Aller au contenu

• See all categories

Pandora - Disney

créé par kuzcotopia, Pluto' novice, 06 October 2017 - 11:51

• Connectez-vous pour répondre
    29 réponses à cette question
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 08 October 2017 - 09:53

:)

Non désolée pas de compte FB ni autre de même genre:

je fuis tout ce qui ne me garantit pas à 100% confidentialité des données et respect absolu de la vie privée:

c ' est pour ça que je navigue toujours en "in private" ( =en cat-imini comme les chats!) ;)

Je te souhaite le MEILLEUR  DU MEILLEUR ainsi qu'à  ton loulou courageux et victorieux : :) tiens bon!!

Et encore MERCI pour ta bonne humeur ( on sait ce que c'est nous les mamans, hein? ;) :) )

Modifié par Alice06, 09 October 2017 - 12:49.

• Tic&Tac63 et Alice06 aiment ceci
    Patoche
    • PipPip

2724 messages

Posté 09 October 2017 - 12:14

Coucou Alice comme je viens de te lire toi aussi tu as une petite qui a subit un cancer quel âge à t’elle moi je suis le papy de Serena qui viens d’avoir 3 ans et depuis l’âge de 11 mois elle a subit un cancer vaginal ( tumeur du sac de yolk ) le nom exact fait de la chimiothérapie aussi et l’opération s’est faite à Paris aussi par la professeur Martelli à Kremlin bicetre elle est en rémission mais tout le temps dans les hôpitaux pour ses contrôles cette foutue maladie ne devrait pas arriver à des enfants la vie est parfois mal faite courage à toi et ta petite princesse
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 09 October 2017 - 04:39

:)

Non désolée pas de compte FB ni autre de même genre:

je fuis tout ce qui ne me garantit pas à 100% confidentialité des données et respect absolu de la vie privée:

c ' est pour ça que je navigue toujours en "in private" ( =en cat-imini comme les chats!) ;)

Je te souhaite le MEILLEUR  DU MEILLEUR ainsi qu'à  ton loulou courageux et victorieux : :) tiens bon!!

Et encore MERCI pour ta bonne humeur ( on sait ce que c'est nous les mamans, hein? ;) :) )

Merci Alice, c'est très gentil de ta part. En 2020 on criera victoire  ;) . Le mien va fêter ses 7 ans dans 2 semaines et il compte les jours ; après il comptera ceux qui le sépare de Noël  :lol: .

J'espère que pour ta puce tout  va bien mieux. Et oui on est des super mamans pour des supers enfants  ;) .

Du coup pour les photos, je ne peux pas trop t'aider car je passe par FB.  

• Alice06 aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2724 messages

Posté 09 October 2017 - 04:46

Oui Vero comme tu dis nous aussi en 2020 nous crierons victoire car la rémission dure 5 ans demain Serena fait une échographie des intestins mais c’est une battante donc nous sommes confiants elle l’a vaincra cette saleté de maladie bisous à toi et ton fils
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 09 October 2017 - 08:41

Merci Alice, c'est très gentil de ta part. En 2020 on criera victoire  ;) . Le mien va fêter ses 7 ans dans 2 semaines et il compte les jours ; après il comptera ceux qui le sépare de Noël  :lol: .

J'espère que pour ta puce tout  va bien mieux. Et oui on est des super mamans pour des supers enfants  ;) .

Du coup pour les photos, je ne peux pas trop t'aider car je passe par FB.  

Pour nous tout est bien sur le fond  :)  mais on n'ose jamais crier  'victoire'... on doit être un peu superstitieux... on préfère faire profil bas pour que  'la chose'  :ph34r:  nous oublie définitivement! ;) en attendant youpi mini séjour prévu pour raisons médicales... ;) :ph34r: bon il va faire froid et pleuvoir mais on se réfugiera dans les attractions et les restos! ;)  :P

Je pensais bien que sans FB c'était un peu trop compliqué pour les photos hélàs...

Modifié par Alice06, 09 October 2017 - 08:48.

Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 09 October 2017 - 08:50

Victoire c'est façon de parler, la surveillance sera terminée. Apres on apprend à vivre avec et on s'inquiète plus facilement. Plein de bonnes choses à toi et ta famille et bon Disney.
    • Alice06 aime ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 09 October 2017 - 10:43

Merci beaucoup! :)

Modifié par Alice06, 10 October 2017 - 12:31.

Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 14 October 2017 - 01:22

Hello de retour de la boutique Pandora. Franchement c'est trop trop beau. Alors comme les cambrioleurs ont fait la rasia sur tous mes bijoux :( j'ai quand même une bonne excuse :). Je vous mettrai les photos du catalogue disney Tout a l'heure. Bracelet acheté (pour avoir la pochette disney en cadeau). Pour les charms on verra le mois prochain et j'attends la sortie d'Olaf début novembre. Sinon Zip et le carrosse de Cendrillon sont superbes. Bon je parlerai pas du prix.....
    • Alice06 aime ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5029 messages

Posté 17 October 2017 - 06:28

tu es déjà allée à Troyes visiter leur (unique) outlet??? C'est top les prix là bas!!! ( oui vu que je suis une pauvresse , rapport à ma fille ;) ) moi j'ai droit qu'à l'outlet ;) :lol:

À Troyes ils n'ont pas encore les charms Disney.
    Il faudra atrendre plusieurs mois.
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 23 October 2017 - 09:46

À Troyes ils n'ont pas encore les charms Disney.
    Il faudra atrendre plusieurs mois.

:mellow: on se rattrapera sur les charms de Noël... style sapins qui brillent :wub: :ph34r: 

Modifié par Alice06, 25 October 2017 - 02:32.