Aller au contenu

See all categories

centre commercial val d'europe

créé par neness41, Minnie expert, 10 September 2017 - 01:58

• Connectez-vous pour répondre
16 réponses à cette question
neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 10 September 2017 - 01:58

Bonjour à tous!  :)

Je me tourne vers vous pour vous posez ma question car je sais que vous allez pouvoir m'aider!

Lors de notre séjour en décembre, nous arrivons la veille (le dimanche) donc je voulais faire un tour au centre commerciale val d’Europe mais je ne sais pas comment y allez car nous avons pas de voiture vu que nous venons en train.

Peut être qu'il y a des bus qui y vont? ou le rer? (sachant que je n'ais jamais pris le rer)

Merci pour votre aide.

• polo78 aime ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 03:45

bonjour neness 41

effectivement tu as plusieurs moyen pour y aller 

a pied en taxi 

rer 1 station en direction de paris le station est val d'europe

tu as aussi des bus qui dessert les hotels partenaires.

• neness41 aime ceci
Titoune78
  • PipPip

13074 messages

Posté 10 September 2017 - 03:52

Bonjour Neness,

Comme dit Polo, on a plusieurs façons d'y aller.

Après tout dépend dans quel hôtel tu es ... Certains sont déjà juste à côté du Centre Commercial (comme l'Elysée Val d'Europe je crois !). donc du coup tu peux y aller à pied.

En effet, si tu as le temps ça peut valoir le coup, il y a plein de magasins, dont un Primark tout neuf avec plein de Disney dedans ! De nombreux restaurants de tout style et même un Aquarium (payant) ...

Bons préparatifs !

• virgie33 et neness41 aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 07:13

le reseau de bus est ici

http://www.transdev-.../reseau-bus-amv

il y as une mise a jour avec la ligne 47 qui dessert le village nature 

sinon tu as le 43 et le 34 qui parte du parc vers val d'europe .

• neness41 aime ceci
neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 10 September 2017 - 07:25

merci à vous deux pour vos réponses!  ;)

je suis à l’hôtel explorer pour la nuit de dimanche a lundi, donc je peux prendre le bus (ligne 43 ou 34) qui m’emmènera directement au val d’Europe? le bus est payant ou c'est comme les navettes pour aller aux hôtels partenaires comme l'explorer, le kyriad...?

• Titoune78 aime ceci
omaha5
  • Pip

149 messages

Posté 10 September 2017 - 07:38

j'aimerais bien y aller aussi à ce primark car il y a pas mal d'articles disney dont des articles liés à la belle et la bete

• Titoune78 et neness41 aiment ceci
neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 10 September 2017 - 07:38

Je sais qu'il y a eu du changement concernant les navettes des hôtels partenaires (moi pour l’explorer je prenais la 54) comment cela passe maintenant le numéro du bus a changé et le parcours aussi?

neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 10 September 2017 - 07:39

j'aimerais bien y aller aussi à ce primark car il y a pas mal d'articles disney dont des articles liés à la belle et la bete

Par chez moi il y a pas de primark alors je ne connais pas du tout mais j'en ai entendue parler alors je suis curieuse de le découvrir

• polo78 aime ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 09:29

Je sais qu'il y a eu du changement concernant les navettes des hôtels partenaires (moi pour l’explorer je prenais la 54) comment cela passe maintenant le numéro du bus a changé et le parcours aussi?

je sais qu'il y as eu un changement dans les bus  il y en avais un qui déversait les hôtels partenaire  (je croix que c'est le 54 et le 50  ) et il etait gratuit .

peps-thermo50-juin2014.jpg

peps-thermo54-hotels1301.jpg

mais aucun de ces bus prenait le chemin du val d'europe

Modifié par polo78, 10 September 2017 - 09:46.

• neness41 aime ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 09:33

ligne_peps_43.jpg

le 43 est une ligne de bus normal je pense que ce seras comme le rer sa te couteras un ticket pour le trajet.

• Titoune78 et neness41 aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 09:37

tu va aussi chauffé ta carte bleue chez primark 

• neness41 et youps aiment ceci
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 10 September 2017 - 09:40

ligne_peps_34.jpg

34 je pense que c'est pareil je vois pas les hotels partenaire

tu devrais appeler ton hotel pour savoir si il y as un bus (et je pense que oui qui dessert le parc mais lequel si il est gratuit et si il dessert le centre commercial val d'europe .

Modifié par polo78, 10 September 2017 - 09:47.

• neness41 aime ceci
Pleybsfamily
  • Pip

27 messages

Posté 11 September 2017 - 07:30

L'hôtel Adagio Val d'Europe est à 150m du centre commercial et la navette est gratuite
  • neness41 aime ceci
Aude Explorers
  • Pip

6 messages

Posté 13 September 2017 - 08:42

Bonjour,

Sachez qu'il est également possible de prendre une navette au départ de l'hôtel Explorers. Il suffit d'en faire la demande en réception, auprès de nos Guest Services. Le tarif est de 5€ aller-retour par personne.

Bonne journée !

Aude - Service Marketing

• catherine, polo78, Titoune78 et 1 autre aiment ceci
neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 13 September 2017 - 08:12

merci a tout le monde d'avoir repondu c'est sympa! polo : je me suis mal exprimé, je sais qu'il y a une navette qui va de la gare a mon hotel (explorer) mais vu que cela a changé recement je voulais savoir si une personne du forum pouvait m'aidé c'etais en faite une autre question qui n'avait pas de rapport avec le val d'europe. concernant primark je ne connais pas du tout donc si effectivement ce magasin me plait il y a de grande chance que la cafte bleu fume! aude explorer : merci pour l'information effectivement cela peut m'interesser, nous arrivons le dimanche midi on dejeune au village et devons recuperer notre suite chevalier pensez vous qu'a ce moment là nous pourrons voir les modalités pour la navette? elle nous prend a l'hotel et nous depise juste devant le centre commerciale val d'europe et nous reprend au meme endroit? il y a des horaires precis ou c'est un peu le meme systeme que les taxis?
polo78
  • PipPipPip

72731 messages

Posté 13 September 2017 - 09:22

merci a tout le monde d'avoir repondu c'est sympa! polo : je me suis mal exprimé, je sais qu'il y a une navette qui va de la gare a mon hotel (explorer) mais vu que cela a changé recement je voulais savoir si une personne du forum pouvait m'aidé c'etais en faite une autre question qui n'avait pas de rapport avec le val d'europe. concernant primark je ne connais pas du tout donc si effectivement ce magasin me plait il y a de grande chance que la cafte bleu fume! aude explorer : merci pour l'information effectivement cela peut m'interesser, nous arrivons le dimanche midi on dejeune au village et devons recuperer notre suite chevalier pensez vous qu'a ce moment là nous pourrons voir les modalités pour la navette? elle nous prend a l'hotel et nous depise juste devant le centre commerciale val d'europe et nous reprend au meme endroit? il y a des horaires precis ou c'est un peu le meme systeme que les taxis?

aude explorer doit travailler a l'explorer passe un tel c'est plus simple  :D

et puis bon sejour et crame pas trop ta carte bleu  :P

• neness41 aime ceci
neness41
  • PipPip

1221 messages

Posté 14 September 2017 - 11:09

je vais appeler l'hotel pour avoir plus de precision! merci polo j'espere aussi que l'on va passer un bon sejour, on a vraiment hate d'y etre! bonne journée