Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    Guenard31
    • Pip

8 messages

Posté 12 August 2017 - 05:40

Bonsoir,

Nous nous rendons au parc la semaine prochaine et j'ai vu quelques infos sur les photopass, vu que le prix est quand même assez élevé et que nous ne faisons presque pas les attractions qui proposent des photos, il nous reste les personnages. Nous serons à l’hôtel Santa Fé, j'ai cru comprendre que les personnages sont dans les hôtels, c'est toujours le cas?

Pour les rencontres avec les personnages, les chercher dans le parc risque de prendre du temps je pense, est ce qu'avec le photopass on a le moindre avantage pour les rencontres (temps d'attente réduit, ...)

Ca me ferait mal d'investir 50 60 euros pour quelque chose qu'on utiliserait peut être pas

D'ailleurs, au niveau prix, en séjournant à l’hôtel on a une réduction ou non?

Merci pour les informations 

youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 12 August 2017 - 06:30

re bjr,

pour le photopass les points photos sont indiqués sur le programme

si vs etes armé de patience pourquoi pas mais perso pr 2 jours je ne le prendrai c est des heures d attentes...mais il y a un mais  :D le 19 août est une journée spéciale photopass

[quote] N’ayez crainte, pas d’orage en vue, ce seront nos photographes qui feront crépiter leurs appareils photos le 19 août prochain, à l’occasion du PhotoPass Day !

Chaque jour, les photographes Disney PhotoPass immortalisent les souvenirs inoubliables de nos visiteurs. Le succès de l’abonnement PhotoPass+, dans sa version propre à notre destination, ne faiblit pas, témoignant ainsi de la forte attente de nos visiteurs d’avoir davantage d’opportunités d’être photographié avec les Personnages Disney.

unname10.jpg

À l’occasion du PhotoPass Day, évènement récurrent tous les ans dans les Parcs Disney autour du monde et fêté pour la première fois aussi à Disneyland Paris, le 19 août prochain, les visiteurs pourront bénéficier d’un nombre plus important d’opportunités photos. Nos photographes les attendront bien sûr pour prendre la pose en compagnie de leurs Personnages Disney favoris, mais ils seront également présents à divers endroits iconiques de nos Parcs, où des accessoires seront à disposition pour rendre les photos encore plus uniques !

Encore plus de services

Modifié par youps, 13 August 2017 - 05:16.

• Titoune78 aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

13133 messages

Posté 12 August 2017 - 06:44

Bonsoir,

En effet, si vous ne venez pas longtemps et qu'il risque d'y avoir du monde, cela vous prendra beaucoup de temps de faire des photos avec des personnages (pas de coupe-file avec le photopass, mais c'est une bonne idée, j'aimerais bien ! ;) ).

Je vous conseille d'en rencontrer tout de même un (personnage) car c'est une chouette interaction et une immersion dans le monde Disney ! Celui de l'hôtel s'il n'y a pas trop de monde ou en arrivant tôt aux EMH.

Vous pouvez toujours prendre les petites cartes en carton qu'ils vous proposent, prendre vos photos avec vos appareils et aller voir ensuite sur les bornes dédiées les photos qui ont été prises par les photographes. Si elles vous plaisent et qu'elles sont nombreuses, vous pouvez acheter la carte qui vous servira de "clé USB" pour héberger vos photos (cela ne donne pas droit à des photos papier).

Bon séjour !

youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 12 August 2017 - 06:49

oui compliqué...on peut pas trop savoir à l avance c est sur ac un PA tu te poses moins la question 

tt dépend de ce que vs souhaitez faire durant votre séjour,les priorites

Modifié par youps, 12 August 2017 - 06:52.

• Titoune78 aime ceci
    Guenard31
    • Pip

8 messages

Posté 12 August 2017 - 10:04

Merci pour les réponses!

J'avoue être toujours indécise.

J'ai vu entre temps cette histoire de photopassday, au final, il faut le photopass pour bénéficier des photos ou alors ils peuvent nous prendre en photos? 

On veut privilégier les attractions + spectacles mais comme c'est une surprise pour ma fille de 10 ans je ne sais pas trop, il y a quelques jours on était au futuroscope et elle était très déçue qu'on ne prenne pas les photos en sortant des attractions alors j'hésite... 

Dans le parc on arrive à les croiser souvent les personnages ? Je pense qu'on fera au moins les princesses parce que ce sont les princesses quand même! 

youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 12 August 2017 - 11:03

pr le 19 il faudra vs renseigner avant voir si ça a bien lieu et le déroulement bon ça va vs arrivez le 18. je veux pas vs induire en erreur non plus  :ph34r:

après 3 ou 4 attractions et les princesses ce sera "rentabilisé" 

pour le disney express il faut réserver à l avance 

je sais pas trop ce que je ferai à votre place non plus  :unsure:

Modifié par youps, 12 August 2017 - 11:16.