Aller au contenu

• See all categories

Pandora - Disney

créé par kuzcotopia, Pluto' novice, 06 October 2017 - 11:51

• Connectez-vous pour répondre
    29 réponses à cette question
    kuzcotopia
    • Pip

80 messages

Posté 06 October 2017 - 11:51

Bonjour tout le monde! 

Vous le savez sûrement, Pandora a (enfin!!) sorti sa collection Disney en France :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:J'ai pu allé la voir en boutique cet après midi. Mais ce qui serai encore plus magique, se serait de m'en procurer un directement dans le parc. Bonne nouvelle, j'y vais jeudi!  :D

Savez vous si la collection Pandora Disney est bien disponible dans notre parc, et si oui, dans quelle boutiques? 

Merci d'avance !  ;)

• Tic&Tac63 et Alice06 aiment ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 12:50

coucou :)

d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts, elle arrivera dans le parc un peu plu tard dans le mois :) ! tu nous confirmeras ça après ta visite!mais il n'y aura pas tous les articles vu sur le site américain par exemple: seuls certains seront dispos, majoritairement ceux avec minnie ou mickey ( pas de clochette apparemment ni d'alice au pays des merveilles ou de princesses  :) ): tu nous diras ça! :) 

• Tic&Tac63, Aurore75 et kuzcotopia aiment ceci
    MilieLeeloo
    • PipPip

1468 messages

Posté 06 October 2017 - 12:57

La collection arrivera au parc en novembre. Il va falloir aller à pandora Val d'Europe Bises
    • Tic&Tac63, Aurore75, kuzcotopia et 1 autre aiment ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 01:44

Ouiiiiii j'ai vu et j'adore. J'ai lu que la collection allait arriver petit à petit. Reine des neige au 2/11 ; Olaf je le sens bien. Allo Pére Noel
    • kuzcotopia et Alice06 aiment ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 01:47

Ouiiiiii j'ai vu et j'adore. J'ai lu que la collection allait arriver petit à petit. Reine des neige au 2/11 ; Olaf je le sens bien. Allo Pére Noel

:lol: :lol: :lol: tic et tac! :lol: toujours le mot pour rire! ;) :P

• Tic&Tac63 aime ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 01:49

j'espère bien me tromper , pour la collection pandora: car perso, j'adoooore :wub:  :wub:  :wub:  les princesses, clochette et.....Alice?! ( nooooon, pas possible?! ;) :P

Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 01:50

j'espère bien me tromper , pour la collection pandora: car perso, j'adoooore :wub:  :wub:  :wub:  les princesses, clochette et.....Alice?! ( nooooon, pas possible?! ;) :P

Si en prime y a le CHAT t'es fichue hihi.
    • Alice06 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 01:52

Vous avez des bijoux Pandora ? J'ai pas mais c'est vraiment top en qualité d'après ce que j'ai entendu dire. En fait on achète un bracelets et ensuite les charms qui vont Avec c'est ca ?
    • Alice06 aime ceci
    kuzcotopia
    • Pip

80 messages

Posté 06 October 2017 - 02:19

Vous avez des bijoux Pandora ? J'ai pas mais c'est vraiment top en qualité d'après ce que j'ai entendu dire. En fait on achète un bracelets et ensuite les charms qui vont Avec c'est ca ?

Oui c'est bien ça, une chaine et ensuite on ajoute les Charms qui sont censés représenter un moment particulier de notre vie (c'est pour ça que j'en veux tant un de Disneyy! :wub: ) 

Après Pandora fait aussi de superbes boucles d'oreilles, bagues, et colliers (j'ai un peu de tout!  :P

Pour la collection Disney j'ai vu aussi des colliers pendentifs 

Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 02:20

Si en prime y a le CHAT t'es fichue hihi.

OUAIS! Je suis cramée!!!! ;) :lol: :lol: :lol:

• Tic&Tac63 aime ceci
    kuzcotopia
    • Pip

80 messages

Posté 06 October 2017 - 02:21

Du coup, je vais devoir attendre pour m'en procurer sur le parc.. J'avais cru comprendre qu'ils seraient dispo à la boutique du château et une autre.. mais me souviens plus du nom.. 

Tant pis, j'y retournerai !  :D

• Alice06 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 02:22

Par contre les colliers tu peux rien rajouter dessus ? Désolée pour ma question stupide
    • Alice06 aime ceci
    kuzcotopia
    • Pip

80 messages

Posté 06 October 2017 - 02:23

Si, des pendentifs, et en plus les Disney sont trop beaux, il y a un SERRE TETE MINNIE !!!  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 02:26

Oui c'est bien ça, une chaine et ensuite on ajoute les Charms qui sont censés représenter un moment particulier de notre vie (c'est pour ça que j'en veux tant un de Disneyy! :wub: ) 

Après Pandora fait aussi de superbes boucles d'oreilles, bagues, et colliers (j'ai un peu de tout!  :P

eh voui!!!

Modifié par Alice06, 23 October 2017 - 09:43.

Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 02:29

waouuuuhh!!!

Modifié par Alice06, 23 October 2017 - 09:43.

• Tic&Tac63 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 02:32

Euh c'est quoi un outlet ?
    • Alice06 aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 02:33

Si tu es inspirée pour mettre des photos de ce que tu as je suis preneuse Alice :)
    • Alice06 aime ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 02:45

c'est le TEMPLE du shopping ma grande!!! :D :D :D ce sont des boutiques où tout est SOLDE de moins 30% à moins 70% TOUTE

L' ANNEE!!! ( la vallée village, tu connais?: là tu peux acheter des ugg ou des polos de ralph en super promos toute l'année ;) :wub: ! en fait ce sont les produits des collections précédentes ou sorties de collection! :wub: :wub:

• Tic&Tac63 aime ceci
    Alice06
    • Pip

273 messages

Posté 06 October 2017 - 02:47

Si tu es inspirée pour mettre des photos de ce que tu as je suis preneuse Alice :)

t'as pas encore compris que je suis la quiche des quiches en technologie!!! ça fait des MOIS que je crie 'à l'aide!' sur le forum à qui pourra m'aider ou me faire 1 tuto pour les insertions de photos! y'a personne qui m'aide!!! :( :( :( et titoune qui a disparu! elle cartonne , elle côté photos!!!

si tu sais comment on fait, moi je suis preneuse: c'est sûr que dès que j'aurai pigé le truc, RIEN NE M' ARRETERA! je posterai matin midi et soir mes photos par tonnes, vu que je suis une accro du shopping et que j'ai la disneycollectionnite aïgue!!! ;) :P

Modifié par Alice06, 06 October 2017 - 02:56.

Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 06 October 2017 - 04:07

Alice as tu un compte FB ?
    • Alice06 aime ceci