Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
11 réponses à cette question
IsaTomJuan
  • Pip

9 messages

Posté 12 September 2017 - 12:27

Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir si en février le parc est aussi bien qu'en novembre car je dois réserver mais je suis entre 2 dates (le 01 et 02/11 ou le 11 et 12/2) donnez-moi votre avis :-) Merciiiiii

• IsaTomJuan aime ceci
moi_caro
  • PipPip

7481 messages

Posté 12 September 2017 - 01:21

Hello,

Ca dépend de ce que tu veux... Les 1er et 2 novembre, il risque d'y avoir beaucoup de monde comme il y a encore la saison d'Halloween... Tu auras les décors et les animations d'Halloween.

En fevrier, tu es entre 2 saisons donc il y a moins de monde et aucune animation particulière... et c'est moins cher lol
  • Rose Blanche et IsaTomJuan aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72027 messages

Posté 12 September 2017 - 01:26

mois je choisit pas je fais si je peux les deux on as qu'une vit  :)

• Rose Blanche et IsaTomJuan aiment ceci
Rose Blanche
  • Pip

434 messages

Posté 12 September 2017 - 01:35

Bonjour,

j'ajouterais juste à la réponse de Moi-caro que j'ai toujours trouvé qu'il faisait plus froid en février qu'en novembre. Donc en février, il faut prévoir les gants, le bonnet, le tee-shirt (style Damart), le gros pull et surtout 2 paires de chaussettes (indispensable dans les files d'attente).

Bon séjour.

• Titoune78 et IsaTomJuan aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72027 messages

Posté 12 September 2017 - 01:55

Bonjour,

j'ajouterais juste à la réponse de Moi-caro que j'ai toujours trouvé qu'il faisait plus froid en février qu'en novembre. Donc en février, il faut prévoir les gants, le bonnet, le tee-shirt (style Damart), le gros pull et surtout 2 paires de chaussettes (indispensable dans les files d'attente).

Bon séjour.

frileuse mais tu as raison  :D il faut tous prévoir de façon que les 2 séjours soit réussit  :D

• IsaTomJuan aime ceci
Patoche
  • PipPip

2414 messages

Posté 12 September 2017 - 02:00

Moi ma période préférée est Noël 🎄
  • IsaTomJuan aime ceci
Lachypie
  • PipPip

1780 messages

Posté 12 September 2017 - 06:00

Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir si en février le parc est aussi bien qu'en novembre car je dois réserver mais je suis entre 2 dates (le 01 et 02/11 ou le 11 et 12/2) donnez-moi votre avis :-) Merciiiiii

Hello,
Ca dépend de ce que tu veux... Les 1er et 2 novembre, il risque d'y avoir beaucoup de monde comme il y a encore la saison d'Halloween... Tu auras les décors et les animations d'Halloween.
En fevrier, tu es entre 2 saisons donc il y a moins de monde et aucune animation particulière... et c'est moins cher lol
il y a la saison de la force en février il me semble ??? C'est de fin janvier à fin mars cette année !
  • valentino et IsaTomJuan aiment ceci
Tic&Tac63
  • PipPip

6959 messages

Posté 12 September 2017 - 07:37

Bonsoir, pas évident votre question. Franchement j'ai déjà fait février et on avait eu une belle météo douce pour la saison. Par contre effectivement y avait rien côté animation ou décors. Maintenant ça change il y a la saison de la Force avec entre autres le spectacle Star Wars sur la Tour et perso j'ai adoré ce spectacle et je trouve dommage qu'il ne dure que 3 mois.

21463281_10209977992031385_2923253657811

En novembre il y a Halloween qui est aussi une belle saison bien décorée. Par contre cette année j'ai lu qu'il n'y aurait pas la cavalcade d'Halloween et pas de décos sur main street pour ne pas dénaturer les décos des 25 ans. Donc.......

Je sais ça vous avance pas B)

• poppins and me et IsaTomJuan aiment ceci
Elo88
  • PipPip

1824 messages

Posté 13 September 2017 - 07:42

mois je choisit pas je fais si je peux les deux on as qu'une vit  :)

Moi je vote POUR !!! lol

Sinon pour les réservations c'est souvent moins cher en Février ;)

• polo78 et IsaTomJuan aiment ceci
moi_caro
  • PipPip

7481 messages

Posté 13 September 2017 - 11:29

Ah oui c'est vrai qu'il y a la Saison de la Force qui revient ! Je ne suis pas encore habituée lol

Bon ben sur le "moins de monde", je retire ce que j'ai dit :D
Tu n'as plus qu'à choisir entre Halloween et la Saison de la Force ^^
  • IsaTomJuan aime ceci
IsaTomJuan
  • Pip

9 messages

Posté 13 September 2017 - 12:07

Merci à toutes et tous, je pense que je vais pencher pour novembre alors  l'année prochaine question budget j'irai plus en février quand mon fils aura 12ans :-)

Pour le monde un lundi et mardi cela devrait aller non?

moi_caro
  • PipPip

7481 messages

Posté 14 September 2017 - 06:41

Ca devrait aller mais la saison d'Halloween se termine le 5 novembre et la saison de Noël commence le 11 novembre. Donc si tu y vas les 6 et 7 novembre, il ne devrait pas y avoir trop de monde mais tu n'auras que les animations des 25 ans. Si tu y vas les autres lundi et mardi du mois, tu auras la saison de Noël et les animations qui vont avec mais étant en semaine, ça devrait aller niveau monde :)
  • IsaTomJuan aime ceci