, Pluto' novice, 11 October 2017 - 06:25

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    Max1301
    • Pip

1 messages

Posté 11 October 2017 - 06:25

Bonjour, Je vais me rendre à disney la semaine prochaine pour faire les pass annuels, mais avec mon travail je ne pourrais y être qu'à partir de 18h. Combien de temps est valable le pass temporaire échangeable ? Jusque quelle heures est ouvert le bureau des pass? Merci d'avance pour vos réponses.
    Ninie92
    • Pip

11 messages

Posté 11 October 2017 - 08:17

Bonsoir :) Je crois que le pass temporaire est valable 6 mois :) Et il me semble (je crois l'avoir vu sur le site de Disney) que le bureau des passeports annuels est ouvert de 10h à 18h toute la semaine... Par contre je ne sais pas si les horaires sont prolongés le weekend :)
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 11 October 2017 - 08:25

Bonsoir,

Avez-vous déjà acheté un pass auprès de votre CE ou d'une billetterie ? Ou bien directement auprès de Disney ?
    Si vous avez acheté auprès de Disney, vous avez 2 mois à compter de la date d'achat pour l'échanger con un définitif. Par un intermédiaire, jusqu'à 6 mois.
    Il suffit de vous présenter avec votre pass déjà acheté et de l'échanger contre un définitif.
    Après, je ne sais pas jusqu'à quelle heure il est possible de faire faire le pass définitif...
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 11 October 2017 - 08:26

Peut-être faudrait-il appeler le Bureau des Passeports pour les horaires : 01.60.30.60.69. Ils sont difficiles à avoir par contre :/
    TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 11 October 2017 - 08:32

Bonsoir,
    Sur le site Disneyland il est indiqué toute la semaine de 10h à 18h.
    L'été ca fermait à 20h le samedi et Dimanche.