Aller au contenu

• See all categories

Passeport fait sur ma place.

créé par inesthvn, Pluto' novice, 13 September 2017 - 10:26

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    inesthvn
    • Pip

1 messages

Posté 13 September 2017 - 10:26

Bonsoir,

J'aimerais ce vendredi me rendre à Disney et y faire deux passeports annuels Flex, en revanche une amie m'annonce que je dois d'abord payer 2 places Disney afin d'accéder au guichet pour les passeports mais que le prix des billets nous sera déduit des passeports. Le problème est qu'à la base nous désirons payer les billets en mensualité avec un premier versement de 55€.

Je ne vois pas pourquoi nous devons payer 2 places à 90€ afin de créer notre passeport.

J'aimerais un peu plus d'infos si possible, merci et bonne soirée.

cocodonald
    • Pip

72 messages

Posté 14 September 2017 - 07:53

Bonjour,

C'est vrai que si vous souhaitez entrer dans le parc pour faire ton passeport au bureau des passeports annuels, il vous faut un billet d'entrée.

Moi j'ai fait mes passeports au bureau de donald, situé avant les caisses du parc Disneyland et en face de l'entrée de l'hôtel disney.

Donc pas besoin d'acheter de billet d'entrée pour le jour de la confection.

Maintenant, je ne suis pas une experte, d'autres pourront surement mieux vous renseigner.

Bonne journée.

• Titoune78 aime ceci
    Patoche
    • PipPip

2692 messages

Posté 14 September 2017 - 07:56

Moi j'ai fait mes pass provisoires aux guichets à l'entrée des parcs je les ai payés et ensuite je suis allé au bureau des passeports annuels pour confectionné les originaux
    moi_caro
    • PipPip

7762 messages

Posté 14 September 2017 - 11:39

Bonjour,

Le Bureau Donald ne s'occupe plus du tout des passeports apparemment.
    Par contre, au guichet relation visiteurs à côté des consignes ils font (normalement) les passeports définitifs...

Sinon, il est possible d'acheter des places à la Fnac (par exemple) pour ensuite les échanger contre un passeport. Si les billets valent moins de 55€ chacun, il faudra verser la différence pour ensuite te faire mensualiser...
    Elo88
    • PipPip

1858 messages

Posté 14 September 2017 - 11:47

Salut :) Normalement à l'entrée des parcs, aux guichets, ils peuvent te vendre des Pass annuel :) à l'époque il m'avait fait un coupon pour rentrer dans le parc et j'ai du le transformer en pass annuel au bureau passeport annuel :)

Mais bon peut-être que ça a changé ...

moi_caro
    • PipPip

7762 messages

Posté 14 September 2017 - 04:14

Comment acheter ?

Deux modes de paiement s'offrent à vous :
    Le paiement mensuel à découvrir ici
    Le paiement Comptant, ci-après
    1. Sur internet : en cliquant sur le bouton en haut de page ou ci-après «Acheter».

2. Par courrier
    En remplissant, le bon de commande et en nous le retournant :
    - Bon de commande pour un paiement au comptant téléchargez-le ici (2MB, PDF)
    - Bon de commande paiement mensuel téléchargez-le ici (2MB, PDF)

3. Sur place : au guichet à l'entrée des Parcs Disney, ou au Bureau Pass Annuel.

4. En billetterie (Paiement mensuel pas disponible)