Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
32 réponses à cette question
Helominnie
  • Pip

41 messages

Posté 15 December 2012 - 11:34

Bonjour, j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup et dans quelle catégorie c'est le mieux ?
et aussi le savoir le menu (enfant et adultes )
mariecg
  • Pip

30 messages

Posté 15 December 2012 - 03:50

Image IPB

alors les prix ne sont pzut-être pas bons car c'est une documentation que j'ai retrouvé
  • Helominnie aime ceci
catherine
  • PipPip

10311 messages

Posté 15 December 2012 - 06:18

la 2eme catégorie est tres bien. je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre 13 euros de plus!!

par contre, oui, il faut le faire au moins une fois!!

Modifié par catherine, 15 December 2012 - 06:18.

• mariecg, Helominnie et lylshai aiment ceci
Helominnie
  • Pip

41 messages

Posté 15 December 2012 - 08:23

merci beaucoup à tous les deux ,cela va faciliter notre choix
Cind3r3lla
  • Pip

43 messages

Posté 17 December 2012 - 05:20

La catégorie 2 est suffisante ! En faite tu as juste un apéritif offert pour les personnes qui sont en Catégorie 1 ( si je me trompe, corrigez moi ) mais la dernière fois que je l'ai fais j'étais en catégorie 2 et les gens devant nous étaient en Catégorie 1 et ils avaient juste l'apéritif.

Après oui le spectacle vaut le coup au moins une fois ! Certes l'entrée n'est pas donné mais il y a quand même un vrai spectacle et une très bonne ambiance ! :D Moi je le conseil ! :D
  • Helominnie aime ceci
le lézard
  • PipPip

1013 messages

Posté 25 December 2012 - 09:35

+1 Ca vaut totalement le coup, je le fais régulièrement lors de mes séjours!! :D

Et le prix me semble très correct au vu des prestations proposées et du repas (avec boissons) ;)

Et comme les autres, je trouve la catégorie 2 largement suffisante B)
Cind3r3lla
  • Pip

43 messages

Posté 08 January 2013 - 12:01

Je l'ai fait y à pas longtemps ! :D et franchement bon certe je ne mange pas le chili con carne lol mais franchement je ne me lasse pas du spectacle ! :D
Pat H
  • Pip

1 messages

Posté 27 January 2013 - 12:17

J'y suis allé encore hier, c'est vrai le spectacle est magnifique et le repas est copieux, en un mot, j'adore. :D
  • lylshai aime ceci
Cindy
  • Pip

11 messages

Posté 30 January 2013 - 04:00

Bonjour au niveau des boissons c'est une boisson ou plusieurs ?

Quels sont les horaires du spectacle ?
Junior
  • Pip

657 messages

Posté 30 January 2013 - 10:26

Bonjour au niveau des boissons c'est une boisson ou plusieurs ?

Quels sont les horaires du spectacle ?

Niveau boissons ils proposent "à volonté" (ils passent en fait plusieurs fois avec des carafes) eau, Coca-Cola et bière. on peut naturellement changer en cours de repas.

Il y a une séance à 18h30 et une séance à 21h30 tous les jours de représentations. Relâche les mercredis et jeudis.

On peut acheter son billet jusqu'à l'heure de la séance (attention toutefois à l'affluence - il est recommandé de se présenter 1h avant lorsque l'on a déjà acheté son billet car le placement se fait après l'achat de celui-ci, même si c'est aussi un peu un coup marketing pour nous faire boire un verre en patientant).

La catégorie 2 est largement suffisante (de plus, pour avoir été placé en catégorie 1 récemment, j'étais moins bien placé et j'y voyais moins bien). On mange aussi très bien. C'est plutôt pas mauvais et plutôt copieux (le pain aux châtaignes est un délice!!). Par contre c'est un repas "rustique". Il ne faut pas s'attendre à du gastronomique non plus (mais c'est aussi le principe, on mange ce que les cow-boys mangent).

________________________________________________________________________________________________

J'y vais régulièrement avec l'offre anniversaire Passeport Annuel (gratuit le mois de notre anniversaire et la place amis à -30% je crois dans la limite de 5 amis pas membre Pass Annuel.)
Mais très honnêtement, je ne trouve pas excessif le prix standard pour un dîner-spectacle avec un repas entrée + plat + dessert + boisson surtout vues les quantités servies.

Bref, c'est que du bonheur. Chacun peut y aller sans hésiter!

Modifié par Junior, 30 January 2013 - 10:33.

• Lili94420 et lylshai aiment ceci
Mélanie Campisi Keller
  • Pip

2 messages

Posté 09 February 2013 - 11:45

je l'ai fais pour la première fois cette année et j'ai adoré, un spectacle superbe on se prend dans le jeu et c'est fun, on ne voit pas le temps passer et personnelement je pense que je le referait régulièrement au moins une fois dans l'année
jessie
  • Pip

5 messages

Posté 09 February 2013 - 12:34

hello,nous y allons lors de notre prochain sejour,on a réservé le spectacle de 18 h30 'le spectacle lui dure combien de tps et est.il ncessaire de venir une heure avant avec nos 2 petits loups j'ai peur que se soit long ? merci ;)
le lézard
  • PipPip

1013 messages

Posté 09 February 2013 - 01:29

Il vaut mieux venir un peu avant quand même (45 minutes ce serait bien), il y a beaucoup de monde à l'entrée généralement et ne t'en fait pas, il y a des animations avant le début du spectacle.

Pour la durée du spectacle en lui-même, c'est environ 1 heure 30...
Elo88
  • PipPip

1858 messages

Posté 10 February 2013 - 10:24

Nous y sommes allés pour Noël cette année, et en effet la catégorie 2 est trè très bien. C'est un super spectacle, avec une ambiance de feu, il faut le voir au moins une fois :)

Sinon bon plan, le site ticketnet propose des réductions si vous y allez le vendredi et le mardi, c'est comme ça que j'ai réservé, ça vaut le coup, billet à 40 € :)
Lee75
  • Pip

463 messages

Posté 10 February 2013 - 01:45

C'est un spetacle qui vaut vraiment le coup ;)
J'ai vu la 1ere version (sans mickey et ses amis) et la 2eme version également :)
Junior
  • Pip

657 messages

Posté 10 February 2013 - 07:57

C'est un spetacle qui vaut vraiment le coup ;)
J'ai vu la 1ere version (sans mickey et ses amis) et la 2eme version également :)

Pourrais-tu nous dire la différence entre les 2 versions?
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 22 February 2013 - 09:09

Bonjour

Il faut le faire au moins une fois, et tout le monde se met dans l'ambiance !

Spectacle offert le mois de l'anniversaire durant les 20 ans de DLRP.

Nourriture rustique correcte et service généreux pour les boissons.

Je recommande !
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 24 February 2013 - 03:51

je l'ai fais quand j'étais toute petite je vais le refaire au mois de mai et j'ai hâte le seul hic que je peux donner c'est que mon conjoint est en fauteuil et on a pas le choix entre la catégorie 1 ou 2 on est obligé d'avoir la 1... heureusement que j'ai le passeport dreams ça nous fait une bonne réduction
Lee75
  • Pip

463 messages

Posté 25 February 2013 - 10:38

Il n'y a pas une grande différence c'est comme le spectacle Moteurs Actions avec Cars (2eme version) .Il y avait aussi une première version sans Cars et honnêtement ce n'est pas un gros changement je trouve.
Il rajoute juste des personnages Disney pour intéresser les plus jeunes car sinon la première version était presque comme un film western , avec la deuxième version , tu sais que tu es plus à Disney, tu ne sors pas de l'univers; il y a quelques détails qui changent mais c'est tout .
L'histoire reste la même ;)
Jooaannaa
  • Pip

1 messages

Posté 04 March 2013 - 06:54

On y est allé deux fois lors de l'offre gratuite pour le mois de notre anniversaire, lors des 2 spectacles on était en catégorie 2 et c'était très bien et pas une grande différence avec la catégorie qui sont au 1er rang (pas trop d'intérêt) et le cocktail de bienvenue en +.
Les boissons à volonté (bière ou coca) on est très bien servis, bien rythmé, je n'ai jamais finis mon assiette et c'est très bon pour les fans de viandes grillés ;)
Le spectacle est très bien entre les cowboys et indiens avec chevaux, vachettes et bisons impressionnants, le public divisé en 4 équipes participe lors d'un jeu tout à la fin du repas, c'est très convivial et on s'y prend vachement.
Fichier joint  471105_10151279769719619_1322002812_o (1).jpg   142.08 Ko   12 téléchargement(s)