Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    3 réponses à cette question
    cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 14 September 2017 - 08:28

Bonjour à tous,

Je séjour à l'hôtel cheyenne en décembre prochain et j'ai pris la formule repas : demi pension prenium.

Comme j'ai lu que le petit déjeuner ne pouvait pas se prendre à cet hotel là, j'ai demandé lors de ma réservation si je pouvais le prendre dans un autre hôtel ou sur le parc.

On m'a indiqué que non, je peux soit prendre le petit dej au central plaza avec les personnages mais on ne sait réserver que deux jours à l'avance donc pas certain. Ou alors dans une salle à part de l'hôtel new-york ou ils ont délogé le petit dej du cheyenne.

Voici ma question : je vois sur le site que les tickets petit dej sont acceptés pour leur valeur faciale dans les restaurants du parc proposant les petits déjeuner.

Dès lors, puis-je utiliser les miens dans le parc?

Si oui, quelqu'un sait dans quel resto et leur valeur faciale?

Merci pour toutes vos informations.

Bonne journée.

Elo88
    • PipPip

1858 messages

Posté 14 September 2017 - 11:57

Ah bon, c'est bizarre que tu ne puisses pas prendre le petit-dej au Cheyenne ... :huh:  Mais j'avoue que prendre son petit-dej à Disney est devenu très compliqué depuis quelques temps ^_^  Si tu n'as pas d'autres réponses sur le site, je te conseillerai d'appeler la centrale de réservation ;)

Titoune78
    • PipPip

12968 messages

Posté 14 September 2017 - 12:49

Elo, il y a des travaux encore dans les parties communes donc moins de place et ils déplacent du coup les guests (si j'ai bien compris une partie va sur le parc au Videopolis et d'autres au New York mais dans les grandes salles du Convention Center ?).

J'epère que tu trouveras ta réponse CocoDonald, de mon côté, je n'en sais rien :(

Raph A Elle
    • Pip

21 messages

Posté 09 October 2017 - 02:40

Bonjour,

j'ai posé cette question ce jour même et j'ai obtenu comme réponse qu'il faut dialoguer à la fois avec l'hotel et à la fois avec la centrale de réservation.

C'est donc pas impossible mais apparemment difficile car il faut savoir si l'hotel est complet et si pas complet dans ce cas ils peuvent peut-être réserver un déjeuner pour vous. Le soucis c'est que le petit déjeuner ce n'est pas comme un buffet.

La centrale de restaurant doit en effet normalement tenir compte que le déjeuner au cheyenne n'est pas possible et doit vous guider normalement. 

Pour contacter la centrale restaurant c'est +33(0)160304050

pour contacter le SAV par téléphone au +33 (0)1 64 74 40 00. > par téléphone au 00 800 64 74 56 30 (numéro vert gratuit à partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie) ou au +33 (0)1 64 74 56 30.

Pour l'hotel cheyenne c'est +33 1 60 45 62 00

Sinon vous pouvez aussi aller au plaza garden avec votre ticket premium pour bénéficier du petit dej de 8h15

Bonne chance.

Cordialement.