Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    Melissa93
    • Pip

2 messages

Posté 04 October 2017 - 01:53

Bonjour,

Le 15 et 16 octobre prochain nous allons nous rendre pour la 1ere fois a Disney pour fêter les 5 ans de notre garçon grand grand Fan de Toy Story.

Je ne trouves pas d'informations pour savoir où se trouvent Jessie, Woody Buzz ?

Si vous avez des infos pour cette période de l'année.

Merci

• NINOU aime ceci
    littleso
    • Pip

39 messages

Posté 04 October 2017 - 02:49

On peut rencontrer Jessie ou Woody à Frontierland près du restaurant Cowboy Cookout Barbecue. Cependant ces dates tombent en plein pendant la saison d'Halloween et pour le moment ce sont Mickey et Minnie dans leur tenue spéciale qui nous reçoivent à cet endroit. 

Dans le parc Studios, il y a un Buzz géant à l'entrée de ToyStory land et on peut parfois le croiser "en vrai".

• Melissa93 aime ceci
    Melissa93
    • Pip

2 messages

Posté 06 October 2017 - 02:08

On peut rencontrer Jessie ou Woody à Frontierland près du restaurant Cowboy Cookout Barbecue. Cependant ces dates tombent en plein pendant la saison d'Halloween et pour le moment ce sont Mickey et Minnie dans leur tenue spéciale qui nous reçoivent à cet endroit. 

Dans le parc Studios, il y a un Buzz géant à l'entrée de ToyStory land et on peut parfois le croiser "en vrai".

Merci pour les infos j'espère qu'on pourra au moin croiser un des personnages ! il n'existe pas de brochure avec les heures et lieux d'apparition ?

littleso
    • Pip

39 messages

Posté 07 October 2017 - 01:03

Sur le programme (qui change chaque samedi et qu'on peut trouver à l'entrée des parcs ou sur le site web), les heures et points de rencontre, ainsi que la présence ou non de photopass, sont indiqués.

Je croise les doigts pour que Woody, Jessy ou Buzz croisent votre route!