Aller au contenu

Voir toutes les catégories avatar

Fréquentation du Parc

créé par Kyo, Pluto' novice, 29 September 2013 - 04:40

• Connectez-vous pour répondre
8 réponses à cette question
Kyo
  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 29 September 2013 - 04:40

Bonjour à tous c'est Kyo et j'aurai voulu savoir, voilà cela fait déjà de nombreuses années que je vais

au parc Disneyland Paris pour des périodes allant de 3 à 5 jours mais je voulais savoir quand

l’affluence dans les parcs est le moins élevé pour en profiter au maximum ( je n'attend pas une heure

bien évidement mais le mois ou la saison la moins abondante dans le parc) Merci encore ;)

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 29 September 2013 - 04:48

tout d'abord, bienvenue parmis nous, kyo!!

le parc à l'affluence la moins importante en janvier/février, hors vacances scolaires et week end!

tu peux t'en faire une idée en consultant les périodes de la grille tarifaire: plus la période est basse, moins le parc est fréquenté!

Tic&Tac63
  • Membres
  • PipPip
  • 3346 messages

Posté 29 September 2013 - 04:49

Bonjour Kyo
Moi je dirais hors weekend end et hors vacances scolaires

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 29 September 2013 - 04:51

https://my-disneylan...cm282-49370.pdf

tu peux te faire une idée des basses saisons avec les couleurs et la légende!

Kyo
  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 29 September 2013 - 08:23

Merci pour ce bienvenue et merci pour vos réponses surtout toi Catherine, ton lien ma été d'une grande utilité ^^ c'est vrai que disneyland avec moins de fréquentation c'est bien mieux car l'on peux faire plus de chose !

Junior
  • Membres
  • Pip
  • 599 messages

Posté 30 September 2013 - 08:32

Il faut aussi eviter les periodes de fin promos types "billets été 2 visites".

Pour mon cas personnel j'y suis allé en plein juillet et en week-end, et je nai pas eu beaucoup de monde.
En revanche, ce samedi 28 septembre, au bas mot 30 min d'attente avec une moyenne a 50/60 minutes.

Et c'est valable pour toutes les offres que fait Disneyland Paris. Donc a surveiller également. ;-)
Plusieurs fois ça m'est arrivé.

Modifié par Junior, 30 September 2013 - 08:33.

Dr Bert
  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 November 2013 - 11:13

Bonjour!

J'ai profité cette année et l'année derniere d'une vente privée, 2 jours en semaine mi-septembre...

A part pour Crush's Coaster où l'attente semble être systématiquement de plus de 30 minutes (logique vu le faible débit horaire de cette attraction), on a attendu au maximum 20 minutes pour Tower Of Terror, sinon pas plus de 5 à 10 minutes ailleurs.

Vraiment un bon plan, juste après la rentrée des classes...!

Popo1810
  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 November 2013 - 08:37

Bonjour à tous ...

Moi je pars chaque année fin novembre début décembre et je n'ai jamais personne ( M pas 5 minute d'attente sauf crush coaster bien sur ) .. Certe il fait froid, mais au moins t'es tranquille :) j'espére que ça t'aidera ;)

• Kyo aime ceci

mimilieak
  • Membres
  • Pip
  • 61 messages

Posté 04 January 2014 - 10:44

Bonjour On part trois jours du lund 7 avril au mercredi 9 avril 2014 hprq periode vacances scolaires et en semaine par contre ya les allemands et les anglais en vacances croyez vous que ce sera calme j ai vu que c etait période bleue donc calme et le parc ferme a 22h Qu en pensez vous? Merci a tous

remonter en haut de page