Aller au contenu

• See all categories

Heures de magie en plus et application Disneyland Paris

créé par Guenard31, Pluto' novice, 12 August 2017 - 05:12

• Connectez-vous pour répondre
    12 réponses à cette question
    Guenard31
    • Pip

5 messages

Posté 12 August 2017 - 05:12

Bonjour, nous venons au parc les 18 et 19 aout prochain, ce sera notre première visite.

Je me renseigne et prépare le programme avec les attractions, j'ai téléchargé l'application pour voir en temps réel les temps d'attente jusque là tout va bien.

En regardant par contre pour les heures de magie en plus, je ne comprends pas tout :

-Sachant que nous arrivons le 18 au matin et que nous prenons le service de bagagerie, nous aurions donc accès aux heures de magies pour le 18 et le 19? Ou uniquement le 19, nous venons en RER depuis Vincennes, on voudrait éviter de se lever tôt et venir pour rien si ce n'est pas le cas...

J'ai cru comprendre que deux lands sont ouverts aux DMH, mais quand je regarde les horaires d'ouverture sur l'application, elles ouvrent quasi toutes à 9h30-9h45 alors j'ai du mal à comprendre.

Pour l'hotel, sachant qu'on récupérerait notre réservation + billets d'entrée, on irait qu'après le spectacle nocturne, aucun problème ou devons nous venir plus tôt à la réception?

J'ai essayé d'avoir un max d'info par la centrale de réservation mais honnêtement ils se contredisent un peu.

Merci pour vos éclaircissements :)

Modifié par Guenard31, 12 August 2017 - 05:13.

youps
    • PipPip

1355 messages

Posté 12 August 2017 - 06:02

bjr ,vs aurez vos billets d entrées et l easy pass pr profitez des emh en mm temps.pas besoin de vs rendre à l hotel

pour les attractions vs pouvez aller sur l appli au niveau des temps d attente le matin pour voir ce qui est ouvert (désolée pas plus d infos de mon cote)

si quelqu un à l info...

Titoune78
    • PipPip

12338 messages

Posté 12 August 2017 - 06:36

Bonsoir,

Si vous êtes bien en hôtel Disney, vous aurez droit aux heures de magie en plus les deux jours donc ça vaut le coup de venir tôt par contre il faut d'abord passer à la réception pour avoir votre Easy Pass (ou déposer vos bagages au Disney Express si vous l'avez réservé pour gagner du temps).

Pour les deux parcs en même temps, ce ne sera qu'en octobre.

Donc là, c'est de 8.00 à 10.00 au Parc Disney.

Titoune78
    • PipPip

12338 messages

Posté 12 August 2017 - 06:39

Voici un aperçu des attractions ouvertes pendant les EMH (certaines peuvent toutefois être fermées le jour de votre visite) :

Fantasyland :

• Le Château de la Belle au Bois Dormant ;
    • Le Carroussel de Lancelot ;
    • Peter Pan’s Flight ;
    • Dumbo the Flying Elephant ;
    • Mad Hatter’s Tea Cups.

Discoveryland :

• Buzz Lightyear Laser Blast ;
    • Orbitron (Machines Volantes) ;
    • Hyper Space Mountain

+ quelques points photos avec des persos Disney et quelques boutiques (dont certains "cafés" pour prendre boisson chaude et douceurs).

Bon séjour !

youps
    • PipPip

1355 messages

Posté 12 August 2017 - 06:41

c est bizarre qu on les trouve pas sur le site...je crois que cette semaine star tours était ouvert pas sure ...

• Titoune78 aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

12338 messages

Posté 12 August 2017 - 07:12

Ca serait top si Star Tours était ouvert en EMH !

youps
    • PipPip

1355 messages

Posté 12 August 2017 - 07:13

il me semble a la place de buzz a verifier quand mm je suis un peu debordée en ce moment ca s embrouille  :D  :D

belle arnaque ces emh  ;)

Titoune78
    • PipPip

12338 messages

Posté 12 August 2017 - 07:37

Tu y es allée récemment Youps ?

youps
    • PipPip

1355 messages

Posté 12 August 2017 - 07:52

pendant les vacances??!!??  :blink:  :blink:  non non  :lol:  :lol:

• Titoune78 aime ceci
    Guenard31
    • Pip

5 messages

Posté 12 August 2017 - 10:08

Merci pour vos réponses!

En fait à part deux attractions, il y en a pas d'autres que nous allons faire pendant les EMH... Si Star Tour était ouverte par contre, ce serait juste topissime! 

On n'a pas encore réservé le Disney express, on comptait le faire le jour même à la gare, c'est bien possible? Je n'ai pas réussi à le faire sur le site, et ça m'embête de payer par téléphone à la plateforme de réservation...

C'est intéressant pour les cafés ouverts aussi, vu qu'on n'a pas pris les petits déjeuners (un peu hors de prix et s'il y a de l'attente, ça ne vaut pas vraiment le coup), je pense qu'au disney village il doit y avoir des choses ouvertes?

Titoune78
    • PipPip

12338 messages

Posté 13 August 2017 - 05:43

Oui aussi quelques uns ouverts au Disney Village mais pas beaucoup très tôt :o :rolleyes:

johan-77350
    • Pip

33 messages

Posté 13 August 2017 - 11:45

Star Tour à chaque fois que je vais en EMH ouvre vers 9h30-45 et c'est cool car quasi personne ne le sait sauf ceux qui ont l'appli !

Guenard31
    • Pip

5 messages

Posté 13 August 2017 - 05:20

Ah super! Dans ce cas là on ira attendre pour Star Tour dans ces eaux là, au pire, comme le parc est ouvert avant pour les détenteurs des EMH, on sera dans les premiers à attendre avant l'ouverture, je pense que ça doit être l'attraction qui est faite en premier par les visiteurs sans EMH?

Pour les petits dej on a vu que le starbuck était ouvert vers 7H30 de quoi prendre un café au moins et manger à la rigueur un peu plus tard dans le parc. C'est possible de prendre de la nourriture dans un sac?