Aller au contenu

• See all categories

Consignes parc ou gare

créé par Nutelablanc, Pluto' novice, 10 September 2017 - 01:40

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Nutelablanc
    • Pip

2 messages

Posté 10 September 2017 - 01:40

Bonjour à tous,

J'ai vu que le Disney express de la gare était en travaux. Arrivant à 8h30 le mardi et ayant réservé à l'hôtel cheyenne pour 3 jours, je suis un peu perdue concernant les bagages ( 2 cabines et une grosse).
    Est ce qu'il vaut mieux que je les stock à l'entrée du parc et donc comment cela se passe pour les entrées au parc ou que j'aille directement à mon hôtel? Idem pour le retour jeudi, je dois repartir à 17h45, quel est le plus avantageux? Est ce que je peux stocker mes valises dans la gare? Désolé pour toutes mes questions. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
    poppins and me
    • Pip

72 messages

Posté 10 September 2017 - 07:54

bonsoir,

il va falloir aller à l’hôtel chercher vos billets donc posez vos valises à la bagagerie de l’hôtel, je pense que pour l'arrivée c'est plus simple et gratuit

Tic&Tac63
    • PipPip

7095 messages

Posté 10 September 2017 - 07:56

Bonsoir, si vous avez un séjour, vous êtes obligés de passer par l'hotel récupérer vos billets d'entrée. L'hôtel possède une bagagerie donc pas de soucis pour l'aller. Par contre pour le départ, 2 solutions : la première, vous laissez les bagages à l'hôtel et allez les chercher avant le train ; la deuxième vous mettez vos bagages à la bagagerie du parc mais cela vous coutera des sous (petit 5€ - moyen 7 € et grand 9 €). Bon futur séjour

Nutelablanc
    • Pip

2 messages

Posté 11 September 2017 - 08:37

Merci beaucoup pour vos réponses !!! J'ai trop hâte d'être demain.. . Même si le temps ne semble pas à la fête...
    hdb033
    • Pip

259 messages

Posté 30 October 2017 - 02:42

Bonjour ,
    Pouvez vous m'indiquer l emplacement de la bagagerie du parc svp ??

Merci d avance
    Patoche
    • PipPip

2724 messages

Posté 30 October 2017 - 03:31

Pour le studio elle se trouve sur la droite des guichets et pour le grand parc elle se trouve à droite aussi juste après l’entrée du Disneyland Hotel avant les tourniquets voilà pour l'info
    • hdb033 aime ceci
    hdb033
    • Pip

259 messages

Posté 30 October 2017 - 04:34

Merci je n y ai jamais prêtée attention .
    L hôtel que j ai choisi ne pratique pas le disney express je vais donc opter pour cette solution 😊