Aller au contenu

• See all categories

Entrée piscine payante a l'hôtel Explorer?

créé par lapetitesirene, Pluto' novice, 12 September 2017 - 01:25

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    lapetitesirene
    • Pip

131 messages

Posté 12 September 2017 - 01:25

Bonjour,
    Je vais séjourner à l'hôtel Explorer en janvier. quelqu'un peux me dire si l'entrée de la piscine est payante?
    Merci 😉
    Tic&Tac63
    • PipPip

6959 messages

Posté 12 September 2017 - 01:55

Bonjour, piscine incluse dans le sejour :).
    lapetitesirene
    • Pip

131 messages

Posté 12 September 2017 - 02:41

Merci pour l info.
    En fait j ai eu un doute car dans les réservations sur le site de l explorer, certaines chambres sont avec entrées Aquapark et d autres non!!
    Et comme j ai réservé avec Amoma .com, les entrées avec aquapark n étaient pas proposées...
    Titoune78
    • PipPip

12683 messages

Posté 12 September 2017 - 03:05

Ca m'étonnerait que tu n'aies pas accès à la piscine ! En général c'est inclus. Après il y a peut-être des exceptions.

Par contre, si ça n'a pas changé, les serviettes sont "louées" sauf pour les suites où elles sont gratuites. (Ou tu viens avec les tiennes).

Tic&Tac63
    • PipPip

6959 messages

Posté 12 September 2017 - 03:07

Merci pour l info.
    En fait j ai eu un doute car dans les réservations sur le site de l explorer, certaines chambres sont avec entrées Aquapark et d autres non!!
    Et comme j ai réservé avec Amoma .com, les entrées avec aquapark n étaient pas proposées...

Ah bon !!! Jamais entendu parler d'accès ou non à l'aquapark. J'espère que je ne vous ai pas dit de bêtise. Au pire si vous avez un compte FB faites leur un mot en messenger ils répondent toujours et vite.
    Elo88
    • PipPip

1824 messages

Posté 13 September 2017 - 07:40

J'ai séjourné à l'hôtel explorer et en effet vérifie bien que tu as accès à l'aqua park, il me semble que ça dépend ...

Tic&Tac63
    • PipPip

6959 messages

Posté 13 September 2017 - 08:19

Comme je séjourne toujours avec eux en direct j'ai jamais eu le problème.

Aude Explorers
    • Pip

6 messages

Posté 13 September 2017 - 08:38

Bonjour tout le monde,

Je vous confirme que pour toute réservation à l'hôtel Explorers, et ce peu importe la façon ou le site internet que vous avez utilisé pour réserver, l'accès à l'aquapark est inclus, ne vous en faites pas.

En ce qui concerne les serviettes, vous pouvez soit en louer à l'entrée de la piscine (2€ par serviette pour toute la durée du séjour) soit apporter vos propres serviettes. Vous ne pouvez pas utiliser les serviettes fournies en chambre.

Pour info également, la piscine ferme 2 fois par an pour effectuer les opérations de maintenance obligatoires (en septembre et en janvier). En septembre, elle sera fermée les 25 et 26. En janvier, elle sera fermée du 22 au 26.

Vous pouvez voir toutes les infos qui concernent la piscine sur notre site internet, ici : https://www.explorer...vites/aquapark/ et bien sûr si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ! ;-)

Aude - Service Marketing de l'hôtel Explorers

• catherine, tinanouk41250, titelle et 3 autres aiment ceci
    lapetitesirene
    • Pip

131 messages

Posté 13 September 2017 - 02:35

Merci à tous pour vos réponses.. au moins je suis fixée et vivement le mois de janvier pour ce beau séjour..
    • Tic&Tac63 et Titoune78 aiment ceci