Aller au contenu

• See all categories

EMH + pass discovery + hôtel ?

créé par Ryoo, Pluto' novice, 13 September 2017 - 07:54

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Ryoo
    • Pip

8 messages

Posté 13 September 2017 - 07:54

Bonjour,

Nous sommes ma compagne et moi possesseurs de pass annuel discovery. Nous avons réservé une chambre pour la dernière semaine de septembre à l'hôtel Cheyenne sans passer par le site Disney. Pensez vous, en tant que résidants de l'hôtel et déjà possesseurs d'entrées, que nous beneficierons des heures de magie en plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Elo88
    • PipPip

1885 messages

Posté 13 September 2017 - 07:58

Alors avec ton pass Discovery tu n'as pas le droit aux heures de magie en plus, mais comme tu résides dans un hôtel Disney normalement pas de soucis ;) Tu demanderas tout de même à la réception de ton hôtel ;)

• Titoune78 aime ceci
    Ryoo
    • Pip

8 messages

Posté 13 September 2017 - 08:16

Merci pour ta réponse rapide !
    Alors oui malheureusement nous n'y avons pas droit mais on s'était dit que justement en passant la nuit là bas.... Ce qui m'inquiète c'est que nous ne sommes pas passés par le site pour réserver.
    Enfin tu me rassures c'est déjà ça ! ^^
    Tic&Tac63
    • PipPip

7094 messages

Posté 13 September 2017 - 08:23

Bonjour, à l'arrivée à l'hôtel on te remettra ton easy pass donc logiquement tu as droit aux EMH en le présentant au CM.

• Titoune78 aime ceci
    Ryoo
    • Pip

8 messages

Posté 13 September 2017 - 08:31

Et ce même si je n'ai pas acheté de ticket en même temps que la réservation ?
    Super en tout cas merci pour vos réponses !
    Elo88
    • PipPip

1885 messages

Posté 13 September 2017 - 12:44

Et ce même si je n'ai pas acheté de ticket en même temps que la réservation ?
    Super en tout cas merci pour vos réponses !

Comme tu as ton Pass tu n'as pas besoin de tickets d'entrées ;) l'easy pass est en rapport avec l'hôtel et pas les tickets ;)

Moi qui réserve toujours des nuitées sèches avec mon pass dream, ils me donnent tout de même l'easy pass quand je vais à l'hôtel ;)

Ryoo
    • Pip

8 messages

Posté 13 September 2017 - 01:31

Parfait ! Merci beaucoup. :)
    Plus qu'à espérer que le beau temps soit là et ça sera parfait...

Merci bien pour vos réponses !